| Heu... Bonjour sa passe comme titre de Sujet? | |
|
+5Dominique Nekomata Neozell krugger Dylan Freycinet 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dylan Freycinet One shot
| Sujet: Heu... Bonjour sa passe comme titre de Sujet? Lun 28 Nov 2016 - 22:30 | |
| Salut tout le monde Je vis sur Montbeton, j'ai 24 ans et je suis un passionnés de Jeux en tout genre... Je n'ai fait qu'un seul jeu de rôle mais cela m'a beaucoup plus. Je suis accro au jeux de société et prêt a jouer a n importe quoi. Si vous cherché un joueurs pour une soirée penser a moi je peut même amené mes propres bébés pas de problèmes... Voila sinon je bosse en restauration du coup c'est rare que j'ai mon Samedi mais j'peut quand même débarqué en fin de soirée. Bref c'est quand qu'on joue? ^^
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Heu... Bonjour sa passe comme titre de Sujet? Lun 28 Nov 2016 - 22:34 | |
| Salutation Dylan Ravis de te compter parmi nous. Pour nous trouver et nous rejoindre tu peu trouver toute les informations ici > https://cerclejdr.superforum.fr/t1-presentation-de-l-association-reglement-interieur-statutsVue tes potentielles horaires effectivement ça va pas être simple pour toi de nous rejoindre pour jouer, cependant des solutions sont probablement envisageables maintenant que tu nous a trouvé En effet même si nous nous réunissons les samedi, de façon officielle et régulière dans les locaux que la mairie met a notre disposition, il est possible parfois de ce retrouver chez l'habitant a d'autre moment. Au plaisir de te rencontrer. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heu... Bonjour sa passe comme titre de Sujet? Mar 29 Nov 2016 - 7:17 | |
| Bonjour Dylan,
Soi le bienvenu parmi nous. |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Heu... Bonjour sa passe comme titre de Sujet? Mar 29 Nov 2016 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Heu... Bonjour sa passe comme titre de Sujet? Mar 29 Nov 2016 - 17:16 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Heu... Bonjour sa passe comme titre de Sujet? Mar 29 Nov 2016 - 17:26 | |
| Sois le bienvenu par ici Dylan ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Tibz Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Heu... Bonjour sa passe comme titre de Sujet? Mar 29 Nov 2016 - 19:00 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Heu... Bonjour sa passe comme titre de Sujet? Mar 29 Nov 2016 - 19:05 | |
| | |
|
| |
bellerophon Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: La vie Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)
| Sujet: Re: Heu... Bonjour sa passe comme titre de Sujet? Jeu 1 Déc 2016 - 0:01 | |
| | |
|
| |
Neko Gros Bill
Association : T&C, Terra Ludis Nombre de messages : 720 Age : 41 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Daë
| Sujet: Re: Heu... Bonjour sa passe comme titre de Sujet? Jeu 1 Déc 2016 - 12:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heu... Bonjour sa passe comme titre de Sujet? | |
| |
|
| |
| Heu... Bonjour sa passe comme titre de Sujet? | |
|