| Présentation et question | |
|
+6CrazyPrincess29 Neko Neozell Dominique krugger Elaheh 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Elaheh Gobelin kamikaze
Association : T&C Nombre de messages : 30 Age : 24
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Présentation et question Dim 4 Déc 2016 - 12:12 | |
| Bonjour, je me présente,
Je suis Elaheh, la fille de Ethariel.
J'aimerais savoir si des personnes passe par montech, si c'est le cas est-t'il possible de me ramener c'est 1 semaine sur 2 pour pouvoir rentrée chez ma mère.
Merci d'avance,
Elaheh | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Présentation et question Dim 4 Déc 2016 - 12:20 | |
| Bienvenue Elaheh.
Techniquement je peu passer par Montech pour rentrer chez moi donc quand je viens je peu te déposer. Reste a voir les horaires et jours ou je serais présent.
ps: ton message n'étant pas dans le bonne section du forum je la téléporte. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Présentation et question Dim 4 Déc 2016 - 12:42 | |
| Sois la bienvenue sur le forum Elaheh ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Elaheh Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: Présentation et question Dim 4 Déc 2016 - 12:43 | |
| | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: Présentation et question Dim 4 Déc 2016 - 12:47 | |
| Bienvenue!
J'ai compris que tu étais intéressé par Terrä, malheureusement je n'ai plus de place fixe disponible, mais tu pourras toujours intégrer une table si l'envie t'en prend ponctuellement.
Dernière édition par NeoZell le Dim 4 Déc 2016 - 13:09, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation et question Dim 4 Déc 2016 - 13:07 | |
| Bonjour Elaheh, Sois la bienvenue parmi nous. |
|
| |
Elaheh Gobelin kamikaze
| |
| |
Neko Gros Bill
Association : T&C, Terra Ludis Nombre de messages : 720 Age : 41 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Daë
| Sujet: Re: Présentation et question Dim 4 Déc 2016 - 14:23 | |
| | |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Présentation et question Dim 4 Déc 2016 - 14:56 | |
| Rhooo! Arrêtez de lui souhaiter bienvenue! Ce qu'il faut lui dire, c'est: Ton sacrifice d'entrée, tu le veux de quel genre et de quel couleur de cheveux? | |
|
| |
Elaheh Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: Présentation et question Dim 4 Déc 2016 - 14:58 | |
| Merci Crazyprincess pour le sacrifice je dirais plus une jeune femme avec les cheveux de couleurs claires | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Présentation et question Dim 4 Déc 2016 - 16:23 | |
| On a deux roux à disposition si besoin pour le sacrifice! (Par contre évitez les vierges please) Sinon je pense qu'on peut quand même te souhaiter la bienvenue! | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Présentation et question Dim 4 Déc 2016 - 17:10 | |
| D'accord, on évitera d'utiliser des Vierges... On fera ça avec des Béliers à la place ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
| Sujet: Re: Présentation et question Dim 4 Déc 2016 - 17:21 | |
| Moi, tant qu'il/elle est pur(e), je m'en fiche! (la tradition, mes amis, la tradition!)
Mais ce n'est pas à vous de choisir la couleur de cheveux! è_é Et elle peut aussi ramener son sacrifice de l'extérieur de l'asso ^^ | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Présentation et question Dim 4 Déc 2016 - 17:23 | |
| Sacrilège!!!! Pas les béliers Domi!! | |
|
| |
Tibz Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Présentation et question Dim 4 Déc 2016 - 17:32 | |
| Bienvenue !
PS: sacrifier un roux n'a que peu de valeur, vu qu'ils n'ont pas d'âmes à envoyer aux seigneurs noirs ! | |
|
| |
Elaheh Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: Présentation et question Dim 4 Déc 2016 - 17:33 | |
| les roux on quand même une âme à vendre sinon ils n'existeraient pas je me trompe ? Je préfère les blondes ou blonds avec une peau clairs c'est jolie quand c'est tâchée de sang | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Présentation et question Dim 4 Déc 2016 - 17:47 | |
| Mmmmmhh on a plus trop de blonds en magasin maintenant que Gégé est partie, mais il reste Greg (niveau pureté de l'âme je suis pas sûre qu'il plaise trop aux Seigneurs Noirs XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation et question Dim 4 Déc 2016 - 18:08 | |
| Ba...greg est un excellent meujeu! ça serait bête de le sacrifier. Tu vas devoir amener ta propre âme | |
|
| |
Elaheh Gobelin kamikaze
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation et question Dim 4 Déc 2016 - 21:48 | |
| Pour le sacrifice, une âme reste une âme, pour la pureté j'ai un doute (immense) que l'on trouve quelqu'un qui le soit ces temps-ci, blond / blonde, brun / brune, roux / rousse, c'est pas la couleur qui fait l'âme, si je me rappel bien ce que m'a dit Kierah lors de mon entré dans l'asso, c'est le nouvelle arrivant (de préférence roux) qui doit être sacrifié pour gardé l'asso pure.... |
|
| |
XIII Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: L'Appel de Cthulhu Nom du Perso: William Dyer
| Sujet: Re: Présentation et question Lun 5 Déc 2016 - 8:16 | |
| L'âme n'existe pas, pas plus que le seigneur noir, le mal absolu, le bien absolu, tout ça sont des illusions. Peut être que nous nous croiserons à une table de jeu. | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Présentation et question Lun 5 Déc 2016 - 8:17 | |
| Bienvenue chez les fous XD _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Présentation et question Lun 5 Déc 2016 - 19:01 | |
| Au moins ça annonce la couleur j'ai envie de dire XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation et question | |
| |
|
| |
| Présentation et question | |
|