| MMORPG : Age of Conan | |
|
+6Bwakosaure Master Botch Aurelien gengisyann Azathoth Wonnilon 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: MMORPG : Age of Conan Mar 11 Mai 2010 - 17:47 | |
| dommage je suis sur Rune Of Magic qui est très très proche de WOW mais en beaucoup plus casual surtout avec les gens de la guilde ou je me suis re-trouvé ! logiquement c'est gratuit comme tout F2P mais bon j'y lâche facile 9,49€/mois.
dommage pour Conan ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: MMORPG : Age of Conan Mar 11 Mai 2010 - 18:40 | |
| J'ai essayé Conan, mais je suis handicapé du mulot, j'arrive pas à faire les pirouettes martiales que ce jeu réclame... | |
|
| |
Wonnilon Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 528
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso: Le Géôlier
| Sujet: Re: MMORPG : Age of Conan Mar 11 Mai 2010 - 19:46 | |
| Arf Kruggy. Enfin, à tout moment, AOC est là . A Fredo : c'est surprenant tout de même. Tu as essayé quand et quelle classe ? Quand car le jeu a été simplifié depuis le début ou c'était hardu les combos, fallait être un vrai poulpe pour certaines classes ^^. Toutes les classes magots sont faciles à jouer, c'est du wow en gameplay, on peut tout faire à la souris. D'ailleurs, dans la guilde nous avons une super mamie de 64 ans qui se débrouille en pve ^^. Je ne parle pas de pvp bien sur. Les cac sont plus techniques et obligent a jouer au clavier+souris. Après c'est un coup à prendre, c'est sûr, mais le gameplay cac est très agréable ... | |
|
| |
Wonnilon Gros Bill
| Sujet: Re: MMORPG : Age of Conan Mar 11 Mai 2010 - 19:51 | |
| Pour le mois de mai, les filles des Fleurs du mal sont toujours disponibles pour une séance de RPQ (expression que je ne connaissais pas ^^) Paula vous attend à la taverne de l'homme d'armes ...
D'ailleurs, il y a pleins de vrais filles dans notre guilde, à croire que le monde d'AOC les attire ;p .... ou la beauté esthétique du jeu surement ...
("quoi ? j'ai des arguments de raccro ? Meuhh noonnn ...") | |
|
| |
Wonnilon Gros Bill
| Sujet: Re: MMORPG : Age of Conan Mar 11 Mai 2010 - 20:50 | |
| Une deuxième petite vidéo du jeu pour changer, vous avez de la chance aujourd'hui ^^ ... et c'est vraiment le jeu hein ^^ ... | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: MMORPG : Age of Conan Mar 11 Mai 2010 - 20:58 | |
| cette petite vidéo donne presque envie de jouer ce genre de personnage mais bon on peu pas tout faire !! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: MMORPG : Age of Conan Mer 12 Mai 2010 - 12:44 | |
| L'extension présente bien ! Il devrait passer en Free to Play avec une boutique, çà motiverait les casuals... | |
|
| |
Wonnilon Gros Bill
| Sujet: Re: MMORPG : Age of Conan Mer 12 Mai 2010 - 13:50 | |
| Oui l'extension va apporter pour tout les types de joueurs, qu'il soit casual, hardcore, pvp ou pve, solo ou groupe. AOC se veut grand public ce qui est une très bonne chose.
D'ailleurs, les déçus d'aion et de war reviennent à grand pas ^^ ...
Parmi toutes les nouveautés, en ce qui me concerne et qui me plait le plus, c'est que je vais pouvoir (enfin) me stuffer avec de l'épique en pve solo.
Ils ont pensé aux petits gars comme moi qui peuvent pas camper le pc a 20h30 pour faire les raids de 24 à farmer les donjons pendant 2 heures. Surtout que je prend une orientation pvp maintenant avec mon stuff de la chouette ^^.
Passer en ftp ? je n'en ai jamais entendu parler. Une boutique ? Ca mérite éclaircissement tout ça ^^...
Je dois pouvoir avec des clés de test à qui cela intéresse. Le jeu est entièrement téléchargeable. Je crois qu'il y a un pack jeu + extension à 30 € ^^ ...
Et je peux vous donner mille conseils, aides (et des po !) sur le jeu à qui le souhaite ... | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: MMORPG : Age of Conan Mer 12 Mai 2010 - 16:32 | |
| allez histoire de voir je veux bien une clef pour essayer | |
|
| |
Wonnilon Gros Bill
| Sujet: Re: MMORPG : Age of Conan Mer 12 Mai 2010 - 20:32 | |
| Oki. Je viens de voir que ça se passe ingame apparemment et il me faut ton adresse mail. Ce sera valide 7 jours. | |
|
| |
Wonnilon Gros Bill
| Sujet: Re: MMORPG : Age of Conan Mer 25 Aoû 2010 - 18:39 | |
| Plop. Bon ben j'ai arrêté le jeu depuis 2 bon mois faute de temps. C'est un très bon mmo que je ne peux que vous conseillez si vous avez les disponibilités que demandent tout mmo qui se respecte ... Pour boucher mes petits trous de fin de soirée, j'ai trouvé un très bon jeu auquel je me suis mis depuis un petit mois : League of Legend, post à suivre . | |
|
| |
Wonnilon Gros Bill
| Sujet: Re: MMORPG : Age of Conan Dim 29 Mai 2011 - 16:48 | |
| - fredraider a écrit:
- L'extension présente bien ! Il devrait passer en Free to Play avec une boutique, çà motiverait les casuals...
LA nouvelle est tombée. Age of Conan passe en modèle Freemium. Connaissant le jeu et à la lecture de ce qui est accessible, je ne peux vous dire qu'une chose : foncez !!! En gros, toute la phase de leveling est accessible. Seul quelques instances intermédiaires ne le sont pas mais on s'en foue (aucune importance le stuff avant le level 80). Le jeu étant extremement immersif et très plaisant dans le pve, foncez encore une fois ! Pour info, il m'a fallut 6 bon mois pour découvrir le jeu à mes débuts. Vous voyez donc, il y a de quoi ^^ . Et si vous aimez bacher comme un fou pour aller plus vite, vous pouvez aussi ^^. Le côté payant tourne surtout autour du end game avec les instances de raids, forteresse, les AA etc ... et encore, même moi en tant qu'ancien abonné, je peux m'y remettre en casual sans souci puisque les restrictions ne m'affecteront pas plus que ça. Seules restrictions à la création, 4 classes disponibles, une de chaque famille en fait (tanks -gardien-, dps -barbare-, magot -demo-, healeur -pretre-). Mais si vous vous abonnez un seul mois, vous pourrez créer n'importe quelle classe et la garder en F2P après (du coup, en tant qu'ancien abonné, je vais garder mon conquérant et mon assassin je pense, et peut-être acheter un slot pour le chaman si vraiment ... ^^). Voila. Du coup, je pense que je vais m'y remettre en casual : explorer le kithai, faire quelques bg ... Etant assez fortuné (en jeu hein ^^) et plutôt bon artisan, je peux vous aider pas de souci . Que demandez de plus ? Si. Prochainement, technologie inter-serveur : tout le monde mélangé pour les instances raids et pvp, et on joue dans sa communauté FR en mode normal (annonce faite, c'est imminent). La suite du film, Conan à la rentrée (ceci explique cela ^^). Et une nouvelle extension pour la fin d'année je pense. Plus d'infos içi : http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=166981 Téléchargement içi : http://ageofconan.com/trial/index_FR.html Ils parlent de l'été pour le F2P, mais apparemment c'est déjà dispo ... Il n'y a pas encore de boutique et tout ça, mais ça ne va pas tarder. Mes persos sont sur Stygia en attendant le monde unique façon EVE ^^. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: MMORPG : Age of Conan Dim 29 Mai 2011 - 19:33 | |
| très bonne nouvelle merci Wonnilon ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Wonnilon Gros Bill
| Sujet: Re: MMORPG : Age of Conan Lun 13 Juin 2011 - 22:29 | |
| Plop. J'ai eu l'occasion de retester un peu le jeu. Il y a un nouveau moteur graphique dreamworld qui optimise grandement les performances du jeu, ça fait plaisir. Des serveurs européens ont été fusionnés le 1er juin. Du coup, tout le monde s'enflamme car les joueurs s'en donnent à coeur joie que ce soit en pvp et pve. Ca, c'est bien aussi.
Donc maintenant, je suis sur le serveur Fury pour ceux qui veulent me rejoindre. Le canal "world" est en anglais majoritairement et autres langues pour ceux qui veulent communiquer en local. Des canaux par pays seront mis en place prochainement. Le jeu est toujours en français hein, ne vous inquiétez pas.
Je n'ai pas réactivé encore mon compte, mais j'ai quand même craqué, je me suis acheté plusieurs cartes prépayées à pas cher. 5 € pour un mois (au lieu de 15). J'en ai plusieurs, je peux en lâcher pas de souci ^^. Je connais quelqu'un qui vend une clé pour l'extension kithai avec un mois d'abo pour 9 € (au lieu de 45€). Le jeu de base se trouve presque gratos à côté (neuf ou occasion) avant qu'il soit complètement gratos en F2P. A vous de voir.
Je vais m'y remettre tranquille, j'y jouerai en seconde partie de soirée en casual. En F2P/abonné avec les cartes de temps en temps. Le fait qu'il y ait beaucoup de joueurs relancent mon intérêt pour le jeu car avant je me connectais trop tard pour faire quelque chose avant. Maintenant, ce n'est plus le cas ^^ . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MMORPG : Age of Conan | |
| |
|
| |
| MMORPG : Age of Conan | |
|