| Crossover 1 - samedi 07 janvier 2017 - soirée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Crossover 1 - samedi 07 janvier 2017 - soirée Dim 8 Jan 2017 - 15:21 | |
| Ce samedi 07 janvier 2017 au soir 3 joueurs ont découvert la face noire de la campagne de Dana en jouant des serviteur d'Izrador ! Igor > Necropolitain > Nekomara - Necropolitain en image:
Zalar > Dacrotaure Barbare > NeoZell - Dracotaure en image:
Nérat > Visilueur > Tibz - Visilueur en image:
l'image est pas top :/Ce soir ils ont eu pour mission d'aller voir le préfet de Freeport - toute allusion a une ville existante serait pure coïncidence ! Là-bas celui-ci leur a confié qu'un informateur avait découvert la cachette d'un groupe de rebelles qui semble prévoir d'assassiné le Légat de Freeport: Flavius. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Crossover 1 - samedi 07 janvier 2017 - soirée Dim 8 Jan 2017 - 15:39 | |
| Je décline toutes responsabilités quand au devenir de certains PNJs, notamment enfants et vieux qui ont été écrabouillés, éviscérés et torturés pendant la partie ^^ Mention spéciale à Fabienne, la petite vieille, qui nous a accompagné un moment et a subi nos railleries! Mais surtout, a prouvé sa résistance!
Dernière édition par NeoZell le Lun 9 Jan 2017 - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Crossover 1 - samedi 07 janvier 2017 - soirée Dim 8 Jan 2017 - 15:43 | |
| En effet elle mérite une place importante dans la campagne maintenant avec ce que vous lui avez fait subir/vivre/endurer ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Tibz Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Crossover 1 - samedi 07 janvier 2017 - soirée Dim 8 Jan 2017 - 23:49 | |
| Je me suis vraiment beaucoup amusé pendant cette soirée avec mes deux compères maléfiques et sadiques ! J'espère bien que nos aventuriers ne croiseront jamais ce groupe de malades ^^
J'avoue qu'en l'absence de roublard, une petite vieille pour passer devant dans les donjons, c'est fort pratique. Dire qu'elle a même failli devenir une arme contondante pour Zalar, elle a échappé au pire !
| |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Crossover 1 - samedi 07 janvier 2017 - soirée Lun 9 Jan 2017 - 22:50 | |
| Vous êtes quand même dure on lui a quand même donné un couteau de cuisine... _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
GorgeousGirl Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Odvar Asbergolf
| Sujet: Re: Crossover 1 - samedi 07 janvier 2017 - soirée Mar 10 Jan 2017 - 18:06 | |
| Hmmm ca avait l'air bien sympa tout ca!! C'est quand la prochaine partie? Que je m'inscrive !!! XD | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: Crossover 1 - samedi 07 janvier 2017 - soirée Mar 10 Jan 2017 - 18:46 | |
| En fait, il s'agissait d'un crossover, totalement imprévu à la base. Du coup, je sais pas si Krugger a prévu une suite à cela. Reste peut-être de la place dans les groupes de la campagne classique. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Crossover 1 - samedi 07 janvier 2017 - soirée Mar 10 Jan 2017 - 20:33 | |
| Pour la campagne classique: je préfère que l'on en parle de vive voie car il y a beaucoup de chose a dire a ce sujet et le forum serait trop fastidieux je pense.
Pour ce qui est de refaire des "crossover": c'est tout a fait envisageable, d'autant que la mission n'est pas fini pour nos 3 brutes sanguinaires ^^ En effet vous avez tué tous les larbins qui bossaient tranquillement dans la demeure, puis 5 "terroristes" pourtant un 6° a prit la fuite dans le sous-terrain ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Crossover 1 - samedi 07 janvier 2017 - soirée Mer 11 Jan 2017 - 16:04 | |
| Ouais et dès qu'il revient avec ses potes , il a droit à Web + éclair _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
Tibz Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Crossover 1 - samedi 07 janvier 2017 - soirée Ven 13 Jan 2017 - 18:45 | |
| Et Nérat n'est ni sanguinaire, ni sadique, il a juste signé un contrat ! Je m'insurge ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crossover 1 - samedi 07 janvier 2017 - soirée | |
| |
|
| |
| Crossover 1 - samedi 07 janvier 2017 - soirée | |
|