Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Star Wars] Juin : Mystère et Compagnie (sans Scoobi)

Aller en bas 
+3
Master Botch
Anima
krugger
7 participants
AuteurMessage
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Star Wars] Juin : Mystère et Compagnie (sans Scoobi) Empty
MessageSujet: [Star Wars] Juin : Mystère et Compagnie (sans Scoobi)   [Star Wars] Juin : Mystère et Compagnie (sans Scoobi) I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 9:37

De retour de la base infernale, notre compagnie essaye de ce reposer et surtout de ce remettre de leur aventure.

Mais point de repos pour les braves: intrigues, course poursuites, jeux de piste ... vont les occupés jusqu'à découvrir le font du mystère.

Pour suivre leur avancée allumer votre poste le dimanche de 14h15 à 19h sur votre chaine habituel.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi


Dernière édition par krugger le Jeu 12 Juin 2008 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Gros Bill
Anima


Association : T&C
Nombre de messages : 598
Age : 40

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star Wars
Nom du Perso: Ulrich

[Star Wars] Juin : Mystère et Compagnie (sans Scoobi) Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] Juin : Mystère et Compagnie (sans Scoobi)   [Star Wars] Juin : Mystère et Compagnie (sans Scoobi) I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 12:11

Normalement notre chaine habituelle sur le réseau Star Wars n'est pas cryptée, mais au vu des récents événements, il faudra qu'on se munisse de bons outils de cryptage ! Mais on se marre bien !
May the Force be with us et voyons ce que nous réserve notre cher MJ pour la prochaine séance !
Revenir en haut Aller en bas
Master Botch
Dragon noir du plutonium
Master Botch


Association : T&C
Nombre de messages : 478

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Star Wars] Juin : Mystère et Compagnie (sans Scoobi) Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] Juin : Mystère et Compagnie (sans Scoobi)   [Star Wars] Juin : Mystère et Compagnie (sans Scoobi) I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 19:07

arf, je rentre juste d'un CQB et j'ai très peu dormi ce week end, donc la seule chose que j'ai compris dans vos deux messages, c'est qu'il y a maintes fautes à corriger Very Happy

Hein ?? Quoi ?? C'est pas ici la section flood ? Bah, ben,je sors alors Very Happy

J'espère juste que mon wookie va enfin puvoir se faire plein de thunes .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Star Wars] Juin : Mystère et Compagnie (sans Scoobi) Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] Juin : Mystère et Compagnie (sans Scoobi)   [Star Wars] Juin : Mystère et Compagnie (sans Scoobi) I_icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:31

pas de séance le 15 Juin.
anniversaire des 80 ans du grand père oblige ^^

donc si Xototh est oki on peu faire SW le 22 et vous faite MV le 15.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
turbo chaussure
Gros Bill
turbo chaussure


Association : T&C
Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : à tes pieds

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Destructator

[Star Wars] Juin : Mystère et Compagnie (sans Scoobi) Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] Juin : Mystère et Compagnie (sans Scoobi)   [Star Wars] Juin : Mystère et Compagnie (sans Scoobi) I_icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:40

ça fait tout bizarre n'empèche d'être à peu près en sécurité et de pas avoir à dessouder des droïdes... perso elle m'a traumatisé cette tour...
Il me tarde la suite de l'enquète en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Bwakosaure
Gros Bill
Bwakosaure


Association : T&C
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : ~ Rapture ~

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star wars
Nom du Perso: Farron

[Star Wars] Juin : Mystère et Compagnie (sans Scoobi) Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] Juin : Mystère et Compagnie (sans Scoobi)   [Star Wars] Juin : Mystère et Compagnie (sans Scoobi) I_icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:41

Pareil, me tarde la confrontation avec ce mysterious John Doe Very Happy

En tout cas, Farron préfère réellement cette sécurité que les dangers de la tour infernale, j'peux vous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Star Wars] Juin : Mystère et Compagnie (sans Scoobi) Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] Juin : Mystère et Compagnie (sans Scoobi)   [Star Wars] Juin : Mystère et Compagnie (sans Scoobi) I_icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 17:45

je voudrais savoir qui serra présent pour les week-ends a venir du 22 juin a fin juillet.

merci d'avance.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Gros Bill
Anima


Association : T&C
Nombre de messages : 598
Age : 40

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star Wars
Nom du Perso: Ulrich

[Star Wars] Juin : Mystère et Compagnie (sans Scoobi) Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] Juin : Mystère et Compagnie (sans Scoobi)   [Star Wars] Juin : Mystère et Compagnie (sans Scoobi) I_icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 18:53

Moi pour le weekend du 22, je ne serai pas là pour cause de révisions universitaires. Mais après, pour toute la durée du mois de juillet, je suis là. Je ne pars pas en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

[Star Wars] Juin : Mystère et Compagnie (sans Scoobi) Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] Juin : Mystère et Compagnie (sans Scoobi)   [Star Wars] Juin : Mystère et Compagnie (sans Scoobi) I_icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:25

Présent tous les dimanches, sauf un, je crois (Une représentation médiévale..m'enfin..pas certain. Bwak', si tu te rappelles des dates.)
Je serai là le 22.
(Tu crains Anima. Entre réviser et déjouer les plans machiavéliques de Talcreed, tu as choisi le camps le moins dangereux, ouais...)
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Gros Bill
Anima


Association : T&C
Nombre de messages : 598
Age : 40

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star Wars
Nom du Perso: Ulrich

[Star Wars] Juin : Mystère et Compagnie (sans Scoobi) Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] Juin : Mystère et Compagnie (sans Scoobi)   [Star Wars] Juin : Mystère et Compagnie (sans Scoobi) I_icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:55

Je sais mais la c'est cas de force majeure !
J'ai un mémoire à rendre moi !
Revenir en haut Aller en bas
Bwakosaure
Gros Bill
Bwakosaure


Association : T&C
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : ~ Rapture ~

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star wars
Nom du Perso: Farron

[Star Wars] Juin : Mystère et Compagnie (sans Scoobi) Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] Juin : Mystère et Compagnie (sans Scoobi)   [Star Wars] Juin : Mystère et Compagnie (sans Scoobi) I_icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 22:02

Alors, présent jusqu'au 15 Juillet. Après je pars en vacances et ne revient qu'en fin aout. (S'il vous plait n'avancez pas trop vite dans l'histoire sans moi Crying or Very sad )

Représentation médiévale le 14 Juillet, peut-être un dimanche de test Air Soft si Namster peut nous dégoter ça, sinon dispo tous les dimanches jusqu'au 15.
Revenir en haut Aller en bas
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

[Star Wars] Juin : Mystère et Compagnie (sans Scoobi) Empty
MessageSujet: Présent   [Star Wars] Juin : Mystère et Compagnie (sans Scoobi) I_icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 7:22

Présent
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Star Wars] Juin : Mystère et Compagnie (sans Scoobi) Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] Juin : Mystère et Compagnie (sans Scoobi)   [Star Wars] Juin : Mystère et Compagnie (sans Scoobi) I_icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 13:00

le rendez vous est donc maintenus pour le 22 Juin.
après nous ferons surement une grande pause.

l'absence du Jedi ne peu pas être un inconvénient pour cette séance ^^ (quoi que)

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

[Star Wars] Juin : Mystère et Compagnie (sans Scoobi) Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] Juin : Mystère et Compagnie (sans Scoobi)   [Star Wars] Juin : Mystère et Compagnie (sans Scoobi) I_icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:50

Dimanche, pas mal de nouvelles choses apprises: Le complot qui se trame au sein de Cotelier comprend au moins 3 factions. Peut-être (surement?) 4:

-Nyllia (et nous).

-Le faux infirmier que nous avions capturé qui tentait de faire disparaître le corps du vrai infirmier mort. Mort en se servant du poison dans sa dent creuse (Ouais ouais, c'est bon...). Peut-être un homme de Talcreed.

-L'Empire. Ca, c'est la grosse surprise de la dernière partie. Au lagon bleu (le bar puant) Narbrook a trouvé le cadavre de John Do, le contact que l'on devait justement rencontrer. Mais avant qu'il revienne, un homme (avec une cape bleue) est venu parler avec Farron, qui lui, se faisait passer pour Jarin (avec la cape rouge). Cet homme à la cape bleu devait recevoir des papiers de Jarin. Vu que Farron n'avait rien, il est reparti (avec ce qui semblait être deux hommes de main). Au final, on leur tombe dessus, le gars à la cape bleue meurt, un des hommes s'enfuit et un autre est capturé. Les hommes portaient des tenues de l'empire.

-John Do? Nous savons peu de choses sur lui, sinon qu'il avait 3 identités au sein de la base et qu'il était de mèche avec Jarin (si on se fit au message reçu sur le palm). Mais si il avait été avec l'Empire, comme Jarin, pourquoi celui-ci l'aurait fait abattre pour ensuite le remplacer? De plus, ce "John Do" possédait une dent creuse, comme le faut infirmier...(Talcreed?).


Bref, c'est un vrai bordel. Vivement la séance de torture de demande d'information au lieutenant de l'Empire capturé.

(Et Fourran a fait son Foirron. " Je suis dans ton cul ! " (Pour plus d'infos, ce sera dans le topic boulettes. Si il ose. Tu pourrais ajouter ta "phase RP" de Cthulhu aussi, tant qu'on y est. T'étais chaud ce WE.)
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Star Wars] Juin : Mystère et Compagnie (sans Scoobi) Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] Juin : Mystère et Compagnie (sans Scoobi)   [Star Wars] Juin : Mystère et Compagnie (sans Scoobi) I_icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:44

et moi avec tout ça je me régale Twisted Evil

surtout qu'une grosse partie de l'intrigue est totalement improvisé comme toujours (mis a part les relations entre les protagonistes quand même)

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Bwakosaure
Gros Bill
Bwakosaure


Association : T&C
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : ~ Rapture ~

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star wars
Nom du Perso: Farron

[Star Wars] Juin : Mystère et Compagnie (sans Scoobi) Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] Juin : Mystère et Compagnie (sans Scoobi)   [Star Wars] Juin : Mystère et Compagnie (sans Scoobi) I_icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 22:12

Azathoth a écrit:
(Et Fourran a fait son Foirron. " Je suis dans ton cul ! " (Pour plus d'infos, ce sera dans le topic boulettes. Si il ose. Tu pourrais ajouter ta "phase RP" de Cthulhu aussi, tant qu'on y est. T'étais chaud ce WE.)
Ouais, mais t'oublies de dire que Fourran, il a maitrisé les deux lieutenants et à mis seul en déroute (après en avoir dézingué deux et blessé un troisième) une unité de six stormtroopers! Alors qu'Atalie s'est faite pouillée par un gars qui était attaché et dans le coma Laughing

Et pis nan j'oserais pas. Ou peut-être plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

[Star Wars] Juin : Mystère et Compagnie (sans Scoobi) Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] Juin : Mystère et Compagnie (sans Scoobi)   [Star Wars] Juin : Mystère et Compagnie (sans Scoobi) I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 13:37

J'y ai presque cru...

Sinon, Atalie a été prise par surprise, c'est la seule raison de sa débâcle (avec le fait qu'ils meulent au cac les gars.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Star Wars] Juin : Mystère et Compagnie (sans Scoobi) Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] Juin : Mystère et Compagnie (sans Scoobi)   [Star Wars] Juin : Mystère et Compagnie (sans Scoobi) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Star Wars] Juin : Mystère et Compagnie (sans Scoobi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Star Wars] Décembre : Prédator Vs La Compagnie sans nom !
» [Star Wars] Juillet : le Mystère s'épaisie
» [RP - Tome 3] Greeks, Mystère et Compagnie !
» Star Wars
» [Star Wars] Suite En Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE RÔLE :: JdR Inactifs pour le moment :: Star Wars :: Archives Star Wars :: Archives de Coruscant-
Sauter vers: