| Pendant les vacances de Février | |
|
+4FreeLeo Nekomata Neozell Tibz 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tibz Dragon noir du plutonium
| Sujet: Pendant les vacances de Février Ven 27 Jan 2017 - 15:24 | |
| Salut tout le monde !
J'ai la chance de bientôt être en vacances pour quelques semaines, et je me suis dis que c'était l'occasion d'en profiter un peu pour ressortir mes compétences de MJ !
J'avais renoncé, en accord avec les joueurs, à faire une campagne régulière sur Warhammer, à cause des nombreuses campagnes déjà en cours à l'association, et puis aussi parce qu'il est compliqué de ce caler vu que tout le monde est déjà engagé à droite à gauche. Ce n'est pas pour autant que je ne me sens pas motivé à vous proposer des One Shots (voir des One shot en série). Et une période de vacances me semble être le meilleur moment pour le faire.
J'ai actuellement deux possibilités à vous soumettre - en fait 3, mais la 3ème c'est "ne rien faire du tout" - et suivant les personnes intéressés j'aviserai:
1 : Faire une aventure qui serait la suite du précédent One Shot sur Warhammer. L'équipe a récupéré un objet particulièrement dangereux, qui sera la cause de pas mal d'aventures. Bien entendu on reprendrait les mêmes joueurs que la dernières fois s'ils sont motivés et disponibles, et aussi la possibilité d'en intégrer des nouveaux, pour ceux qui ça intéresserait de découvrir le monde merveilleux (ou pas) de Warhammer.
2: Je suis en train de développer un système de jeu qui nous permettrait de faire quelques aventures dans le monde de Tyranny. Parce que jouer des enflures, ou au moins au services d'enflures, ça peut être vraiment intéressant. C'est le crossover de Krugger qui m'a inspiré pour ce développement, ainsi que le background de ce monde que je trouve franchement intéressant et novateur. Si il y en a que ça intéresse, je peux vous développer le background et le principe de ce jeu.
Voilà voilà ! A vous de me dire si ça vous tente ! Et puis si personne n'est dispo, et bien j'aurais l'occasion de venir squatter à la salle plus souvent quand même, c'est déjà ça. | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Pendant les vacances de Février Ven 27 Jan 2017 - 16:47 | |
| Les campagnes vont et viennent donc je pense que tu auras toujours la possibilité de maîtriser, même sur du long terme. Il s'agit avant tout de trouver le bon créneau avec des joueurs intéressés disponibles sur ce même créneau. Dans l'ensemble, je dirai qu'un créneau en soirée serait à privilégier si tu veux te lancer dans une campagne (l'après-midi, ce serait déjà plus compliqué au vue des campagnes déjà en cours, mais pas impossible). Pour ma part, suivant le jour choisi, je serai ravi de retrouver mon nain guerrier. Étant préposé au planning de la salle, je te donnerai un coup de main pour choisir un créneau où tu devrais être tranquille pour un moment. | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Pendant les vacances de Février Ven 27 Jan 2017 - 16:59 | |
| Je suis actuellement dans 3 campagnes différentes ^^ donc je trouve que je suis un privilégié.
Ainsi je suis tout à fais partant pour des "one shot" dans le monde de tyranny, mon sadisme naturel ne pourra que mieux s'exprimer :p.
Alors sur le principe je suis tout à fait pour ! _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
Dernière édition par Nekomata le Ven 27 Jan 2017 - 17:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pendant les vacances de Février Ven 27 Jan 2017 - 17:18 | |
| - Nekomata a écrit:
- Ainsi je suis tout à fais partant pour des "one shot" dans le monde de tyrannie, mon sadisme naturel ne pourra que mieux s'exprimer :p.
ça ne m'étonne pas du tout ^^ | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Pendant les vacances de Février Sam 28 Jan 2017 - 0:44 | |
| Je suis partant pour continuer à ramasser de l'herbes et caresser des couilles de centaures ! Après je serais intéressé de voir ce que ça donne Tyranny en jdr surtout à plusieurs...on jour des Archontes ? :p J'ai terminé le jeu y'a 2 semaines et j'ai bien aimé, même si je trouve que c’était pas si tyrannique finalement | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Pendant les vacances de Février Sam 28 Jan 2017 - 2:10 | |
| +1 pour Warhammer en joueur nain qui tape et qui rune ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pendant les vacances de Février Sam 28 Jan 2017 - 11:13 | |
| - FreeLeo a écrit:
- Après je serais intéressé de voir ce que ça donne Tyranny en jdr surtout à plusieurs...on jour des Archontes ? :p
J'ai terminé le jeu y'a 2 semaines et j'ai bien aimé, même si je trouve que c’était pas si tyrannique finalement Content de croiser enfin quelqu'un qui a eu le bon gout de le faire ! Et pour ce qui est de la Tyranny, ça dépend franchement de tes choix In game. Non on jouera pas des archontes (peut être des archontes à venir, qui sait ^^) mais des agents du tribunal au service d'une scelleuse de destin. Le monde serait grandement inspiré du jeu, mais pas identique, au niveau de la géographie et de l’époque | |
|
| |
Saga Men Gobelin kamikaze
Feuille de personnage Jeu de Rôle: SAO Nom du Perso: Meliodas
| Sujet: Re: Pendant les vacances de Février Mar 31 Jan 2017 - 7:17 | |
| Faire un one shot de tyranny ou de warhammer ah la la je n'en ai aucune idée puisque les deux me donnent très envie mais ce qui est sûr c'est que je veux faire partie de l'aventure | |
|
| |
| Sujet: Re: Pendant les vacances de Février Mer 1 Fév 2017 - 18:55 | |
| Bon c'est pas tout, mais si on parlait disponibilité maintenant ^^
Dites moi à quel moment vous n'avez pas déjà des trucs de prévu avec l'association, et on va essayer de ce caler ça. En ce qui me concerne à part la soirée du 18 où on sera sur de D&D le reste du mois est disponible | |
|
| |
| Sujet: Re: Pendant les vacances de Février Mer 1 Fév 2017 - 19:29 | |
| | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Pendant les vacances de Février Mer 1 Fév 2017 - 19:48 | |
| Normalement je suis dispo tous les jours sauf les WE qui sont tous déjà prit. Sinon j'ai des rendez-vous le matin mais je pense qu'on jouera plus le soir donc pas impactant. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pendant les vacances de Février Jeu 2 Fév 2017 - 6:55 | |
| Je suis dispo tous les jours | |
|
| |
| Sujet: Re: Pendant les vacances de Février Jeu 2 Fév 2017 - 7:58 | |
| Dispo le 04 Fev (aprem et soir) et le 25 fev (le soir). | |
|
| |
| Sujet: Re: Pendant les vacances de Février Jeu 2 Fév 2017 - 8:15 | |
| Bon on a déjà deux souhaits incompatibles, ça va pas être évident cette affaire. Neozell tu n'as que l'aprem du 11 de dispo ? | |
|
| |
GorgeousGirl Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Odvar Asbergolf
| Sujet: Re: Pendant les vacances de Février Jeu 2 Fév 2017 - 12:26 | |
| Hey!! J'arrive comme une fleur aprés la bataille: j'aimerais bien tenté un one-shot de Warhammer, vu que je ne connais absolument pas l'univers. Mais je suppose que c'est comme la plupart des JDR de l'asso: du médiéval fantastique. [En même temps on a déjà 2 nains guerriers qui se sont présenté, la déduction était pas trop difficile!!] Pour les dispo: Je suis pas là le 25 ,et le 18 je suis déjà sur Terra (Et vu que tout le monde le sait [ou pas] le 17 c'est mes 2* ans, mes parents mon dit de réserver mon WE mais j'éspère quand même venir pour Terra [sinon ca me ferait ROYALEMENT chier]. Bref tout le monde s'en fou) Sinon dispo le 4/5 et le 11/12.
Voilou voilou!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pendant les vacances de Février Jeu 2 Fév 2017 - 13:16 | |
| @ Tibz: Et bien, je suis bien dispo le 18 au soir, mais tu es déjà sur D&D, donc il ne me reste que le 11 aprem..
Après, c'est pas bien grave si y'a que moi qui coince, je laisserai ma place. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Pendant les vacances de Février Jeu 2 Fév 2017 - 18:58 | |
| personne n'est disponible en semaine du coup ? _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pendant les vacances de Février Jeu 2 Fév 2017 - 19:05 | |
| Comme prévu ça s'annonce pas simple cette histoire ^^ - GorgeousGirl a écrit:
- Hey!! J'arrive comme une fleur aprés la bataille: j'aimerais bien tenté un one-shot de Warhammer, vu que je ne connais absolument pas l'univers...dispo le 4/5 et le 11/12.
Tu es bien évidement la bienvenue à notre table, je suis ravi de voir arriver de nouveaux volontaires, ça nous aidera à pouvoir jouer et s'organiser plus facilement. Warhammer c'est effectivement du medieval fantastique, un peu dark quand même, dans lequel la survie des PJ est assez...difficile ^^. Je note tes disponibilités pour la suite ! - NeoZell a écrit:
- @ Tibz: Et bien, je suis bien dispo le 18 au soir, mais tu es déjà sur D&D, donc il ne me reste que le 11 aprem..
Après, c'est pas bien grave si y'a que moi qui coince, je laisserai ma place. Non non, vu comme ça ce présente pour le moment le moment où nous avons le plus de monde serait le 11 dans l'aprem. Il me manque encore une réponse concernant les disponibilités, et j'espère pouvoir motiver une ou deux personnes de plus, ce serait sympa d'avoir un stock de participants plus importants. N'hésitez pas à motiver vos collègues dans les autres campagnes | |
|
| |
| Sujet: Re: Pendant les vacances de Février Jeu 2 Fév 2017 - 20:33 | |
| - krugger a écrit:
- personne n'est disponible en semaine du coup ?
Si moi le vendredi et la pendant les 2 prochaines semaines c'est les vacances^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pendant les vacances de Février Jeu 2 Fév 2017 - 22:52 | |
| Je suis Aussi dispo excepté le 17 | |
|
| |
| Sujet: Re: Pendant les vacances de Février Sam 4 Fév 2017 - 10:04 | |
| J'avais pas imaginé qu'on puisse jouer en semaine, j'étais même pas au courant qu'on pouvait avoir la salle de dispo ^^. La encore je vous laisse me donner vos dispo, etant en presque-vacances je m'adapterai suivant vos dispos. Pour le moment ça reste le 11 le moment ou on a le plus de monde | |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Pendant les vacances de Février Sam 4 Fév 2017 - 11:05 | |
| Souvent, les parties en semaines se font chez l'habitant. Je ne sais pas si on peut avoir la salle =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pendant les vacances de Février Sam 4 Fév 2017 - 11:11 | |
| - CrazyPrincess29 a écrit:
- Souvent, les parties en semaines se font chez l'habitant. Je ne sais pas si on peut avoir la salle =/
Ah ok, mais chez moi c'est pas possible | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Pendant les vacances de Février Lun 6 Fév 2017 - 1:38 | |
| c'est possible chez moi sans problème et la salle il suffit de la demander une semaine a l'avance. si elle est dispo on peu l'avoir a titre exceptionnelle mais il faut pas le faire trop souvent car l'assurance ne couvre pas ça en trop grand nombre. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pendant les vacances de Février Dim 12 Fév 2017 - 0:07 | |
| Merci à tous les participants de ce second One Shot sur Warhammer, ça a été sympa d'avoir l'occasion de re-masteriser une partie On ce refera ça à l'occasion, quand nous aurons des dispos communes et la motivation bien sur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pendant les vacances de Février | |
| |
|
| |
| Pendant les vacances de Février | |
|