Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)

AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com et Discord de l'association: https://discord.gg/NefqPR2
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

GN à Montauban le 15 avril 2017 : IN MEMORIA !

2 participants
AuteurMessage
Maxime
One shot

Association : GEM Ado

GN à Montauban le 15 avril 2017 : IN MEMORIA ! Empty
MessageSujet: GN à Montauban le 15 avril 2017 : IN MEMORIA !   GN à Montauban le 15 avril 2017 : IN MEMORIA ! I_icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 0:10

Bonjour les Trollistes!

Je me présente, je m’appelle Maxime et je suis en mission de service civique dans l'association GEM Ado de Montauban.

Je viens vous voir pour vous parler d'un projet que les jeunes du GEM préparent depuis un bon moment... Un jeu de rôle grandeur nature ! ! cheers

GN à Montauban le 15 avril 2017 : IN MEMORIA ! In_mem11

On s'est dit que ça pourrait peut être en intéresser certains parmi vous Smile

C'est la première fois que nous faisons un GN, nous avons donc réalisé celui-ci en partenariat avec l'association 6°cercle.

Le jeu s'étale sur un samedi après midi, au programme : Un après midi festif en compagnie de la fine fleur de la noblesse du duché de Gémado, des événements étranges sur lesquels enquêter et si les choses dégénèrent, un peu de baston!  Twisted Evil  Mais je ne vous en dirai pas plus...

Pour ceux qui sont intéressés je vous laisse nous contacter à gemado82 at gmail.com.

AH! et, la participation demandée est de 10 €

Si vous avez des questions c'est avec grand plaisir que j'y répondrai soit ici, soit à l'adresse que je vous ai laissé plus haut.

Gloire et Prospérité !

Dernière édition par Maxime le Mar 14 Mar 2017 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger

Association : T&C

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

MessageSujet: Re: GN à Montauban le 15 avril 2017 : IN MEMORIA !   GN à Montauban le 15 avril 2017 : IN MEMORIA ! I_icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 14:30

Bonjour Maxime

j'ai reçus un sms hier a ce sujet de la part du 6ieme Cercle mais je n’avais pas possibilité de répondre ni de transmettre l'information ici donc merci a toi pour ça.

concernant les droits pour poster une image je vais m'en occuper dans la journée.
Pour ma part je ne serais pas dans le département le 15 Avril donc je ne pourrai pas venir.

Questions:
1/ peut on faire de la publicité auprès de certains contacts ?
je pense notamment aux écoles primaire et collège.
2/ ce mini GN est pour quelle tranche d'age ?

« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Maxime
One shot

Association : GEM Ado

MessageSujet: Re: GN à Montauban le 15 avril 2017 : IN MEMORIA !   GN à Montauban le 15 avril 2017 : IN MEMORIA ! I_icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 15:18

Bonjour Kruegger!

La pub est possible et chaudement recommandée Smile

On s'oriente vers du 13/14ans minimum, pas de limite maximum même si la majorité aura entre 15 et 25 ans.

(merci pour les droits !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GN à Montauban le 15 avril 2017 : IN MEMORIA !   GN à Montauban le 15 avril 2017 : IN MEMORIA ! I_icon_minitime

GN à Montauban le 15 avril 2017 : IN MEMORIA !
Page 1 sur 1