Pour éviter les temps morts pendant les parties voici les détails des objets que vous avez acquis :
Traité de création des golems de chair
En utilisant ce livre, le forgesort pour améliorer un golem de sa création. Les effets sont les mêmes que le rang 4 de la voie du Golem mais ne s'applique que sur un seul golem, le livre est détruit dans l'opération.
Traité de la guerre
En passant une heure à lire (il faut savoir lire soi-même) le livre, un guerrier peut échanger un rang d'une voie par un rang équivalent d'une autre voie du guerrier qu'il ne possède pas.
(Exemple protéger un allié remplacé par robustesse).
Au bout de 24 heure les effets s'annulent d'eux-même. Il est possible de consacrer 10 minutes de lecture au calme pour mettre fin à l'effet avant les 24 heures.
Parchemin de feu de camp abrité
Les mêmes effets que là : http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Feu%20de%20camp%20abrité.ashx
Pour les druides niveau 3 minimum
Parchemin de douloureuse déformation
Comme ce sort : http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Déformation%20douloureuse.ashx
Magicien niveau 5 minimum
Parchemin de brume hantée
Les mêmes effets que là : http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Brume%20hantée.ashx
Magicien niveau 3 minimum
Parchemin de cercle magique
Pendant 24 heure par niveau du mage un cercle magique apparait et peut emprisonner toutes créatures de type démon/diable invoquée. La créature ne peut utiliser aucun de ses pouvoirs (déplacement, convocation, sorts, etc.)
La créature ne peut rien tenter directement ou indirectement contre le cercle, mais toute autre créature/personne peut l'annuel simplement en effaçant un bout, recouvrant un bout, pénétrant le cercle, etc. Dans ce cas le cercle perd immédiatement tout effet.
Poussière obscurcissante (4 doses)
Sur 3m de rayon toutes les sources naturelles de lumière (torches, lampes, lanternes) et les sources magique de puissance rang2 ou moins dans une voie sont couverte d'une poussière noire qui arrête toute illumination. En les sortant de la zone et en les nettoyant, les objets retrouvent leur capacité lumineuse.
Parchemin mystère (fonction lié à la permanence ou autre notion de durée et d'alteration)
Non identifié.
Anneau de protection contre l'acide : -10 aux DM dus à l'acide