Sujet: [Dodie] L'école des Loups Dim 7 Mai 2017 - 20:01
EDIT DU 19/05/2017
Dans un cairn depuis longtemps perdu, un Croc d'Argent a décidé de construire une école dans laquelle les Louveteaux apprennent à devenir Loups. Il a fait le tour de chaque tribu, de chaque meute afin de les inviter à envoyé leur enfants et ainsi pouvoir récréer les liens entre les loups-garous.
Vous êtes un de ses adolescents et votre Premier Changement a eu lieu. Vous ne connaissez pas vraiment le monde des loups-garous et tout ce qu'il signifie. Mais vous savez qu'au vu de votre transformation qui a causé beaucoup de dégâts, vous devez apprendre à vous contrôler.
Bienvenue à l'école des Loups...
LES GROUPES
HotWolfves: Marie Marion Fabien Vincent Ingrid
The A-Team: Domi Greg Christophe Hama
Dernière édition par CrazyPrincess29 le Lun 19 Juin 2017 - 10:23, édité 18 fois
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Sujet: Re: [Dodie] L'école des Loups Dim 7 Mai 2017 - 20:06
Moi ! Preum's !
_________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
FreeLeo Maître des Arcanes
Sujet: Re: [Dodie] L'école des Loups Sam 13 Mai 2017 - 9:01
Je vais donner des devoirs à tout ceux qui veulent participer: vous devrez m'écrire un topo sur ce que les autres loup-garous savent de vous (ça fait un an que vous vous connaissez). En plus, je vous demanderai de trouver une photo/un dessin de vous sous forme homidé (dessin plutôt réaliste).
edit: vous avez entre 16 et 18ans.
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là