Comme beaucoup le savent déjà, le one-shot que j'avais déjà fait jouer en salle, "Les Âmes Hurlante" est désormais édité sous forme de manga !
C'est sur la plateforme d'une toute nouvelle maison d'édition en ligne, Norigami.co. Et quand je dis toute nouvelle ça veut dire ouverte depuis moins d'une semaine ^^ et qui a donc encore peut de visibilité. C'est là que j'ai besoin de vous tous ! Si vous lisez des mangas, que vous connaissez des gens qui en lisent, où juste si vous pouvez faire tourner l'information dans les réseaux sociaux...
Le premier chapitre est gratuit, du coup n'hésitez surtout pas à allez voir et à donner votre avis ! Les chapitres suivant sortiront tous les 2 mois et coûteront entre 0.99 et 0.68 euros selon la formule que vous prendrez.
Je suis pas forcement à l'aise avec les réseaux sociaux, mais il a bien fallu ci mettre pour l'occasion, du coup il y a une page facebook et un twitter pour ceux que ça intéressent !
Merci d'avance à tous ceux qui pourront donner un coup de pouce, c'est vraiment un projet qui me tient à cœur ><