GorgeousGirl Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Odvar Asbergolf
| Sujet: Les PJs Ven 19 Mai 2017 - 20:24 | |
| J'ouvre ce petit topic (dans ma frénésie de photos de perso), pour que chacun puisse se décrire librement en image et en couleur. ACTION... | |
|
Nekomata Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Les PJs Ven 19 Mai 2017 - 20:42 | |
| Une petite perception de moi en tant que MJ (mais sans le boobs quand même ^^) _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| Sujet: Chef L. Tarack Ven 19 Mai 2017 - 20:51 | |
| Incarnée du Lion et Chef de garnison, je saurais faire fuir mes ennemis à coup de hache. Sans pitié et sans merci je vaincrais des armées. Courez pauvres larves ou ma colère s’abattra sur vos dépouilles brulées par ma flamme victorieuse. Je suis la hache qui dominera ce monde et rien ni personne ne m’arrêtera. Le pouvoir est pour MOI | |
|
| Sujet: Re: Les PJs Ven 19 Mai 2017 - 21:01 | |
| c'est ta part de feminité ^^ | |
|
Tibz Dragon noir du plutonium
| Sujet: Seiran Nyrlahap Sam 20 Mai 2017 - 15:51 | |
| Le savoir, c'est pouvoir. Le rang social aussi d’ailleurs. Seiran est un érudit, un chercheur, et un incarné du Scorpion, comme (presque) tous les hommes de la maison Nyrlahap. Entrainé dès son plus jeune âge a developper ses capacités et a honorer le nom de sa "famille", il suit scrupuleusement ses principes, et cherche à ce dépasser, et dépasser les autres, en chaque occasion. L'étude de la magie, des sciences, et des signes est une de ses priorité, car c'est de là que viendra son pouvoir futur. Il n'hésitera pas à prendre des risques inconsidérés s'il estime qu'il peut en tirer quelques connaissances supplémentaires. Certaines de ses recherches magiques dépasses largement les limites du politiquement correct et doivent restée confinées dans les sous-sols du manoir Nyrlahap. Depuis qu'il est officiellement un incarné du Scorpion, il s’emploie a protéger la loi et le système qui lui garantissent sa place tout en haut de la pyramide sociale. Il se montre honorable, pour la gloire de son nom, respectueux envers ceux qu'il estime de son rang, et méprisant avec la "plèbe". Il est dévoré par l'ambition de s'élever toujours plus, et se montre impitoyable dans la réalisation de ses objectifs. Seiran suit la Loi, pas la morale, et il méprise cette faiblesse qu'est la bonté. Il est toujours ravi de partir en mission avec les autres incarnés. Elles sont pour lui un moyen d'acquérir de nouvelles connaissances, et de prouver sa supériorité sur ses "camarades". Et si sûr la route il devait en perdre quelques uns, et bien... ça ne fera que confirmer ce qu'il sait déjà non ? | |
|
Nekomata Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Les PJs Jeu 27 Juil 2017 - 9:53 | |
| Un transmuté du verseau maniant une arbalète magique. _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|