Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 27 Mai Dim 21 Mai 2017 - 19:06 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce samedi?" Vendredi 26 Mai < Soirée spéciale > Soirée : Jeux de Société (20h30-1h00) <[Festival] Alchimie du Jeu - Toulouse (31)> Terrä "Thuranbrand" (NeoZell) -> Domi, Vicent, Patrick, Joël.
Royaumes Oubliés (Aronyx) -> Christophe, Thomas, Gabriel, Alexander, Greg.
Jeux de Sociétés -> table ouverte
Incarnation (Nekomata) -> Fabi, Vincent, Ingrid, Tibz
Vampire (Greg) -> à confirmer
Jeux de Sociétés -> table ouverte
Dernière édition par NeoZell le Jeu 25 Mai 2017 - 17:50, édité 2 fois | |
|
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 27 Mai Dim 21 Mai 2017 - 20:11 | |
| Week-end à la mer, amusez vous bien | |
|
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 27 Mai Dim 21 Mai 2017 - 20:39 | |
| absent le samedi car je travail _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
Tibz Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 27 Mai Dim 21 Mai 2017 - 20:42 | |
| Présent le soir pour Incarnation | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 27 Mai Dim 21 Mai 2017 - 21:16 | |
| Bonjour, @NeoZell les Marshalls sont remplacer par R.O avec Christophe, Thomas, Gabriel, Alexander, Greg. Merci |
|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 27 Mai Dim 21 Mai 2017 - 22:33 | |
| | |
|
Toudou08 Gobelin kamikaze
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vraie vie Nom du Perso: Gabriel
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 27 Mai Lun 22 Mai 2017 - 17:52 | |
| Je serais là samedi pour R.O et sauf si personne ne peut me ramener je reste jusqu’à 2h. Je vais demander quand même a saga_men s'il peut, mais bon je préviens quand même. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 27 Mai | |
| |
|