| [D&D 3.5] Dana - Classes de Prestiges | |
|
|
Auteur | Message |
---|
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: [D&D 3.5] Dana - Classes de Prestiges Mer 22 Fév 2017 - 19:56 | |
| Information pour tous les joueurs: vu l'avancée des différents groupes je pense qu'à la fin de la séance de Mars vos personnages passeront niveau 5.
Ce n'est pas un niveau très pertinent donc on va pas s'attarder dessus.
Je vous conseil donc de commencer a regarder très sérieusement les classes de prestiges pour ceux qui y songe (ou pas d'ailleurs) car c'est souvent vers les niveau 6 ou 7 que les changement peuvent ce faire. Comme j'aimerai intégrer cella au background et aux aventures que vos personnages vont vivre cella m'intéresse d'autant plus de le savoir a l'avance.
Merci à vous. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [D&D 3.5] Dana - Classes de Prestiges Mer 22 Fév 2017 - 22:37 | |
| Je n'y connait rien aux classes de prestiges m'enfin ~ EN plus le niveau 5 c'est ..... LA TRANSFORMATION ANIMALE ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: [D&D 3.5] Dana - Classes de Prestiges Mer 22 Fév 2017 - 22:44 | |
| Pour les classes de prestige vous trouverez beaucoup d'informations ici > http://www.gemmaline.com/prestige/
Pour la transformation animal il va falloir que l'on en parle car comme tu l'as certainement lut ... c'est pas simple ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
Dernière édition par krugger le Mar 20 Juin 2017 - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
Tibz Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: [D&D 3.5] Dana - Classes de Prestiges Mer 22 Fév 2017 - 22:46 | |
| - Lacomique8 a écrit:
- Je n'y connait rien aux classes de prestiges m'enfin ~
EDIT: Grillé par Krugger pour le lien ^^ Il me semble que pour une Druidesse la classe de base est déjà très bien. J'ai hâte de voir les formes animales | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [D&D 3.5] Dana - Classes de Prestiges Jeu 23 Fév 2017 - 10:32 | |
| Autres lien pour découvrir des classes de prestige mais aussi de nouvelles classes de bases, dé-fois que certains voudraient se réorienter > http://www.gemmaline.com/classe.htm
la liste des classes de prestige est également disponible sur le site officiel des règles mais rangé par livre > http://www.regles-donjons-dragons.com/Page203.html
Pour Druide ? En effet la classe de base est déjà très bien avec déjà pas mal de choses a gérer (compagnon animal, sorts, transformations, convocations d'animaux)
Pourtant il existe aussi: - une classe de prestige basée sur les formes "animales" (encore faut il pouvoir passer du temps a étudier "l'animal" en question) > http://lagamedeslegendes.xooit.com/t565-Maitre-des-Formes-Multiples.htm (bizarrement je ne la trouve pas sur gemmaline alors quelle est dans le Codex aventureux)
- une classe basée sur la très bonne relation avec les animaux > http://www.gemmaline.com/prestige/maitredesbetes.htm
- une classe liée a un type d'animaux (encore une fois pas trouvé sur gemmaline mais disponible sur dans le Codex Aventureux) > http://lagamedeslegendes.xooit.com/t570-Seigneur-des-Animaux.htm
- une dernière pour la route parce-que le concept me plait particulièrement dans notre univers > http://www.gemmaline.com/prestige/animorpheenchantelame.htm _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: [D&D 3.5] Dana - Classes de Prestiges Mar 20 Juin 2017 - 20:52 | |
| Je me permet de relancer la question des classes de prestiges.
En effet ce mois ci les deux groupes voient leurs personnage passer niveau 6 (sauf si il y a des morts dimanche); la question est donc particulièrement d'actualité !!!
_________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [D&D 3.5] Dana - Classes de Prestiges Lun 26 Juin 2017 - 6:59 | |
| A ma connaissance voici ce qui pour le moment m'a été demandé.
Azraël > Champion de Gwynharwyf
Deïdra > Incantatrixe
Gwen > Lame invisible
Audrin > Mystique céleste (note de neko : il me semble que c'est ça)
les autres > Rien _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [D&D 3.5] Dana - Classes de Prestiges Lun 26 Juin 2017 - 7:11 | |
| Pour Neko : personnellement j'aurai bien vu cette classe de prestige pour Gwen d'autant que son arme de concordance, au vu de ses propriétés, peut être considérée comme une seule dague et pas deux > Lame invisible il est claire que le concept est de fait très différent. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Neko Gros Bill
Association : T&C, Terra Ludis Nombre de messages : 720 Age : 41 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Daë
| Sujet: Re: [D&D 3.5] Dana - Classes de Prestiges Lun 26 Juin 2017 - 10:00 | |
| Je l'avais pas vu celle-là... Effectivement, ça me plaît davantage. Je modifierai peut-être mon don du niveau 6 du coup. J'édite ton post. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [D&D 3.5] Dana - Classes de Prestiges Lun 26 Juin 2017 - 11:10 | |
| merci pour ces mises à jour. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [D&D 3.5] Dana - Classes de Prestiges Lun 20 Nov 2017 - 15:19 | |
| J'ai regardé, j'ai rien trouvé. Pas de classe de prestige pour moi. Ca dérange trop mon rp de devoir me mettre dans une case pour une classe de prestige qui demande trop de truc avant. |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [D&D 3.5] Dana - Classes de Prestiges Lun 20 Nov 2017 - 15:59 | |
| @Lacomique8 : ok doki pas de soucis, ça de moins a faire ^^ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [D&D 3.5] Dana - Classes de Prestiges Sam 30 Mar 2019 - 7:44 | |
| La classe de prestige possible pour Zira: Primitif _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [D&D 3.5] Dana - Classes de Prestiges | |
| |
|
| |
| [D&D 3.5] Dana - Classes de Prestiges | |
|