Trollistes & Compagnie Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association) |
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"
|
|
| GN l'Age Noir 1er Episode | |
| | Auteur | Message |
---|
GorgeousGirl Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Odvar Asbergolf
| Sujet: GN l'Age Noir 1er Episode Mer 28 Juin 2017 - 17:15 | |
| | |
| | | krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: GN l'Age Noir 1er Episode Mer 28 Juin 2017 - 20:30 | |
| de bien belles photos qui me donne envie de me joindre a vous. moi qui suis pas très GN ^^
par-contre le: - 18 Aout y a RPGers :/ - 2 Septembre il est possible que ce soit l'AG de l'asso.
_________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
| | | Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: GN l'Age Noir 1er Episode Mer 28 Juin 2017 - 20:47 | |
| Ça me rappelle de bons souvenirs ^^ | |
| | | krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: GN l'Age Noir 1er Episode Mer 28 Juin 2017 - 21:29 | |
| d'après le FB de l'évènement le 3° épisode ce ferait le 8 septembre et non le 2 ce qui serait pas mal si j'arrive a me motiver assez pour me joindre a vous. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
| | | FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: GN l'Age Noir 1er Episode Jeu 29 Juin 2017 - 5:02 | |
| Ouais j'ai failli accéder à la divinité.....c'est pas passé loin | |
| | | GorgeousGirl Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: GN l'Age Noir 1er Episode Sam 2 Sep 2017 - 21:07 | |
| Bonjour, bonjour Je reviens dans ce petit topic pour vous parler du 3eme opus de l'Age noir qui se déroulera le 28 oct 2017. Vous n'avez pas participer aux deux premier (moi non plus) ce n'est pas bien grave. Ces GN sont fait pour ceux qui débute dans le GN. La scénaristerie du petit peuple a pour objectif d'offrir des GN dans les environs de Toulouse, pour des novices, et à moindre coût. En effet les GN standard sont de l'ordre de 90€, ici pour 25€ vous payez votre participation.
Vous n'avez pas de costumes. La solution à tous vos espoirs: Emmaüs. Pas cher et proche de l'asso.
Si vous êtes tenté voici le lien: https://goo.gl/forms/lj2pBkcndAZx9p6X2 pour s'inscrire. Et voici l'évènement FB. Donc comme pour McD... venez comme vous êtes! Comme les autres, ce GN se déroule à la ferme du Pratmau (je ne suis pas sûr de l'orthographe) à 30 min au Sud de Toulouse. Le covoiturage est possible, on peut même s'arranger pour des costumes, des tentes,... Il se déroule uniquement le samedi. Ce qui vous permet de venir le veille si vous le souhaiter, dormir sur place, faire connaissance. Jouer toute une journée de ouf!!! de te pieuté au petit matin, et d'aider à ranger ou de partir le dimanche pour mieux récupérer car le lundi comme le commun des mortels, tu taff!!
| |
| | | Louh Troll berserker
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: GN l'Age Noir 1er Episode Dim 3 Sep 2017 - 10:59 | |
| Je pense que ça pourrait intéressé, peut être également Kierah, je vais regarder à ça.
Comme j'en ai parlé ça pourrait être chouette de créer un groupe trolliste au sein du GN ou d'au moins en parlé... | |
| | | GorgeousGirl Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: GN l'Age Noir 1er Episode Mer 6 Sep 2017 - 14:18 | |
| @Louh : Pourquoi pas. Sache, que Nekomata et Freeleo y participent. Moi, je vais surement être PNJ. De toute facon sur la fiche d'inscription tu peux écrire avec qui tu veux jouer. Et vous pouvez tous les 4 monter une petite faction. Il me semble qu'il n'y a pas de minimum à la faction. Vous aidez tous Théolmar dans sa quête pour l'avènement d'un nouveau dieu ^^ | |
| | | FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: GN l'Age Noir 1er Episode Mer 6 Sep 2017 - 19:10 | |
| On aura même peut être Fabi ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GN l'Age Noir 1er Episode | |
| |
| | | | GN l'Age Noir 1er Episode | |
|