| [D&D3.5] Dana - Calendrier 2017-2018 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: [D&D3.5] Dana - Calendrier 2017-2018 Lun 23 Oct 2017 - 6:17 | |
| Je viens de recevoir le calendrier provisoir des sorties ski de mon club (St Paul - 82) donc je peut déjà vous dire quand je serais absent (hors convention) :
absent la journée complète: samedi 30 décembre 2017 (peyragudes) samedi 6 janvier 2018 (super bannieres) samedi 20 janvier 2018 (bonascre) samedi 10 mars 2018 (super bannieres) samedi 31 mars (Piau Engaly) > vue les horaires de retour le samedi soir il est possible de jouer chez moi le dimanche entre 10h et 19h (pour permettre aux gens qui ont de la route de pas partir trop tard par exemple)
absent le soir (donc on peut faire jouer l'apres midi): samedi 3 février 2018 (Ascou Pailheres - que je doit pas ratter cette année) samedi 17 février 2018 (val louron) samedi 24 février 2018 (monts d'olmes)
Donc pas mal de sortie ski mais moins que l'an dernier :/ De plus je prévois de me faire un WE ou une semaine ski avec des amis mais pour le moment aucune date n'est bloquée.
ps: calendrier mis a jour au vu de ces nouvelles informations. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Neko Gros Bill
Association : T&C, Terra Ludis Nombre de messages : 720 Age : 41 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Daë
| Sujet: Re: [D&D3.5] Dana - Calendrier 2017-2018 Dim 12 Nov 2017 - 20:26 | |
| Mes disponibilités pour la suite de la campagne se précisent : - décembre : 23 (sous réserve, vu que ce sont les fêtes et qu'il y aura sans doute pas mal de gens pas dispo) - janvier : 27 - février : 10 ou 17 - mars : 3 ou 24 - avril : 14 ou 21 - mai : a priori pas dispo du tout - juin : 23 ou 30 A confirmer avec Lacomique8 Mis à jour le 15/11/2017 | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: [D&D3.5] Dana - Calendrier 2017-2018 Dim 19 Nov 2017 - 16:59 | |
| dates a venir: je n'ai toujours pas d'information pour le groupe 2 donc je ne sais pas ce quand cella va tombé :/
pour le groupe 1 pas de séance en décembre. du coup je propose de faire un Spin-off à la place pour ceux qui le souhaitent (membre de la campagne ou pas) avec des pré-tirés. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Carole_Ankou Troll berserker
| Sujet: Re: [D&D3.5] Dana - Calendrier 2017-2018 Lun 20 Nov 2017 - 21:00 | |
| Pourquoi pas pour le spin-off ! Ce sera en fonction de la date | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [D&D3.5] Dana - Calendrier 2017-2018 Lun 20 Nov 2017 - 21:53 | |
| - Carole_Ankou a écrit:
- Pourquoi pas pour le spin-off ! Ce sera en fonction de la date
dites moi vos préférences comme ça vous aurez la primeur pour le spin-off et si lacomique8 peut en être on lui ferra découvrir un des frêres de Zira ^^ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: [D&D3.5] Dana - Calendrier 2017-2018 Mar 21 Nov 2017 - 19:31 | |
| On devrait être dispo en décembre 9, 16 ou 23, mais je n'ai pas encore la confirmation d'Adrian. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [D&D3.5] Dana - Calendrier 2017-2018 Mar 21 Nov 2017 - 19:46 | |
| le 23 je serais absent sinon les autres jours normalement pas de soucis. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [D&D3.5] Dana - Calendrier 2017-2018 Mar 21 Nov 2017 - 22:10 | |
| le week end du 23 je pense pas être là peso :/ Le 30 ça reste à voir Et avant , je pense pas descendre sauf si Sabine viens avec moi :3
|
|
| |
Neko Gros Bill
Association : T&C, Terra Ludis Nombre de messages : 720 Age : 41 Localisation : Ici et là
| Sujet: Re: [D&D3.5] Dana - Calendrier 2017-2018 Mar 21 Nov 2017 - 22:52 | |
| - Lacomique8 a écrit:
- le week end du 23 je pense pas être là peso :/
Le 30 ça reste à voir Et avant , je pense pas descendre sauf si Sabine viens avec moi :3
Nope, je descends du 22 décembre au 1er janvier, c'est tout (et déjà pas mal ) | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [D&D3.5] Dana - Calendrier 2017-2018 Mer 22 Nov 2017 - 7:26 | |
| a priorit il ne sera pas possible de jouer le 23 car je serai un peu loin ou trop occupé.
pour le 30 je n'y vois pas d'objection bien que l'on risque fort de ce faire un repas d'association tous ensemble pour pré-nouvel an a moins que ce ne soit la semaine suivante pour le nouvel an. de plus le 30 Carole_ankou et yazu ne seront pas disponible.
Parcontre il est possible de faire DES spin-off à la place, voir carément découvrir d'autres JdR.
Du coup pour le moment je prévois un spin-off (le 6 ou le 16) avec au minimum Carole_ankou et yazu (suivant leurs dispo) puis autre chose pour le 30 si vous le souhaitez. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [D&D3.5] Dana - Calendrier 2017-2018 Jeu 23 Nov 2017 - 6:02 | |
| Et la c'est le drame: je viens de me souvenir que le 30 décembre c'est la première sortie Ski avec mon Club donc soit elle est annulée faute de neige, soit je vais rentrée un peu tard (vers 21h) et relativement fatigué. Je pourrai gérer une partie de JdR quand même mais elle ne durera pas jusqu'à 1h du matin ^^ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Neko Gros Bill
| Sujet: Re: [D&D3.5] Dana - Calendrier 2017-2018 Ven 8 Déc 2017 - 8:02 | |
| Changement de planning pour moi : je ne pourrai pas venir du tout en janvier. Si tout se passe bien, je déménage le week-end du 27-28 La prochaine fois que vous voudrez venir jouer chez moi (bon, certes à 300 km...) il y aura largement la place ! N'hésitez pas à maintenir la partie prévue si Lacomique8 peut être présente. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [D&D3.5] Dana - Calendrier 2017-2018 Ven 8 Déc 2017 - 8:59 | |
| oki doki c'est noté. bon courage pour le déménagement. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [D&D3.5] Dana - Calendrier 2017-2018 Mar 12 Déc 2017 - 21:03 | |
| |
|
| |
Neko Gros Bill
| Sujet: Re: [D&D3.5] Dana - Calendrier 2017-2018 Mar 12 Déc 2017 - 23:25 | |
| | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [D&D3.5] Dana - Calendrier 2017-2018 Lun 1 Jan 2018 - 18:33 | |
| en janvier je ne suis disponible que le 13 et le 27. le groupe 1 ayant déjà programmé sa partie le 27 je propose au groupe 2 de jouer le 13. évidement si les joueurs des 2 groupes préfèrent inverser je n'y voit aucun incovénient mais faite le moi savoir avant _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: [D&D3.5] Dana - Calendrier 2017-2018 Mar 2 Jan 2018 - 17:47 | |
| Le 13 et le 27 je suis pris ailleurs. Donc pas de D&D pour moi ce mois ci. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [D&D3.5] Dana - Calendrier 2017-2018 Mar 2 Jan 2018 - 18:08 | |
| et vue que les autres répondront probablement pas ... _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: [D&D3.5] Dana - Calendrier 2017-2018 Mar 2 Jan 2018 - 18:38 | |
| Beh tu peux confirmer le 13. Généralement y'a que moi qui répond ici. Patrick devrait être présent ce samedi là. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [D&D3.5] Dana - Calendrier 2017-2018 Mar 2 Jan 2018 - 18:49 | |
| ok mais le fait qu'il manque un joueur (ou plus) est de plus en plus génant pour l'avancée des groupes. après vu que j'enregistre les séances il ne doit normalement pas y avoir de soucis pour suivre _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Neko Gros Bill
| Sujet: Re: [D&D3.5] Dana - Calendrier 2017-2018 Mar 2 Jan 2018 - 18:54 | |
| Hey, j'aurais plus d'infos pour ma possible présence ou absence le 27 dans quelques jours | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [D&D3.5] Dana - Calendrier 2017-2018 Mar 2 Jan 2018 - 19:16 | |
| pas de soucis Neko, pour toi je savais il y a déjà longtemps donc j'ai déjà commencé a prévoir comme si tu n'était pas disponible. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: [D&D3.5] Dana - Calendrier 2017-2018 Mer 3 Jan 2018 - 15:41 | |
| Nous on sera là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [D&D3.5] Dana - Calendrier 2017-2018 Dim 7 Jan 2018 - 23:10 | |
| Je vais gentiment attendre que Sabine me dise si elle viens ou non ~ pour prendre la tuture magique ou le train magique (ça reste magique avec elle à coté) |
|
| |
Neko Gros Bill
| Sujet: Re: [D&D3.5] Dana - Calendrier 2017-2018 Lun 8 Jan 2018 - 7:48 | |
| Bon normalement, c'est confirmé, je déménage. On n'est pas à l'abri d'un problème de dernière minute, mais il vaut mieux ne pas compter sur moi, que ce soit pour la partie ou le trajet. Donc, désolé gégé, pas de trajet magique avec moi ce mois-ci XD | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [D&D3.5] Dana - Calendrier 2017-2018 Lun 8 Jan 2018 - 8:10 | |
| bon courage pour le déménagement. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Neko Gros Bill
| Sujet: Re: [D&D3.5] Dana - Calendrier 2017-2018 Lun 8 Jan 2018 - 9:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [D&D3.5] Dana - Calendrier 2017-2018 Lun 8 Jan 2018 - 23:43 | |
| Oh nooooon mon trajet magique Oh ouiiiiiiiiiii Ma coloc est en marche ! |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [D&D3.5] Dana - Calendrier 2017-2018 Dim 21 Jan 2018 - 10:15 | |
| Mes dispo mises à jours
Février: 3 > le dimanche j'ai Sortie SKI que je ne veut pas manquer donc pas de JDR le soir 10 > RAS = on peu jouer après midi et/ou soir. 17 > convention = pas de D&D de la journée 24 > ski le 25 = pas de D&D le soir
Mars: 3 > Grp2 le soir 10 > sortie Ski = pas de D&D de la journée 17 > Animation en Ludoth"que l'apres midi = on peu jouer le soir. 24 > Grp1 le soir (l'après-midi je joue a Erion Génération) 31 > sortie Ski = pas de D&D de la journée
Avril: 7 > convention = pas de D&D de la journée 14 > en animation et en famille après le CA = pas de D&D de la journée 21 > convention = pas de D&D de la journée 28 > convention = pas de D&D de la journée
Mai: (ajout des jours 3 fériés) 1 > RAS = on peu jouer l'après midi 6 > Festival de Fronton = pas de D&D de la journée 8 > RAS = on peu jouer l'après midi 10 > RAS = on peu jouer l'après midi 12 > convention = pas de D&D de la journée 19 > Evènement Trollistes = pas de D&D de la journée 26 > RAS = on peu jouer le soir
Juin: RAS = on peu jouer après midi et/ou soir.
Comme vous le voyez le 14 Avril pourra être une journée complète D&D. on peu même envisager une retrouvaille des 2 groupes si tout le monde est disponible.
Note: il est probable que des interventions en ludothèque et/ou MJC viennent modifier ce planning pour les aprés-midi uniquement. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
Dernière édition par krugger le Lun 26 Mar 2018 - 22:34, édité 6 fois (Raison : mise a jour pour le 17 Mars.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [D&D3.5] Dana - Calendrier 2017-2018 Dim 21 Jan 2018 - 21:18 | |
| La retrouvaille des deux groupes , je veux bien te voir l'expliquer srx XDDD SURTOUT VU OU NOUS SOMMES |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [D&D3.5] Dana - Calendrier 2017-2018 | |
| |
|
| |
| [D&D3.5] Dana - Calendrier 2017-2018 | |
|