Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)

AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com et Discord de l'association: https://discord.gg/NefqPR2
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Inscriptions] Nouvelle Campagne Terrä

+3
Neko
elcout
Neozell
7 participants
AuteurMessage
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell

Association : T&C

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Inscriptions] Nouvelle Campagne Terrä Empty
MessageSujet: [Inscriptions] Nouvelle Campagne Terrä   [Inscriptions] Nouvelle Campagne Terrä I_icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 16:36

Je propose ce topic "inscriptions" afin de connaître celles et ceux qui aimeraient démarrer une nouvelle campagne sur Terrä à partir de septembre/octobre 2017.

Je monterai comme d'habitude une table de 4 joueurs fixes selon deux critères:
- disponibles au moins 1 fois par mois (suivant les disponibilités de chacun bien entendu et les éventuels changements de planning).
- des joueurs qui apprécient jouer ensemble au maximum (pour assurer une meilleure synergie de groupe et éviter d'éventuels clashs).

Tout le monde peut s'inscrire, anciens joueurs comme les nouveaux, donc n'hésitez pas! Je risque d'ailleurs de prendre à la table un joueur qui connaît déjà le jeu de manière à aiguiller les p'tits copains (c'est toujours utile).
Bien sûr, pour cette nouvelle campagne je vais privilégier en priorité ce qui n'ont jamais joué à Terrä ou ceux qui ont peu joué et qui aimeraient en voir plus.

Si mon planning me le permet, je proposerai une seconde table ultérieurement (courant de la Toussaint).

Note: n'hésitez pas à faire des propositions de personnages dans les grandes lignes et/ou de soumettre des idées de thèmes, classiques ou originaux, pour la nouvelle campagne, suivant vos envies.

Je ferai un bilan certainement fin août en fonction des retours.

Nouveaux  intéressés:

Florent
Sabine
Gégé
Thomas
Erik

Anciens joueurs  intéressés:

Ingrid

Vétérans intéressés:

Vincent
Marie
Domi

(='.'=)
(")_(")

Dernière édition par NeoZell le Dim 27 Aoû 2017 - 15:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
elcout
Dragon noir du plutonium
elcout

Association : Trollistes et compagnie

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Nouvelle Campagne Terrä   [Inscriptions] Nouvelle Campagne Terrä I_icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 16:58

QUOI ?? QUOI ?? des inscriptions à Terrä ?

Prem's Prem's bounce bounce
Neko
Gros Bill
Neko

Association : T&C, Terra Ludis

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Daë

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Nouvelle Campagne Terrä   [Inscriptions] Nouvelle Campagne Terrä I_icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 16:58

Dis, dis, dis, tu pourras me prendre en guest à l'occasion ? Car je doute de pouvoir faire une campagne avec celles où je suis déjà...
Neozell
Neozell

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Nouvelle Campagne Terrä   [Inscriptions] Nouvelle Campagne Terrä I_icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 17:16

Merci à vous, message édité (je vais lister les intéressés).

@Neko: A choisir je préfèrerai t'avoir en joueur fixe qu'en "guest" (même si tu seras toujours la bienvenue en guest), de manière à pouvoir profiter pleinement d'une campagne. D'autant que si Elcout est à la table, tu n'auras pas Anima. Après, c'est toi qui voit bien sûr ^^

Le guest, c'est plus pour dépanner le joueur sans table, mais il ne voit pas grand chose concrètement.

(='.'=)
(")_(")
Neko
Gros Bill
Neko

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Nouvelle Campagne Terrä   [Inscriptions] Nouvelle Campagne Terrä I_icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 17:18

Alors, c'est à voir  Very Happy . On en reparle de vive voix le 19 août si tu es là ?
Neozell
Neozell

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Nouvelle Campagne Terrä   [Inscriptions] Nouvelle Campagne Terrä I_icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 17:21

Si je suis là. Dans tous les cas, ça fait un moment que tu m'en parle donc je garde ta proposition derrière l'oreille, promis. Wink

(='.'=)
(")_(")
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Nouvelle Campagne Terrä   [Inscriptions] Nouvelle Campagne Terrä I_icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 17:24

Moi Moi Moi ! Je postule !!!
Neozell
Neozell

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Nouvelle Campagne Terrä   [Inscriptions] Nouvelle Campagne Terrä I_icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 17:33

@ Freeleo: Oki, je te mets dans la catégorie "Vétérans de Terrä" toi.

(='.'=)
(")_(")
Dominique
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Dominique

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Nouvelle Campagne Terrä   [Inscriptions] Nouvelle Campagne Terrä I_icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 20:43

Allez, je postule aussi, place aux vieux briscards ! :p

(")_(")
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Nouvelle Campagne Terrä   [Inscriptions] Nouvelle Campagne Terrä I_icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 14:07

study Il etait une fois , une petite blonde qui voulait jouer à Tera . Alors elle prie un ticket de file d'attente. bounce

Oh, elle avait comme compagnon un gros rat moche dénommé "Thomas le rugbymen" . Certes il n'etait pas viable , mais il etait gentil et rigolo et souhaitait venir avec les copains tongue
Neozell
Neozell

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Nouvelle Campagne Terrä   [Inscriptions] Nouvelle Campagne Terrä I_icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 14:18

C'est noté, message édité Wink

(='.'=)
(")_(")
GorgeousGirl
Dragon noir du plutonium
GorgeousGirl

Feuille de personnage
Nom du Perso: Odvar Asbergolf

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Nouvelle Campagne Terrä   [Inscriptions] Nouvelle Campagne Terrä I_icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 12:02

Je postule en temps que "vétérans nouveau" ^^ avec comme idée de perso, un descendant Asbergolf Wink
Neozell
Neozell

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Nouvelle Campagne Terrä   [Inscriptions] Nouvelle Campagne Terrä I_icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 15:33

Concernant le nouveau groupe:

Je confirme le fait que je vais privilégier les "nouveaux joueurs". Donc, je vais faire d'une pierre deux coups en prenant Sabine et Gégé qui viennent ensemble de Montpellier pour des raisons pratiques évidentes. D'une pierre trois coups même si je prends Flo (je pars du principe qu'il pourra facilement s'arranger avec Gégé, donc ça m'arrange aussi). Ça m'embête donc pour Thomas (mais du coup, je prends soit Flo, soit Thomas pour les raisons pratiques pré-citées).

Reste la place de l'ancien que je vais attribuer à Ingrid, qui est de loin celle qui a le moins jouer par rapport aux autres vétérans (je suis certain que ces derniers comprendront ma démarche) mais qui saura aiguiller les nouveaux sans soucis.

Si cela vous va et que je retiens Flo à la place de Thomas (ça me paraît effectivement plus facile pour s'organiser dans ce groupe), je m'engage à réserver d'office une place à Thomas sur la prochaine table (parce que ça fait un bail qu'il me demande de jouer) ou à le prendre en "Guest" au besoin.

Table de la nouvelle campagne:
Sabine, Géraldine, Florent, Ingrid (ça fait pas mal de filles, j'espère que ça conviendra à tous)

PS: Je vous conseille vivement de réfléchir à un perso en allant zyeuter le topic "Espèces jouables" pour se faire une idée du perso que vous souhaitez incarnez et poser toutes vos questions sur le topic "Vos questions". Je pense commencer à faire les fiches dès samedi 2 septembre avec un briefing du jeu pour les nouveaux (histoire de profiter de la présence des gens pour l'AG).

(='.'=)
(")_(")

Dernière édition par NeoZell le Dim 27 Aoû 2017 - 21:22, édité 1 fois
Neko
Gros Bill
Neko

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Nouvelle Campagne Terrä   [Inscriptions] Nouvelle Campagne Terrä I_icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 15:50

Quoi !? Je vais encore devoir supporter gégé ? lol!

Pas de soucis de mon côté.

Pour les dates que je peux te donner pour le moment :
Septembre : pas de partie (je ne suis pas là pour l'AG et je ne reviens que pour le week-end du festival alors jouons)
Octobre : le 21
Novembre : le 18 (à moins que je ne sois d'anniversaire...)

Peut-on jouer l'après-midi pour qu'on puisse faire D&D le soir avec gégé et flo ?

Oui, je sais, je suis chiante...

Merci afro
Neozell
Neozell

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Nouvelle Campagne Terrä   [Inscriptions] Nouvelle Campagne Terrä I_icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 16:04

Oui je maîtriserai l'aprem comme ça, vous pourrez enchaîner avec D&D le soir.

Pour samedi, c'est pas grave si t'es pas là, je vais essayer de dégrossir la chose le soir et faire le fiches des autres s'ils sont là et dispos, histoire de gagner du temps. Pense déjà à un personnage que tu aimerais jouer et on en parlera dans le topic questions, par MPs ou via Skype.

(='.'=)
(")_(")
Neozell
Neozell

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Nouvelle Campagne Terrä   [Inscriptions] Nouvelle Campagne Terrä I_icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 17:26

Suite à la perte de Lanatel, je remets une place en jeu selon les règles.

Lucas est sur les starting-block de ce que je sais et il est le guest qui a le plus suivi l'histoire. Il rejoindra donc la table en tant que joueur fixe. Je lui laisse préciser ici-même le concept de PJ qu'il a décidé de faire pour la suite.

Si Flo est toujours intéressé pour jouer à l'occasion, il reste bien évidement le bienvenu (d'autant que son perso n'est pas terminé, surtout si l'équipe décide de lui rendre son âme, même si cela ne changera pas sa nouvelle nature...).

(='.'=)
(")_(")
Aldan
Troll Scribe (secrétaire)
Troll Scribe (secrétaire)
Aldan

Feuille de personnage
Nom du Perso: Allagör de Primevall

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Nouvelle Campagne Terrä   [Inscriptions] Nouvelle Campagne Terrä I_icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 17:39

Je suis très content d'enfin faire parti de ce groupe (il y aura des heureux ^^).

Alors mon personnage est un Erator mage de l'eau, chimeran de sang pur. AIlagör veut déceler les mystères des Chimères d'antan. Calligraphe de métier, c'est un érudit qui a soif de savoir. Il parcourt le continent à la recherche de connaissances.

Voilà ^^
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Nouvelle Campagne Terrä   [Inscriptions] Nouvelle Campagne Terrä I_icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 23:40

NeoZell a écrit:
Suite à la perte de Lanatel, je remets une place en jeu selon les règles.
Ben moi, je met mon nom dans le chapeau, tu sais que je n'attend que ça ^^. Mais je pensais que ça avait déjà été attribué à Lucas ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Nouvelle Campagne Terrä   [Inscriptions] Nouvelle Campagne Terrä I_icon_minitime

[Inscriptions] Nouvelle Campagne Terrä
Page 1 sur 1