Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)

AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com et Discord de l'association: https://discord.gg/NefqPR2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Fin de campagne

3 participants
AuteurMessage
Louh
Troll berserker
Louh

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Fin de campagne Empty
MessageSujet: Fin de campagne   Fin de campagne I_icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 22:44

Tututuuuuu,
j'annonce à tous mes joueurs que j’arrête la campagne en cours D'Am Eyrnalis.
Ça été un plaisir de joué avec vous, même si parfois les partit on été...  fin voila quoi.
Je pense que je reprendrais un jour une campagne pour ceux qui le désire, mais pour l'instant je veux me consacré à d'autre chose que je cite plus bas.

J'aimerais par contre avoir des retours de votre part, si possible, au niveau de l'univers et des règles, je me consacre à l'écriture des trois livres des Shatneys pour l'instant et avoir des retours de mes joueurs, de l'extérieur me ferait plaisir, en bien et surtout en mal je dirais.

D'ailleurs pour ceux qui serait intéresser d'en savoir plus, le livre du joueur, sur le grimoire des Shatney et non pas l'univers d'Am Eyrnalis, je précise,  devrait bientôt être terminé, si quelqu'un souhaite le lire.

Voila voila.

Je cesse donc la campagne pour plusieurs raison :

- D'abord parce que mon univers à fortement évolué et que j'aimerais me consacrer à l'écriture afin d'assurer une continuité sur mes campagnes sans modifié son contenu temps au niveau scénaristique qu'au niveau des règles au cours de celle-ci.

- Ensuite parce que j'aimerais me donné un peu plus de temps en tant que joueur.

- Et enfin parce que j'ai senti mes joueurs moins impliqué ses derniers temps, probablement du également au manque de scénario construit de ma part également, je pense donc que revenir en force d'ici quelques temps avec une nouvelle équipe et/ou des vétérans ne fera que du bien.

Voila voila, par contre du coup je peux être disponible sur une table fixe si quelqu'un veut de moi vu qu'il ne me reste du coup plus qu Esteren comme partie.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger

Association : T&C

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Fin de campagne Empty
MessageSujet: Re: Fin de campagne   Fin de campagne I_icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 23:03

Je need tous les écrits !!!!!!

De même que pour tous les autres auteurs de l'association.

« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
CrazyPrincess29
Maître des Arcanes
CrazyPrincess29

Association : T&C

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Elvira

Fin de campagne Empty
MessageSujet: Re: Fin de campagne   Fin de campagne I_icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 9:07

Moi moi moi!!!
Invité
Invité

Fin de campagne Empty
MessageSujet: Re: Fin de campagne   Fin de campagne I_icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 20:46

Extérieurement Am'Eyrnalis, ma seul difficulté c'est d'écrire le mon sans me trompé Very Happy

J'ai trouvé l'univers intéressant il ma semblé basé principalement sur la diplomatie, gestion de conflits, l'intimidation et nom la quête du royaume en lui même (la découverte de l'univers lui même), en même temps je suis arrivée en cours de route.

Enfin voilà j'ai le sentiment que l'univers d'Am'Eyrnalis du moins les partis que j'ai pu joué,
il est en conflit, ont peut l’apprécier puisque nous avons tenté de réglé les conflits pour que quelqu'un y remette le feu par dessus (c'est un cercle vicieux). Pour moi ça tournais trop autour de la politique les manœuvres diplomatiques, hors mis ça il est bien (pour le peut que j'ai connue) mais semble mieux (pour tout ce que j'ai cru comprendre dans les partis joué).
Contenu sponsorisé

Fin de campagne Empty
MessageSujet: Re: Fin de campagne   Fin de campagne I_icon_minitime

Fin de campagne
Page 1 sur 1