Tututuuuuu,
j'annonce à tous mes joueurs que j’arrête la campagne en cours D'Am Eyrnalis.
Ça été un plaisir de joué avec vous, même si parfois les partit on été... fin voila quoi.
Je pense que je reprendrais un jour une campagne pour ceux qui le désire, mais pour l'instant je veux me consacré à d'autre chose que je cite plus bas.
J'aimerais par contre avoir des retours de votre part, si possible, au niveau de l'univers et des règles, je me consacre à l'écriture des trois livres des Shatneys pour l'instant et avoir des retours de mes joueurs, de l'extérieur me ferait plaisir, en bien et surtout en mal je dirais.
D'ailleurs pour ceux qui serait intéresser d'en savoir plus, le livre du joueur, sur le grimoire des Shatney et non pas l'univers d'Am Eyrnalis, je précise, devrait bientôt être terminé, si quelqu'un souhaite le lire.
Voila voila.
Je cesse donc la campagne pour plusieurs raison :
- D'abord parce que mon univers à fortement évolué et que j'aimerais me consacrer à l'écriture afin d'assurer une continuité sur mes campagnes sans modifié son contenu temps au niveau scénaristique qu'au niveau des règles au cours de celle-ci.
- Ensuite parce que j'aimerais me donné un peu plus de temps en tant que joueur.
- Et enfin parce que j'ai senti mes joueurs moins impliqué ses derniers temps, probablement du également au manque de scénario construit de ma part également, je pense donc que revenir en force d'ici quelques temps avec une nouvelle équipe et/ou des vétérans ne fera que du bien.
Voila voila, par contre du coup je peux être disponible sur une table fixe si quelqu'un veut de moi vu qu'il ne me reste du coup plus qu Esteren comme partie.