| OS by Krugger - saison 2017/2018 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: OS by Krugger - saison 2017/2018 Lun 28 Aoû 2017 - 0:04 | |
| Suite a mon message pour le planning de Septembre 2017 voici la liste des jeux que je peut proposer pour ce projet. - Le Projet:
- Krugger a écrit:
- de mon côte je vais essayé d'être un peu plus présent pour les joueurs de l'association ce qui me fait vous proposer des séries de One-shot avec pré-tirés.
l'idée c'est: - d'utiliser le matériel que j'ai à la maison qui prend la poussière - de lire et faire jouer ce que j'ai pas encore lut et fait jouer (car il y a des choses que j'ai jamais lut mais que j'ai fait joué ^^) - de faire découvrir un maximum de jeux aux gens
A noté qu'il va y avoir du travail (beaucoup de travail) de mon côté car certains univers que je trouve très intéressant sont en anglais (Cadillacs and Dinosaurs, Dresden's Files, etc.) et d'autres sont un peu lourds/riches niveau des règles ou de l’univers (Prophecy, James Bond, Pavillon Noir,etc.).
Du coup je part sur une séance par mois pour boucher les trous, donc après-midi et/ou soirée et évidement hors conventions ou obligation personnel
Au passage si vous avez des envies fait le moi savoir (on pourra même ouvrir un sujet pour ça) comme çà je part pas n'importe où. Une liste des jeux potentiels suivra dans quelques jours.
absinthe AMI Anneau Unique Ars Magica (x2) B.I.A Bioman (EN) Bloodlust Cadillacs & Dinosaurs (EN) Cats Channel Fear Château Falkenstein COPS Cyberpunk Dark Heresy DBZ DeadLand Delta Green Doom Dresden's Files (EN) Eclipse_Phase_Collection Everquest (EN) Exterminateur - Le Jugement Fate Friponnes Hitos Hurlements INS (x1) James Bond JRTM La méthode du Dr Chestel Lanfeust Les 3 Mousquetaires Les Divisions de l'Ombre Maléfices Marvel Super Heros (x2) Mekton-Z Mutant Chronicles 2.5 Necropolice Nightprowler Œil Noir P'tites sorcières Patient 13 - 1er édition PAVILLON NOIR (x2) Pendragon Petits Détectives de Monstres Planete Hurlante Polaris (x1) Prophecy Reseau Divin RuneQuest Shade Sourire Du Dragon Stargate (EN) (x2) Stormbringer Terre des Héros The Dying Earth, La Vieille Terre (x1) Tigres Volants Toon TORG Tous pour un - Régime diabolique Unknown Armies Wrog Shrog Würm XVII Yggdrasill Si vous avez besoin de présentation pour ces jeux je vous renvois vers l'Encyclopédie du GROG. ps: les chiffres en parenthèse, a coté des noms, c'est le nombre de personnes qui ce sont exprimés en faveur de ce jeu/univers (via forum ou pas) _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
Dernière édition par krugger le Dim 10 Sep 2017 - 14:16, édité 5 fois | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: OS by Krugger - saison 2017/2018 Lun 28 Aoû 2017 - 0:24 | |
| Ars Magica !!! Mais ce n'est pas l'idéal pour un one shot ! Sinon j'aime bien la truculente rhétorique de Dying Earth | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: OS by Krugger - saison 2017/2018 Lun 28 Aoû 2017 - 1:09 | |
| - FreeLeo a écrit:
- Ars Magica !!! Mais ce n'est pas l'idéal pour un one shot !
Certes mais ça correspond aux idées du projet. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Toudou08 Gobelin kamikaze
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vraie vie Nom du Perso: Gabriel
| Sujet: Re: OS by Krugger - saison 2017/2018 Lun 28 Aoû 2017 - 1:27 | |
| Owi je plussoie Ars Magica (je pourrais être présent plus de fois cette année scolaire donc j'espère tester plein de jeux) si tu n'as pas le bouquin de l'édition 5 je peux te prêter le mien si tu veux. Si on ne fais pas Ars Magica je propose Polaris car c'est un univers que je ne connait absolument pas et qui a un nom sympa | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: OS by Krugger - saison 2017/2018 Lun 28 Aoû 2017 - 4:07 | |
| Mon bon monsieur merci pour la proposition. Pour rappel je ne propose que les jeux que j'ai _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Louh Troll berserker
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: OS by Krugger - saison 2017/2018 Lun 28 Aoû 2017 - 10:06 | |
| | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: OS by Krugger - saison 2017/2018 Lun 28 Aoû 2017 - 10:24 | |
| Pavillon Noir j'ai la chance de l'avoir déjà jouer (pas fait jouer) ça va aider un peu.
Pour l'aide pourquoi pas. En fait si d'autres MJ souhaitent participer a ce projet cella sera un plaisir de faire ça ensemble. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
GorgeousGirl Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Odvar Asbergolf
| Sujet: Re: OS by Krugger - saison 2017/2018 Mar 29 Aoû 2017 - 16:23 | |
| Moi j'aimerais bien testé Marvel Super Hero ^^ | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: OS by Krugger - saison 2017/2018 Mar 29 Aoû 2017 - 16:28 | |
| Perso, j'aurai bien aimé un petit Stargate!
Oui Krugger, on t'aide pas du tout on te proposant chacun un jeu différent ^^ Je serais toi, je proposerai le choix entre juste quelques jeux, sinon, ça va être un beau bordel XD | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: OS by Krugger - saison 2017/2018 Mar 29 Aoû 2017 - 16:43 | |
| je me doute mais il y a 12 mois dans l'année donc ça laisse une peu de choix ^^ laisser les gens s'exprimer sur un vaste choix ça va me permettre de voir si vous est plus med-fan, space-op, D6, D10, système générique, système propriétaire, truc vieux ou récent, etc. de plus si ça plait on pourra continuer les années suivantes.
_________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: OS by Krugger - saison 2017/2018 Dim 10 Sep 2017 - 12:15 | |
| le premier OS pouvant être proposé le 30 septembre je vais probablement partir sur quelque chose que j'ai déjà en partie près.
Il serait fort sympathique que plus de gens donnent leur avis même si ils ne seront pas forcément disponible pour jouer le moment venus, cella pourrai n'être que partie remise une fois que tout est près. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: OS by Krugger - saison 2017/2018 Dim 10 Sep 2017 - 13:46 | |
| Marvel et In Nomine Satanis +1! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: OS by Krugger - saison 2017/2018 Dim 1 Oct 2017 - 3:18 | |
| Samedi 30 Septembre après midi c'est tenu le premier OS avec BIA et le scénario d'introduction du livre. Bilan oral des joueurs très positif sur le jeu et sur le concept des One Shot.
Pour le moment concernant le mois d'Octobre je propose un Stormbringer > https://fr.wikipedia.org/wiki/Stormbringer_(jeu_de_r%C3%B4le) Sauf si vous avez autre chose comme envie.
A priori il se ferra le 21 octobre après midi. 7 Octobre = Strombringer ou Marvel Super Heros.
Pour les prochains OS ça serait sympa d'avoir plus de vos avis afin que je me consacre à leurs préparations.
Merci a vous. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
Dernière édition par krugger le Lun 2 Oct 2017 - 5:38, édité 1 fois | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: OS by Krugger - saison 2017/2018 Lun 2 Oct 2017 - 5:39 | |
| re up et re édit du message précédent _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OS by Krugger - saison 2017/2018 | |
| |
|
| |
| OS by Krugger - saison 2017/2018 | |
|