Sujet: Le sombre corbeau débarque chez les Trollistes Dim 17 Sep 2017 - 12:31
Bonjour à tous,
je m'appelle Matthieu ou Dark Crow pour les intimes.
Aventurier de 32 ans, j'ai passé pas mal d'année dans les Terres d'Ouest du côté de Tarbes jusqu'à devoir m’exiler du côté de Villemur sur Tarn.
L'aventure joueur me manque et je recherche de quoi dépoussiérer mes dés afin de repartir à l'aventure. Je suis parfois de l'autre côté de l'écran pour du Warhammer, Star Wars d6, INS/MV mais je débute dans ce domaine par manque de pratique.
Voilà j'espère trouver une petite place en votre noble compagnie et vous dit à très bientôt ^^
Neko Gros Bill
Association : T&C, Terra Ludis Nombre de messages : 720 Age : 41 Localisation : Ici et là
Sujet: Re: Le sombre corbeau débarque chez les Trollistes Dim 17 Sep 2017 - 18:22
Bienvenue !
_________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
Ethariel Dragon noir du plutonium
Sujet: Re: Le sombre corbeau débarque chez les Trollistes Mer 27 Sep 2017 - 19:49
Comme tous les WE, on a foule de parties de prévues. Tu peux aller voir dans l'onglet salle des trollistes et tu devrais trouver celui du 30 septembre. De mémoire on a 5 tables l'aprem' et 3/4 le soir. Fait ton choix ^^
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Sujet: Re: Le sombre corbeau débarque chez les Trollistes Dim 13 Sep 2020 - 15:08
Hello à tous,
Enfin de retour, ma vie à été plus complexe que prévu ces dernières années, mais j'espère que cela va enfin changer. Le jdr me manque et j'espère vite avoir l'occasion de me joindre à vous quand cela nous sera permis évidemment.
Aurelien aime ce message
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...