| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Septembre | |
|
+10Toudou08 jices-draig Nautylus clecle123 GorgeousGirl L'ancien trolliste Saga Men krugger Skidda Neozell 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Septembre Dim 24 Sep 2017 - 20:21 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce samedi?" Survivants (Neo) -> Tibz, Cléclé, Marion, Erik
Warhammer (Saga Men) -> Flo, Alexandre, Baptiste + 1 place
One Piece (Thibault) -> Christophe, Hama + 3 places
B.I.A (Krugger) -> 5 places
Alien A.X (Aronyx)-> à confirmer
Jeux de Sociétés -> table ouverte
Quintessence (Freeleo) -> Neo, Domi, Ingrid, Joël
Les Ombres d'Esteren (Kierah) -> Mélo, Quentin, sœur d'Eva
Mass Effect (Sephyros) -> 4 places
Naruto (Skidda) -> Krugger, Christophe, Hama + 2 places
Jeux de Sociétés -> table ouverte
Dernière édition par NeoZell le Mer 27 Sep 2017 - 20:21, édité 11 fois | |
|
| |
Skidda Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: naruto Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Septembre Dim 24 Sep 2017 - 21:12 | |
| table naruto le soir 5 place dispo
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Septembre Lun 25 Sep 2017 - 20:45 | |
| Apparemment il y a eu un bizbiz quelque part car j’avais proposer l'OS pour le soir au vu du peu de parties proposées et en plus j'ai cru (certainement a défaut) que les parties de Naruto se ferait les après midi (j'y suis joueur donc je voudrais éviter de rater une partie) - lu sur planning de Septembre:
- Krugger a écrit:
- pas beaucoup de partie proposé pour le 30 au soir donc je peut faire un premier One Shot.
Le petit hic c'est qu'une personne extérieure a l'association devait justement passer samedi 30 au soir pour découvrir le JdR via la partie One-Shot, il faudra donc trouver un moyen de l'intégrer a une partie le soir si il viens. Quoiqu'il en soit (après-midi ou soirée) la partie que je propose sera du B.I.A > http://www.legrog.org/jeux/b-i-a _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Septembre Lun 25 Sep 2017 - 20:57 | |
| Oui si vous maîtrisez tous les deux en soirée, ça risque de coincer.
Je vous laisse vous arranger sur qui maîtrise quand.
@ Krugger: combien de places sur B.I.A? | |
|
| |
Saga Men Gobelin kamikaze
Feuille de personnage Jeu de Rôle: SAO Nom du Perso: Meliodas
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Septembre Lun 25 Sep 2017 - 21:38 | |
| Je suis présent pour maitriser Warhammer avec 3 places en plus de Flo | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Septembre Lun 25 Sep 2017 - 21:52 | |
| @NeoZell: yep on vois ça en mp justement ^^ / pour BIA 5 places.
@Saga Men : tu fait ça l’après midi ou le soir ? si l'apres midi du coup Flo ne propose pas Anima ? _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Saga Men Gobelin kamikaze
Feuille de personnage Jeu de Rôle: SAO Nom du Perso: Meliodas
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Septembre Lun 25 Sep 2017 - 22:00 | |
| L'aprem donc oui il n'y a pas anima | |
|
| |
L'ancien trolliste Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Septembre Mar 26 Sep 2017 - 8:30 | |
| Présent a la table de saga ! (en plus il a payé tu peu le passer en vert !) Je maitrise mass effect le soir ! (4 places) | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Septembre Mar 26 Sep 2017 - 9:33 | |
| merci Saga et Sephyros. mise a jour faite. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
GorgeousGirl Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Odvar Asbergolf
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Septembre Mar 26 Sep 2017 - 12:06 | |
| Erik, n'est plus sur Quintessence, tu peux y mettre Joel à la place. | |
|
| |
clecle123 Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 604 Age : 26 Localisation : a coté de la salle...
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Septembre Mar 26 Sep 2017 - 19:29 | |
| Je ne pense pas venir cette semaine excusez moi pour les survivants. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Septembre Mar 26 Sep 2017 - 19:49 | |
| Voilà qui est bien triste é_è
Et puis, le groupe sans Nathan c'est bien dommage... | |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie) Nom du Perso: Nautylus
| Sujet: Position Mar 26 Sep 2017 - 20:10 | |
| Bonsoir je propose du One Piece #team Marine 5 places pour le samedi 30 septembre merci | |
|
| |
jices-draig Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: les 9 rpyaumes Nom du Perso: jices
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Septembre Mar 26 Sep 2017 - 21:22 | |
| Le maudit lézard et silver cat ONE PIECE et Naruto | |
|
| |
Toudou08 Gobelin kamikaze
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vraie vie Nom du Perso: Gabriel
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Septembre Mer 27 Sep 2017 - 14:04 | |
| Ce samedi encore je ne pense pas pouvoir être là... J'en ai marre de jamais pouvoir venir ! Au fait je suis pris d'une soudaine envie de changer de tête sur un peu toutes les plateformes ou je suis du coup Pouf ! nouvelle tête | |
|
| |
L'ancien trolliste Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Septembre Mer 27 Sep 2017 - 14:11 | |
| NB: une section Mass Effect et Naruto ont été ouvertes sur le forum ! Merci aux joueurs concernés d'aller faire un tour ^^ | |
|
| |
Pixelboum One shot
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Septembre Mer 27 Sep 2017 - 19:58 | |
| Salut je vais venir a la table de warhammer 40K | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Septembre Mer 27 Sep 2017 - 22:15 | |
| Dispo le soir pour ce qu'il y a de disponible. _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
Tibz Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Septembre Ven 29 Sep 2017 - 14:59 | |
| Dispo l'aprem pour Survivants ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Septembre Ven 29 Sep 2017 - 18:54 | |
| Je suis à la table création de personnage de Thomas Avec flo >_> Ainsi qu'Antonin (qui à changer d'avis ) |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie) Nom du Perso: Nautylus
| Sujet: Inscription Ven 29 Sep 2017 - 20:15 | |
| Bonsoir est -il possible d'inscrire Loïc à One Piece ? Merci | |
|
| |
Carole_Ankou Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Septembre Sam 30 Sep 2017 - 14:03 | |
| Ça y est, cette fois c'est la bonne ! Après un été chargé on revient ! On se mettra là où il y aura de la place. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Septembre | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Septembre | |
|