Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Freaks' Squeele - Le jeu d'aventure

Aller en bas 
+2
krugger
Tibz
6 participants
AuteurMessage
Tibz
Dragon noir du plutonium
Tibz


Nombre de messages : 370
Age : 41
Localisation : Montauban

Freaks' Squeele - Le  jeu d'aventure Empty
MessageSujet: Freaks' Squeele - Le jeu d'aventure   Freaks' Squeele - Le  jeu d'aventure I_icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 11:11

Salut les gens,

Je l'attendais depuis le moment où je l'ai vu à Montpellier. Il a été retardé de 6 mois mais le voilà qui sort cette semaine !

Freaks' Squeele - Le  jeu d'aventure Couver10

Je vais évidement me le procurer très rapidement. Le jeu proposera de rejoindre la fameuse (mais peu populaire) FEAH, la Faculté des Études Académiques des Héros, et d'essayer d'obtenir leur diplôme de héros, tout en vivant des aventures épiques.

L'ambiance sera sans doute celle des livres, c'est à dire assez parodique, bourré de références geek, sans empêcher des enjeux bien réels (passer ses partiels, s'introduire dans les bains des filles, sauver le monde, etc.)

Si vous êtes intéressé pour le tester en One Shot avec moi, n'hésitez pas à m'en faire part. Une fois le bouquin en main en fin de semaine, je vous proposerai des dates !
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Freaks' Squeele - Le  jeu d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Freaks' Squeele - Le jeu d'aventure   Freaks' Squeele - Le  jeu d'aventure I_icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 13:20

need need et re need une place pour mon humble personne.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freaks' Squeele - Le  jeu d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Freaks' Squeele - Le jeu d'aventure   Freaks' Squeele - Le  jeu d'aventure I_icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 13:27

Je souhaiterais aussi tester
Revenir en haut Aller en bas
CrazyPrincess29
Maître des Arcanes
CrazyPrincess29


Association : T&C
Nombre de messages : 1170
Age : 33
Localisation : Par ici! ah non...par là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Elvira

Freaks' Squeele - Le  jeu d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Freaks' Squeele - Le jeu d'aventure   Freaks' Squeele - Le  jeu d'aventure I_icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 13:57

Je voudrais tester aussi mais je suis sur plein de chose du coup, faudra qu'on voit quand ça tombe. Mais ça a l'air super!
Revenir en haut Aller en bas
Tibz
Dragon noir du plutonium
Tibz


Nombre de messages : 370
Age : 41
Localisation : Montauban

Freaks' Squeele - Le  jeu d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Freaks' Squeele - Le jeu d'aventure   Freaks' Squeele - Le  jeu d'aventure I_icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 19:26

CrazyPrincess29 a écrit:
Je voudrais tester aussi mais je suis sur plein de chose du coup, faudra qu'on voit quand ça tombe. Mais ça a l'air super!

Tant de jeux et si peu de temps ^^

Je note que vous êtes potentiellement intéressés, j’essaierai de proposer une date qui convient à tous
Revenir en haut Aller en bas
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo


Nombre de messages : 1545
Age : 43
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D
Nom du Perso:

Freaks' Squeele - Le  jeu d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Freaks' Squeele - Le jeu d'aventure   Freaks' Squeele - Le  jeu d'aventure I_icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03

Je suis moi aussi intéressé, mais là, avant décembre, je vais pas avoir de temps libre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tibz
Dragon noir du plutonium
Tibz


Nombre de messages : 370
Age : 41
Localisation : Montauban

Freaks' Squeele - Le  jeu d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Freaks' Squeele - Le jeu d'aventure   Freaks' Squeele - Le  jeu d'aventure I_icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 20:21

Je viens de recevoir le livre de base ainsi qu'un add-on avec plusieurs scénarios d'initiation. Ça semble aussi fun que dans le souvenir que j'avais des livres ^^. Je vais du coup sans doute proposer des one-shots de découverte dans le mois. 1 à la place de la scéance de Numenera prévu en fin de mois, et peut être 1 l'aprem de la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3171
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Freaks' Squeele - Le  jeu d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Freaks' Squeele - Le jeu d'aventure   Freaks' Squeele - Le  jeu d'aventure I_icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 20:27

Vu qu'on ne fais pas Numenéra, je devrais être dispo. A voir donc en fin de mois Wink

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Tibz
Dragon noir du plutonium
Tibz


Nombre de messages : 370
Age : 41
Localisation : Montauban

Freaks' Squeele - Le  jeu d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Freaks' Squeele - Le jeu d'aventure   Freaks' Squeele - Le  jeu d'aventure I_icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 20:40

NeoZell a écrit:
Vu qu'on ne fais pas Numenéra, je devrais être dispo. A voir donc en fin de mois Wink

Super, ça nous fera un premier super héros en devenir ! (Si tu valide tes UE bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Freaks' Squeele - Le  jeu d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Freaks' Squeele - Le jeu d'aventure   Freaks' Squeele - Le  jeu d'aventure I_icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 20:44

j'attendais pour tester :/
une autre fois j'espère.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Tibz
Dragon noir du plutonium
Tibz


Nombre de messages : 370
Age : 41
Localisation : Montauban

Freaks' Squeele - Le  jeu d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Freaks' Squeele - Le jeu d'aventure   Freaks' Squeele - Le  jeu d'aventure I_icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 20:49

krugger a écrit:
j'attendais pour tester :/
une autre fois j'espère.

Je propose deux dates ce mois, on va bien y arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Freaks' Squeele - Le  jeu d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Freaks' Squeele - Le jeu d'aventure   Freaks' Squeele - Le  jeu d'aventure I_icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 5:44

les deux dates je peut pas.
le 14 je propose moi même quelque chose (remarque je viens de voir que ce n'est pas à l'agenda donc on peut l'annuler) et le 28 je suis en convention.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Lacomique8
Dragon noir du plutonium
Lacomique8


Association : Trollistes & Compagnie
Nombre de messages : 435
Age : 25
Localisation : Loin de la Covid

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Esther

Freaks' Squeele - Le  jeu d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Freaks' Squeele - Le jeu d'aventure   Freaks' Squeele - Le  jeu d'aventure I_icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 14:10

J'avais pas vu qu'il y avait un topic ici xd (comme d'hab je suis aveugle )
Faut pas le dire à Tibz, mais j'ai achetée le jeu aussi , avec le 2eme livre tongue
Je pense que ce sera mon vrai premier jeu à maitriser un jour à la salle study
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Freaks' Squeele - Le  jeu d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Freaks' Squeele - Le jeu d'aventure   Freaks' Squeele - Le  jeu d'aventure I_icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 14:30

et comme tu va bientôt y jouer ça te donnera un peu d'avance sur la lecture, tricheuse ^^
flower

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Lacomique8
Dragon noir du plutonium
Lacomique8


Association : Trollistes & Compagnie
Nombre de messages : 435
Age : 25
Localisation : Loin de la Covid

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Esther

Freaks' Squeele - Le  jeu d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Freaks' Squeele - Le jeu d'aventure   Freaks' Squeele - Le  jeu d'aventure I_icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 20:42

Les règles sont vachement perchés à première vue
Revenir en haut Aller en bas
Tibz
Dragon noir du plutonium
Tibz


Nombre de messages : 370
Age : 41
Localisation : Montauban

Freaks' Squeele - Le  jeu d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Freaks' Squeele - Le jeu d'aventure   Freaks' Squeele - Le  jeu d'aventure I_icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 0:04

Je savais pas que tu connaissais, c'est une super nouvelle d'être à plusieurs sur ce jeu, l'ambiance est magique, mais :

Lacomique8 a écrit:
Les règles sont vachement perchés à première vue

Je ne sais pas si c'est mal expliqué ou si c'est perché mais oui, c'est carrément compliqué... Certains système sont très intéressants et facile a comprendre, mais d'autre avec leur histoire de balance contrats et tout, je trouve ça carrément trop compliqué à première vue. Alors on va essayer de tester, et en ça c'est super qu'on puisse regarder ensemble, mais si c'est exactement comme je le pense, je vais proposer qu'on intégrè les bon points de règles à un système de jeu plus simple.

On verra samedi, je proposerai un test avec les règles officielle, et un avec des règles adaptées à mon système préféré (numenera like)



Revenir en haut Aller en bas
Lacomique8
Dragon noir du plutonium
Lacomique8


Association : Trollistes & Compagnie
Nombre de messages : 435
Age : 25
Localisation : Loin de la Covid

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Esther

Freaks' Squeele - Le  jeu d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Freaks' Squeele - Le jeu d'aventure   Freaks' Squeele - Le  jeu d'aventure I_icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 15:01

T'inquiète XD on va crash tester ensemble et essayer de comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Tibz
Dragon noir du plutonium
Tibz


Nombre de messages : 370
Age : 41
Localisation : Montauban

Freaks' Squeele - Le  jeu d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Freaks' Squeele - Le jeu d'aventure   Freaks' Squeele - Le  jeu d'aventure I_icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 17:30

Oui on va tenter, mais il a pas de jets de dés, a part les dés de risques (et ça demande juste de faire des résultats paires). Mais moi j'aime jeter des dés, c'est bien les dés Sad

D'où mon idée de proposer ou réfléchir a un système bâtard
Revenir en haut Aller en bas
Tibz
Dragon noir du plutonium
Tibz


Nombre de messages : 370
Age : 41
Localisation : Montauban

Freaks' Squeele - Le  jeu d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Freaks' Squeele - Le jeu d'aventure   Freaks' Squeele - Le  jeu d'aventure I_icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 20:35

Je me suis rendu compte que j'avais été très con, et que je vous avais repris les feuilles de persos par réflexes, alors qu'il y a plusieurs paragraphe a remplir et une photo a trouver.
Pour ceux que ça intéresse de completer je vous les rapporteraient ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Freaks' Squeele - Le  jeu d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Freaks' Squeele - Le jeu d'aventure   Freaks' Squeele - Le  jeu d'aventure I_icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 21:05

pourquoi pas merci.

sinon commentaire sur le jeu que je fait par écrit vu que je l'ai fait oralement.

Le système de jeu comme le sénario d'introduction (enfin jusqu'a l'arrivé dans l'établissement) ne sont a mes yeux clairement pas fait pour du One-Shot du coup je trouve difficile de juger le jeu sur une scéance de présentation.

pour ce que j'en ai vu/lu:
- l'univer me semble bien décrit
- l'ambiance fun
- je n'ai pas ressenti d'éffet Dragon Ball mais j'ai quand même un peu peur que ça arrive sur une campagne ou si le MJ ne cadre pas bien les pouvoirs des joueurs comme tu a sue le faire donc pas forcément a mettre en les mains d'un MJ débutant enfin si on veut coller a ce que j'ai vue de l'univers et de l'ambiance.


Le système, selon moi après une seule séance et sans l'avoir lu:
1 - lourd et demande trop de calculs/stratégie ce qui casse le rythme du jeu et l'ambiance en phase plus RP
2 - favorise très clairement les groupes de 3 personnages, au risque d'en partir même en cas de réussite de l'action.
3 - limite les lancer de dès, ce qui au premier abords devait rendre le truc plus fluide, pourtant le côté gestion et stratégie contre balance cella, voir 1° point.
4 - doit certainement gagner en fluidité avec l'expérience du jeu mais au bout de combien de séances et comment faire pour intégrer rapidement un nouveau joueur sans conséquences sur la fluidité du jeu ?
5 - ne sert pas l'univers/l'ambiance/le jeu alors qu'a mes yeux c'est une part de ça fonction.

En somme c'est pas un système de jeu pour moi.
Le système Ubiquity aurai été parfait pour le rythme du jeu ou alors le système Hitos qui est pas mal surtout pour retranscrir l'ambiance.
A tester peu être.

Pour ce qui est de l'univers et l'ambiance j'adhère et je demande a en voir plus.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Lacomique8
Dragon noir du plutonium
Lacomique8


Association : Trollistes & Compagnie
Nombre de messages : 435
Age : 25
Localisation : Loin de la Covid

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Esther

Freaks' Squeele - Le  jeu d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Freaks' Squeele - Le jeu d'aventure   Freaks' Squeele - Le  jeu d'aventure I_icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 17:24

C'est un univers à chronique fermée par groupe ou à campagne. Donc il n'est pas fait pour les one shot de découverte vu les règles de la balance. Après je pense que c'est très bien ainsi car comme ça, on est poussé au RP par la décision personnel d'utiliser un pouvoir ou un appel au flash back ect ~
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Freaks' Squeele - Le  jeu d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Freaks' Squeele - Le jeu d'aventure   Freaks' Squeele - Le  jeu d'aventure I_icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 17:27

J'avais oublié la règle du Flash Back que je trouve très bien en effet.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Tibz
Dragon noir du plutonium
Tibz


Nombre de messages : 370
Age : 41
Localisation : Montauban

Freaks' Squeele - Le  jeu d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Freaks' Squeele - Le jeu d'aventure   Freaks' Squeele - Le  jeu d'aventure I_icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 18:32

Lacomique8 a écrit:
C'est un univers à chronique fermée par groupe ou à campagne. Donc il n'est pas fait pour les one shot de découverte vu les règles de la balance. Après je pense que c'est très bien ainsi car comme ça, on est poussé au RP par la décision personnel d'utiliser un pouvoir ou un appel au flash back ect ~

Oui en One Shot c'est pas super pratique, mais bon, difficile de faire découvrir un jeu en commençant cash par une campagne ^^.

Pour le reste les règles de la balance rajoute un coté stratégique intéressant, et on pourrait assez facilement limiter un éventuel cassage de rythme en interdisant (ou en limitant au moins) les concertations entre joueurs durant les phases d'actions. Après tout en plein combat il n'est pas trop RP de passer 15 min à ce dire qui fait quoi pendant que les adversaires prennent un café. Un tour de table rapide sans concertation avec des joueurs qui connaissent le système, et ça doit aller assez vite.

On pourrait même imaginer que la concertation rapide entre joueur durant une phase de tension soit une compétence d'équipe débloquée avec de l'XP d'équipe au bout d'un moment. Ou un pouvoir de télépathe. Les solutions ne manquent pas.

J'ai personnellement hâte de pouvoir le tester en temps que joueur (avec Electro Cute, ou Katarina Stroff!) et/ou de proposer la suite de la première aventure à l'une ou l'autre des équipes présentes sur la table initiale.
Revenir en haut Aller en bas
Lacomique8
Dragon noir du plutonium
Lacomique8


Association : Trollistes & Compagnie
Nombre de messages : 435
Age : 25
Localisation : Loin de la Covid

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Esther

Freaks' Squeele - Le  jeu d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Freaks' Squeele - Le jeu d'aventure   Freaks' Squeele - Le  jeu d'aventure I_icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 19:33

Je te ferai signe quand j'aurais trouvé le temps de faire mon scénario à l'écrit. Et quand j'aurais placé une table aussi ~
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Freaks' Squeele - Le  jeu d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Freaks' Squeele - Le jeu d'aventure   Freaks' Squeele - Le  jeu d'aventure I_icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 6:29

Rôliste TV - Ouverture Critique - Freaks'Squeele



_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Tibz
Dragon noir du plutonium
Tibz


Nombre de messages : 370
Age : 41
Localisation : Montauban

Freaks' Squeele - Le  jeu d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Freaks' Squeele - Le jeu d'aventure   Freaks' Squeele - Le  jeu d'aventure I_icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 8:14

Oui c'était les conclusions que j'ai faites aussi. Le jeu est fun, le système tourne, mais il est mal expliqué. Ça demande pas mal d'investissement du mj pour comprendre en temps et en test avec les joueurs.
Globalement je suis parfaitement convaincu par se jeu.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Freaks' Squeele - Le  jeu d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Freaks' Squeele - Le jeu d'aventure   Freaks' Squeele - Le  jeu d'aventure I_icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 22:37

vivement la FAQ pour les meneurs.
Je assez suis d'accord avec vous mais je n'oublie pas ce que j'ai dit avant et je ne reviens pas dessus.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freaks' Squeele - Le  jeu d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Freaks' Squeele - Le jeu d'aventure   Freaks' Squeele - Le  jeu d'aventure I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freaks' Squeele - Le jeu d'aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE RÔLE :: Discussions générales :: Archives-
Sauter vers: