| planning naruto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skidda Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: naruto Nom du Perso:
| Sujet: planning naruto Sam 30 Sep 2017 - 8:40 | |
| bonjour c'est ici que l'on discute des disponibilité de chacun donc dites moi quand cele vous arrange et / ou qaudn vous etes dispo
merci | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: planning naruto Sam 30 Sep 2017 - 8:56 | |
| pour octobre je suis MJ le soir les 3 premières semaine (7, 14, 21) et je suis hors département le 28. les restes du temps normalement je suis disponible. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
L'ancien trolliste Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: planning naruto Sam 30 Sep 2017 - 11:16 | |
| Pour ma part je maitrise les 1er samedi du mois l'aprem et on doit fixer une table fixe a star wars ! Donc dès que j'ai cette table je te donne mes dispo | |
|
| |
Skidda Shaman Orque
| Sujet: Re: planning naruto Dim 8 Oct 2017 - 11:42 | |
| j'aimerais sa voir vos dispo pour une maîtrise le 14 dans l'aprem | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: planning naruto Dim 8 Oct 2017 - 13:17 | |
| pour ma part soit: - je serais joueur sur "OS Freaks Squeele" - j'anime un OS. et le soir je suis absent.
le soir Hama et Christophe sont sur LGA _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Skidda Shaman Orque
| Sujet: Re: planning naruto Dim 8 Oct 2017 - 14:07 | |
| ok donc est ce que le 21 pour toi sa serais envisageable
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: planning naruto Dim 8 Oct 2017 - 15:35 | |
| non plus car l’après midi j'anime un OS (sauf si je n'ai pas de joueur) et le soir j'anime ma campagne de D&D pour le groupe 1.
le 28 je suis hors département.
en novembre: 4 absent l’après midi pas dispo le soir (campagne D&D grp 2) 11 absent car convention 18 dispo l’après midi normalement mais pas le soir (campagne D&D grp1) 25 pas dispo du samedi
décembre: a voir mais rarement disponible en soirée. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Skidda Shaman Orque
| Sujet: Re: planning naruto Dim 8 Oct 2017 - 18:04 | |
| merci je vois avec les autres joueurs
| |
|
| |
Skidda Shaman Orque
| Sujet: Re: planning naruto Jeu 21 Déc 2017 - 16:36 | |
| qui serais dispo samedi 30 décembre pour une partie naruto après midi pour début de mini campagne
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: planning naruto Jeu 21 Déc 2017 - 17:02 | |
| si tout va bien je serait au ski donc pas disponible. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Skidda Shaman Orque
| Sujet: Re: planning naruto Lun 15 Jan 2018 - 14:11 | |
| qui serais dispo ce week end pour du naruto
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: planning naruto Lun 15 Jan 2018 - 17:55 | |
| absent cause ski le WE suivant je crois que je suis présent l'apres midi vu que le soir j'anime D&D _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: planning naruto | |
| |
|
| |
| planning naruto | |
|