Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)

AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com et Discord de l'association: https://discord.gg/NefqPR2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Com' service

AuteurMessage
Elenna
Ultimate Troll
Elenna

Association : Trollistes et Co

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade
Nom du Perso: Rose Delacour

Com' service  Empty
MessageSujet: Com' service     Com' service  I_icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 13:08

Billy,

Nathan est seul dans l’hôpital, nous avons dû l'y laisser mais ne pars sans lui que si tu y es obligé.

Pour Billy et Nathan,

Nous avons dû partir suite à l'attaque d'un immense zombie mutant qui traîne encore dans le zoo. Nous l’avons peut-être attiré vers notre QG. Il est très dangereux alors n'essayez pas de le tuer seuls, à moins que vous puissiez utiliser des armes à feu et que vous soyez sûrs de vous.

Nous avons pu capter un message radio qui est transmis en boucle par l’armée au alentour du canal 88. Ce message nous informe qu'un vol de sauvetage pour les survivants sera effectué le 17 octobre de 10h à 16h aux aérodromes de Moore et de Northrop et à l’aéroport national de Try City. Nous sommes déjà le 14 octobre.

Nous avons jugé que le plus sûr serait de partir vers l’aérodrome de Moore. Nous avons avec nous l’utilitaire de la prison et un pickup. Il vous reste l’utilitaire du Savana café avec 1 semaine de nourriture.

N’oubliez pas que nous avons des talkies, j'en détiens un et Billy aussi. J’essaierai de l'allumer le plus souvent possible, en espérant de vos nouvelles. Si possible, je vous enverrai un message chaque matin à l'aube en vous tenant informés de notre position.

Surtout, ne restez pas au zoo, il n'est vraiment pas sûr.
J’espère vous retrouver très vite, ne perdez pas espoir.

Lily-Rose.

PS : désolée d'avoir cassé tes portes Billy.
PPS : Nathan, pardonne nous, je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas

Com' service
Page 1 sur 1