| Les Ones Shots térrifiants d'automne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nekomata Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Les Ones Shots térrifiants d'automne Dim 29 Oct 2017 - 19:57 | |
| Coucou j'ouvre ce sujet pour vous proposer un one shot de l'Appel de Cthulhu (AdC) par mois jusqu'à mars (date à laquelle je reprends Incarnation). Je propose de faire un os de cthulhu par mois avec un format un peu différent de ce qui se fait sur table: Comme vous le savez, les ones shot se font rarement que sur une seule partie (sauf lorsque je suis méchant ), ainsi je propose une partie cthulhu en début de mois (1 er ou 2 ème semaine). Si nous n'arrivons pas à terminer le scénario je propose de trouver une date dans le mois et de finir de jouer le scénario à l'aide de roll20 ou fantasy grounds (j'ai la version ultimate), le tout sur discord ou teamspeak. _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Les Ones Shots térrifiants d'automne Dim 29 Oct 2017 - 21:00 | |
| Et les -18 ont le droit de jouer ou ils ont le droit de jouer? | |
|
| |
Tibz Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Les Ones Shots térrifiants d'automne Lun 30 Oct 2017 - 10:30 | |
| J'en suis. Je chasse des Horreurs non-euclidiennes indicibles depuis ma tendre enfance. | |
|
| |
GorgeousGirl Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Odvar Asbergolf
| Sujet: Re: Les Ones Shots térrifiants d'automne Lun 30 Oct 2017 - 11:13 | |
| Et j'en suis également of course ^^ | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Les Ones Shots térrifiants d'automne Lun 30 Oct 2017 - 12:48 | |
| Je limite l'age à 15 ans ... _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Les Ones Shots térrifiants d'automne Lun 30 Oct 2017 - 14:18 | |
| J'ai 15 ans 7 mois et 3 jours, c'est bon! | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Les Ones Shots térrifiants d'automne Ven 3 Nov 2017 - 20:38 | |
| Demain nous jouerons dans la ville d'Arkham _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Les Ones Shots térrifiants d'automne Dim 5 Nov 2017 - 3:40 | |
| Merci beaucoup, Ricou, pour ce gentil petit OS. Par contre, je n'ai pas bien compris pourquoi le personnage d'Alice avait poussé celui de Marie, dans le vide cosmique ? Tu penseras à nous envoyer des cartes postales de là bas Marie hein ? _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Tibz Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Les Ones Shots térrifiants d'automne Dim 5 Nov 2017 - 11:18 | |
| Oui merci, ça a été sympa. Nyarlathotep c'est quand même un gros bâtard par contre. - Dominique a écrit:
- Par contre, je n'ai pas bien compris pourquoi le personnage d'Alice avait poussé celui de Marie, dans le vide cosmique ? Tu penseras à nous envoyer des cartes postales de là bas Marie hein ?
Les restes du personnage de Marie nous empêchaient de fermer le portail, et donc de sauver nos vies. Involontairement bien sûr, mais la pression nous empêchait de la récupérer du bon coté. On a du faire un choix rapide dans "l'intérêt commun". C'était assez tragique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Ones Shots térrifiants d'automne | |
| |
|
| |
| Les Ones Shots térrifiants d'automne | |
|