Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Partage musical - [ROCK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan


Nombre de messages : 842
Age : 34

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Partage musical - [ROCK] Empty
MessageSujet: Partage musical - [ROCK]   Partage musical - [ROCK] I_icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 14:47

Yop yop, bon alors j'étais en train d'écouter un peu de musique et jme suis rappelé qu'il y a amateurs de rock parmi les membres de l'asso (Domi ? :p) , alors du coup pourquoi pas partager des morceaux, des albums ou des mix/playlists ici ?

J'inaugure le bal avec ce que j'étais en train d'écouter :



Bonne découverte pour ceux qui ne connaissent pas, et pour les autres n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'album (Culte ? Nul/20 ? ...)

Au passage si quelqu'un a Borboletta je prends, l'album est impossible a trouver en entier sur Youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

Partage musical - [ROCK] Empty
MessageSujet: Re: Partage musical - [ROCK]   Partage musical - [ROCK] I_icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 9:58

Merci Curtis, je n'avais jamais écouté l'intégralité de cet album, je connaissais juste les deux morceaux les plus célèbres : "Black Magic Woman" et "Oye Como va".
Je lui mets un 20/20.