Sujet: Partage musical - [ROCK] Jeu 9 Nov 2017 - 14:47
Yop yop, bon alors j'étais en train d'écouter un peu de musique et jme suis rappelé qu'il y a amateurs de rock parmi les membres de l'asso (Domi ? :p) , alors du coup pourquoi pas partager des morceaux, des albums ou des mix/playlists ici ?
J'inaugure le bal avec ce que j'étais en train d'écouter :
Bonne découverte pour ceux qui ne connaissent pas, et pour les autres n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'album (Culte ? Nul/20 ? ...)
Au passage si quelqu'un a Borboletta je prends, l'album est impossible a trouver en entier sur Youtube.
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Sujet: Re: Partage musical - [ROCK] Ven 10 Nov 2017 - 9:58
Merci Curtis, je n'avais jamais écouté l'intégralité de cet album, je connaissais juste les deux morceaux les plus célèbres : "Black Magic Woman" et "Oye Como va". Je lui mets un 20/20.
_________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Sujet: Re: Partage musical - [ROCK] Ven 10 Nov 2017 - 10:26
J’enchaîne avec un des premiers albums de Genesis (années 70 aussi), époque Peter Gabriel et Steve Hackett. Attention, c'est du Rock Progressif.
_________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
Sujet: Re: Partage musical - [ROCK] Ven 10 Nov 2017 - 23:01
Oui c'est toujours intéressant le contraste avec les morceaux célèbres et le reste des albums. C'est pareil pour Genesis, j'ai découvert de bon morceaux grâce à toi, l'album est plutôt varié et il y a de sacrés riffs de guitare par moment !
Bon par contre forcement maintenant je suis obligé de poster ça :
Alors oui tu connais c'est sur à 100% mais pensons à ceux qui n'ont pas encore découvert cette masterpiece. Je n'ai qu'un mot à dire, foncez !
Pareil que pour Santana et Genesis, le Pink Floyd que vous avez pu entendre à la radio c'est juste la partie visible de l'iceberg et malheureusement avec le temps la qualité des albums à pas mal diminué.
(Y'a d'autres amateurs a part Domi et moi ?)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Partage musical - [ROCK]
Partage musical - [ROCK]
Page 1 sur 1