Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)

AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com et Discord de l'association: https://discord.gg/NefqPR2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Questions JdS

3 participants
AuteurMessage
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell

Association : T&C

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Questions JdS Empty
MessageSujet: Questions JdS   Questions JdS I_icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 10:01

Bonjour les Trollistes,

A la faveur des fêtes de Nowel qui approchent, je souhaiterais demander à quelques âmes charitables de me prêter à cette occasion quelques JdS (surtout pour les enfants et adultes éventuellement).

J'aimerai pouvoir proposer à mon neveu et ma nièce (et certains membres de ma famille) des jeux sympathiques dans le but de leur en offrir ultérieurement. Aussi, je cherche des jeux pour du 5-10 ans (en gros).

Malheureusement, je suis une vraie bille en JdS, donc j'aimerai aussi qu'on me forme pour y jouer (explications des règles et tutti quanti) afin que je puisse facilement leur expliquer à mon tour (à la faveur de la soirée JdS du vendredi soir par exemple).

Merci à tous d'avance. Wink

(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Dragon noir du plutonium
Altaïr

Questions JdS Empty
MessageSujet: Re: Questions JdS   Questions JdS I_icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 12:03

Salut
Je peux peut-être t'aider, sauf pour le prêt, j'ai chez moi différents jeux de sociétés, autant pour enfants que pour adultes. Je te propose de venir chez moi pour les voir et les essayer, si cela te conviens.

En attendant je te donne le nom d'un site qui explique les règles de jeux. c'est videoregle.net
Invité
Invité

Questions JdS Empty
MessageSujet: Re: Questions JdS   Questions JdS I_icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 13:51

Bonjour,

Je suis comme toi les JDS c'est pas ma tasse de thé.
GorgeousGirl
Dragon noir du plutonium
GorgeousGirl

Association : T&C

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Odvar Asbergolf

Questions JdS Empty
MessageSujet: Re: Questions JdS   Questions JdS I_icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 13:03

Pour ma part j'ai pas bcp de jeu pour enfants.
Le plus "simple" c'est Concept. c'est vachement bien pour apprendre aux enfants à organiser leurs idées. Je peux te l'expliquer lors d'un samedi pas de soucis.
Aprés j'ai Taluva un jeu d'expansion de village (un peu complexe pour 5 ans, easy pour 10).
Skull, un peit jeu de bluff, assez court.
aprés j'ai Seven Wonder mais là c'est pas pour enfants, et faut etre au moins 4 pour y jouer.
Ma soeur a Croa, un jeu ou tu dois conquerir la mâre et faire ta loi. trés sympathique. Ca y est mon neveu de 3 ans bat ses parents ^^
Contenu sponsorisé

Questions JdS Empty
MessageSujet: Re: Questions JdS   Questions JdS I_icon_minitime

Questions JdS
Page 1 sur 1