| I'll be back.... | |
|
+3Nekomata Dominique nightwish 7 participants |
Auteur | Message |
---|
nightwish Dragon noir du plutonium
Nombre de messages : 263 Age : 50 Localisation : Vers l'infini et au delà!
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire Dark Ages Nom du Perso: Vincenz Von Kirchberg
| Sujet: I'll be back.... Dim 17 Déc 2017 - 9:44 | |
| Salut a tous, Certains des vieux de la vieille me connaissent déjà mais pour les autres je me présente : Nightwish AKA Serial Meujeu Je collectionne les jeux de roles et par conséquent il m'arrive de maitriser ceux qui me plaisent le plus. Parmi eux : Les Lames du Cardinal, Mutant Chronicles, DragonDead, L5R, 7th sea, Vampire Dark Ages et bien d'autres plus occasionellement... Eventuellement si il vous manque un supplément sur un jeu, ou même si vous cherchez un JDR en particulier, il est fort possible que je l'ai Bien sûr, je ne suis pas contre une partie en tant que joueur de temps en temps, fracasser du PNJ est aussi amusant que de fracasser du PJ ce me permet aussi de découvrir d'autres façons de maîtriser intéressantes Tout ça pour vous annoncer que l'année 2018 portera mes pas vers votre association aussi souvent qu'il me sera possible | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: I'll be back.... Dim 17 Déc 2017 - 10:52 | |
| Bon retour parmi nous Cédric ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Nekomata Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: I'll be back.... Dim 17 Déc 2017 - 10:56 | |
| Bienvenue à toi _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: I'll be back.... Dim 17 Déc 2017 - 11:06 | |
| Bienrevenu!
PS: Interdiction d'exploser la porte de la salle. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: I'll be back.... Dim 17 Déc 2017 - 12:36 | |
| rho lala un sorcier de la nuit qui fait son retour parmis nous, quel grand plaisir nous allons avoir. Au plaisir de te retrouver autour d'une table de jeu ou autre Et bonnes fêtes de fin d'année a toi. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
GorgeousGirl Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Odvar Asbergolf
| Sujet: Re: I'll be back.... Dim 17 Déc 2017 - 18:40 | |
| Bon retour. | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: I'll be back.... Dim 17 Déc 2017 - 19:02 | |
| Bon retour | |
|
| |
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire Dark Ages Nom du Perso: Vincenz Von Kirchberg
| Sujet: Re: I'll be back.... Dim 17 Déc 2017 - 19:45 | |
| - minimarion82 a écrit:
- Bienrevenu!
PS: Interdiction d'exploser la porte de la salle. Bah je lui ai rien fait a la porte... ou alors j'ai raté un épisode... | |
|
| |
| Sujet: Re: I'll be back.... Dim 17 Déc 2017 - 19:49 | |
| - krugger a écrit:
- rho lala un sorcier de la nuit qui fait son retour parmis nous, quel grand plaisir nous allons avoir.
Sorcier = sorcerer ou wizard Sorcière = witch Souhait = wish donc nightwish = souhait nocturne ca prête a confusion je te l'accorde | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: I'll be back.... Dim 17 Déc 2017 - 20:04 | |
| j'aurai dû vérifier avant en effet _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: I'll be back.... Dim 17 Déc 2017 - 20:15 | |
| - nightwish a écrit:
- minimarion82 a écrit:
- Bienrevenu!
PS: Interdiction d'exploser la porte de la salle.
Bah je lui ai rien fait a la porte... ou alors j'ai raté un épisode... I will be back -> référence Je ne dirai rien de plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: I'll be back.... Lun 18 Déc 2017 - 18:06 | |
| Houla!!! oui! j'y pensais meme plus!!! non promis je défoncerai pas la porte, en plus des tensions certaines avec la mairie ca va créer des courants d'air et certains risquent de voir leurs vieux rhumatismes refaire leur apparition! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I'll be back.... | |
| |
|
| |
| I'll be back.... | |
|