Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Grand ménage de printemps

Aller en bas 
+3
gengisyann
Namster
Kakita
7 participants
AuteurMessage
Kakita
Troll berserker
Kakita


Nombre de messages : 145
Age : 49
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Grand ménage de printemps Empty
MessageSujet: Grand ménage de printemps   Grand ménage de printemps I_icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 16:49

salut à tous les passionnés de JCC,

je suis en train de faire du rengement en vue de mon prochain déménagement et je trouve dans un vieux coin poussiéreux deux énormes cartons remplis de cartes... vu que je ne joue plus à ces jeux depuis bien longtemps (trop cher), et vu que je n'arrive pas à me résigner de les jetter (trop de souvenirs) je préfère les mettre à disposition de gens que ça intéresse encore.
Les jeux que je possède, et que je donne volontier à qui veut bien prendre sont :

- Magic L'Assemblée (cartes communes, mais peut-être aussi quelques unco.. je me suis jamais vraiment sur ce jeu..)
- Vampire (que des communes là aussi)
- Guardian (un super jeu où l'on incarne des divinités... j'étais pas loin d'avoir la collection complète en français)
- Guildes (très bon jeu qui a ensuite inspiré un JdR pour ceux qui connaissent. Là aussi j'étais pas loin d'avoir la collec complète)
- Aliens vs. Predator (1 deck de chaque : Aliens, Predator et Marines)
- Le Seigneur des Anneaux (quelques starter de base)
- The 7th Sea (aucune idée de la rareté des cartes)
- Babylon 5 (la boîte de base)
- Kult (un des premiers JCC dont j'ai de très bons souvenirs, un jeu "détente" et "rapide")
- Burning Sands (un petit tas de communes, avec peut-être des promotionnelles, faudrait l'avis d'un expert)

et enfin,

- Legend of the Five Rings (là, par contre, j'ai des communes à la pelle que je donne. Pour les plus rares, je les cèdent à un prix dérisoire)

J'imagine qu'il n'y a plus grand monde jouant à ce genre de jeux (surtout que ceux que j'ai sont assez vieux et sûrement plus édité) mais je préfère en faire profiter certains irréductibles avant de tout brûler Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclejdr.superforum.fr
Namster
Gobelin kamikaze
Namster


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Montauban

Grand ménage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage de printemps   Grand ménage de printemps I_icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 17:56

bruler ça serait domage je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
gengisyann
Gros Bill
gengisyann


Association : de malfaiteurs
Nombre de messages : 808
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Grand ménage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage de printemps   Grand ménage de printemps I_icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 18:30

need ton kult ! ( et non pas need ton cul, hein ludo )
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Grand ménage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage de printemps   Grand ménage de printemps I_icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 20:32

Je suis intéressé par Kult aussi. Vu que j'ai pratiquement toutes les cartes de la première édition (la seule sortie en français), seulement par celles que je n'ai pas. Et par les communes Vampire aussi (enfin, surement pas toutes).

(Ouais ouais, jamais tu auras mon cul Yann, il te manque un chromosome X pour ça. Et pas la peine de me proposer un strip-kult par MP, c'est mort.)
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Gros Bill
Anima


Association : T&C
Nombre de messages : 598
Age : 40

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star Wars
Nom du Perso: Ulrich

Grand ménage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage de printemps   Grand ménage de printemps I_icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:03

Si tu cèdes Alien VS Presator et legend of Five Rings, ça m'intéresse.
Je joue encore à ces deux jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kakita
Troll berserker
Kakita


Nombre de messages : 145
Age : 49
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Grand ménage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage de printemps   Grand ménage de printemps I_icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:17

ok Yannosh et Azatoth, on verra çà le week-end prochain si tout va bien Smile

Pas de problème en ce qui concerne Aliens vs. Predator également, Anima (à moins que FredRaider me donne une réponse affirmative, on en a parlé samedi dernier il avait l'air intéressé).
Par contre, comme je le disais plus haut, pour L5R j'ai investit trop de tunes et de nuits blanches pour les filer comme çà, donc je vend (enfin les cartes rares ou celles qui sont pas rééditées). Si tu as de la patience, tu peux me faire une liste (en MP pour pas flood) de ce que tu cherche. Je te ferai une méga ristourne par rapport aux prix proposés par L5R Search... et j'ai des centaines de "koku" si çà t'intéresse aussi (mais faudra que tu comptes toi même) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclejdr.superforum.fr
Anima
Gros Bill
Anima


Association : T&C
Nombre de messages : 598
Age : 40

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star Wars
Nom du Perso: Ulrich

Grand ménage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage de printemps   Grand ménage de printemps I_icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:02

Aucun problème pour L5R, je te filerai une petite liste.
Pour Alien VS Predator, si Fred était là en premier, normal. Je comprends tout à fait.
Par contre, je connais un peu Guardian, donc ça m'intéresse aussi. Mais je ne voudrai pas abuser.
Revenir en haut Aller en bas
aiguisemoica
Shaman Orque
aiguisemoica


Nombre de messages : 96

Grand ménage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage de printemps   Grand ménage de printemps I_icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:28

Si je me rapelle bien cedric est gavé de truc bleu qui couine quand on les crush ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kakita
Troll berserker
Kakita


Nombre de messages : 145
Age : 49
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Grand ménage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage de printemps   Grand ménage de printemps I_icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 18:26

ouais, ben le truc bleu il vous prend tous en duel un par un sur la montagne gniiiaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclejdr.superforum.fr
aiguisemoica
Shaman Orque
aiguisemoica


Nombre de messages : 96

Grand ménage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage de printemps   Grand ménage de printemps I_icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:37

Putain tous ces bons souvenirs que cela me rapelle, je sens que je vais aller me chercher les cartes dans un carton pour refaire un deck maniere de rever a encore une ou deux parties Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kakita
Troll berserker
Kakita


Nombre de messages : 145
Age : 49
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Grand ménage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage de printemps   Grand ménage de printemps I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 0:12

franchement, je suis bien tenté d'exhumer un vieux deck "concept" en 60/60 perso unique "old edition" pour se faire une bonne pourtre. Allez on roule TOUS sur les provinces de Simon ! merde, il est pas là... bon un autre alors... au hasard, le joueur de gauche...

Qui est dispo ce samedi (28/06) pour jouer à L5R ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclejdr.superforum.fr
gengisyann
Gros Bill
gengisyann


Association : de malfaiteurs
Nombre de messages : 808
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Grand ménage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage de printemps   Grand ménage de printemps I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 0:56

je vais essailler de me faire un deck pour la deconne
Revenir en haut Aller en bas
aiguisemoica
Shaman Orque
aiguisemoica


Nombre de messages : 96

Grand ménage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage de printemps   Grand ménage de printemps I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 15:40

Je bosse ce samedi mais je serais assez content qu'on se garde un petit deck pour revivre quelques games Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kakita
Troll berserker
Kakita


Nombre de messages : 145
Age : 49
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Grand ménage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage de printemps   Grand ménage de printemps I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:26

Anima, FredRaider, Xototh (et d'autres) çà vous tente aussi ?
On peut faire apéro dinatoire + parties en soirée si ça vous arrange (tu bosse le soir aussi juju?)
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclejdr.superforum.fr
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Grand ménage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage de printemps   Grand ménage de printemps I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:25

çà fait un moment que j'ai revendu mon stock L5R, j'ai plus rien !

J'ai du WoW c'est tout et je cherche toujours à monter une table pour aller poutrer Ragnaros...

Pour samedi, si vous faites du L5R, comptez pas sur moi, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Grand ménage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage de printemps   Grand ménage de printemps I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand ménage de printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand jeu concours "Notredéménagement!"
» LE GRAND RASSEMBLEMENT
» Dodof et son grand projet
» Grand Tournoi du Sud 03&04 novembre 2012
» [Background : Cid, grand invocateur des Terres Mystiques]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE SOCIETE, CARTES, FIGURINES, GN & JEUX VIDEOS :: Jeux de sociétés, Cartes, Figurines, GN & Jeux vidéos :: Archives-
Sauter vers: