| Grand ménage de printemps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kakita Troll berserker
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Grand ménage de printemps Dim 22 Juin 2008 - 16:49 | |
| salut à tous les passionnés de JCC, je suis en train de faire du rengement en vue de mon prochain déménagement et je trouve dans un vieux coin poussiéreux deux énormes cartons remplis de cartes... vu que je ne joue plus à ces jeux depuis bien longtemps (trop cher), et vu que je n'arrive pas à me résigner de les jetter (trop de souvenirs) je préfère les mettre à disposition de gens que ça intéresse encore. Les jeux que je possède, et que je donne volontier à qui veut bien prendre sont : - Magic L'Assemblée (cartes communes, mais peut-être aussi quelques unco.. je me suis jamais vraiment sur ce jeu..) - Vampire (que des communes là aussi) - Guardian (un super jeu où l'on incarne des divinités... j'étais pas loin d'avoir la collection complète en français) - Guildes (très bon jeu qui a ensuite inspiré un JdR pour ceux qui connaissent. Là aussi j'étais pas loin d'avoir la collec complète) - Aliens vs. Predator (1 deck de chaque : Aliens, Predator et Marines) - Le Seigneur des Anneaux (quelques starter de base) - The 7th Sea (aucune idée de la rareté des cartes) - Babylon 5 (la boîte de base) - Kult (un des premiers JCC dont j'ai de très bons souvenirs, un jeu "détente" et "rapide") - Burning Sands (un petit tas de communes, avec peut-être des promotionnelles, faudrait l'avis d'un expert) et enfin, - Legend of the Five Rings (là, par contre, j'ai des communes à la pelle que je donne. Pour les plus rares, je les cèdent à un prix dérisoire) J'imagine qu'il n'y a plus grand monde jouant à ce genre de jeux (surtout que ceux que j'ai sont assez vieux et sûrement plus édité) mais je préfère en faire profiter certains irréductibles avant de tout brûler | |
|
| |
Namster Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: Grand ménage de printemps Dim 22 Juin 2008 - 17:56 | |
| bruler ça serait domage je pense ^^ | |
|
| |
gengisyann Gros Bill
Association : de malfaiteurs Nombre de messages : 808 Localisation : Terre
| Sujet: Re: Grand ménage de printemps Dim 22 Juin 2008 - 18:30 | |
| need ton kult ! ( et non pas need ton cul, hein ludo ) | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: Grand ménage de printemps Dim 22 Juin 2008 - 20:32 | |
| Je suis intéressé par Kult aussi. Vu que j'ai pratiquement toutes les cartes de la première édition (la seule sortie en français), seulement par celles que je n'ai pas. Et par les communes Vampire aussi (enfin, surement pas toutes).
(Ouais ouais, jamais tu auras mon cul Yann, il te manque un chromosome X pour ça. Et pas la peine de me proposer un strip-kult par MP, c'est mort.) | |
|
| |
Anima Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 598 Age : 41
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Ulrich
| Sujet: Re: Grand ménage de printemps Dim 22 Juin 2008 - 21:03 | |
| Si tu cèdes Alien VS Presator et legend of Five Rings, ça m'intéresse. Je joue encore à ces deux jeux. | |
|
| |
Kakita Troll berserker
| Sujet: Re: Grand ménage de printemps Lun 23 Juin 2008 - 19:17 | |
| ok Yannosh et Azatoth, on verra çà le week-end prochain si tout va bien Pas de problème en ce qui concerne Aliens vs. Predator également, Anima (à moins que FredRaider me donne une réponse affirmative, on en a parlé samedi dernier il avait l'air intéressé). Par contre, comme je le disais plus haut, pour L5R j'ai investit trop de tunes et de nuits blanches pour les filer comme çà, donc je vend (enfin les cartes rares ou celles qui sont pas rééditées). Si tu as de la patience, tu peux me faire une liste (en MP pour pas flood) de ce que tu cherche. Je te ferai une méga ristourne par rapport aux prix proposés par L5R Search... et j'ai des centaines de "koku" si çà t'intéresse aussi (mais faudra que tu comptes toi même) | |
|
| |
Anima Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 598 Age : 41
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Ulrich
| Sujet: Re: Grand ménage de printemps Lun 23 Juin 2008 - 20:02 | |
| Aucun problème pour L5R, je te filerai une petite liste. Pour Alien VS Predator, si Fred était là en premier, normal. Je comprends tout à fait. Par contre, je connais un peu Guardian, donc ça m'intéresse aussi. Mais je ne voudrai pas abuser. | |
|
| |
aiguisemoica Shaman Orque
| Sujet: Re: Grand ménage de printemps Lun 23 Juin 2008 - 20:28 | |
| Si je me rapelle bien cedric est gavé de truc bleu qui couine quand on les crush ! | |
|
| |
Kakita Troll berserker
| Sujet: Re: Grand ménage de printemps Mer 25 Juin 2008 - 18:26 | |
| ouais, ben le truc bleu il vous prend tous en duel un par un sur la montagne gniiiaaaa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand ménage de printemps Mer 25 Juin 2008 - 20:37 | |
| Putain tous ces bons souvenirs que cela me rapelle, je sens que je vais aller me chercher les cartes dans un carton pour refaire un deck maniere de rever a encore une ou deux parties | |
|
| |
Kakita Troll berserker
| Sujet: Re: Grand ménage de printemps Jeu 26 Juin 2008 - 0:12 | |
| franchement, je suis bien tenté d'exhumer un vieux deck "concept" en 60/60 perso unique "old edition" pour se faire une bonne pourtre. Allez on roule TOUS sur les provinces de Simon ! merde, il est pas là... bon un autre alors... au hasard, le joueur de gauche...
Qui est dispo ce samedi (28/06) pour jouer à L5R ? | |
|
| |
gengisyann Gros Bill
Association : de malfaiteurs Nombre de messages : 808 Localisation : Terre
| Sujet: Re: Grand ménage de printemps Jeu 26 Juin 2008 - 0:56 | |
| je vais essailler de me faire un deck pour la deconne | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand ménage de printemps Jeu 26 Juin 2008 - 15:40 | |
| Je bosse ce samedi mais je serais assez content qu'on se garde un petit deck pour revivre quelques games | |
|
| |
Kakita Troll berserker
| Sujet: Re: Grand ménage de printemps Jeu 26 Juin 2008 - 18:26 | |
| Anima, FredRaider, Xototh (et d'autres) çà vous tente aussi ? On peut faire apéro dinatoire + parties en soirée si ça vous arrange (tu bosse le soir aussi juju?) | |
|
| |
fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
| Sujet: Re: Grand ménage de printemps Jeu 26 Juin 2008 - 19:25 | |
| çà fait un moment que j'ai revendu mon stock L5R, j'ai plus rien !
J'ai du WoW c'est tout et je cherche toujours à monter une table pour aller poutrer Ragnaros...
Pour samedi, si vous faites du L5R, comptez pas sur moi, désolé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand ménage de printemps | |
| |
|
| |
| Grand ménage de printemps | |
|