| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Janvier | |
|
+5Nazer GorgeousGirl Dominique krugger Neozell 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Janvier Dim 14 Jan 2018 - 10:17 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce samedi?" Survivants (Neo) -> Marion, Ingrid, Fabrice, Lucas.
OS Incarnation (Nekomata) -> Domi, Patrick + places dispos
Jeux de sociétés -> table ouverte
Earthdawn (Fabladin) -> Ingrid, Erik, Neo (+ Krugger)
Les Ombres d'Esteren (Kierah) -> Fabien, Quentin, Tony partie annulée
Jeux de sociétés -> table ouverte
NdNeo: Peu de propositions en ce début d'année. N'hésitez pas à faire des propositions ou à apporter d’éventuelles corrections. Merci les gens ^^
Dernière édition par NeoZell le Sam 20 Jan 2018 - 9:03, édité 5 fois | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Janvier Dim 14 Jan 2018 - 14:14 | |
| si j'arrive assez tôt après le ski je me joindrais à la table de Earthdawn. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Janvier Dim 14 Jan 2018 - 15:43 | |
| Je peux éventuellement prendre un guest à Survivant. | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Janvier Jeu 18 Jan 2018 - 15:04 | |
| T'être venir pour le OS d'Incarnation moi tiens... _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
GorgeousGirl Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Odvar Asbergolf
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Janvier Jeu 18 Jan 2018 - 16:46 | |
| Mais y a un monde fou cette semaine, dis donc. Y a tellement de réponses, on sait plus ou donner de la tête ^^ | |
|
| |
Nazer Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Janvier Ven 19 Jan 2018 - 8:45 | |
| Je serais là demain et je ramène du monde ! Un collègue de formation qui était membre à une époque et qui n'est pas venus depuis plus de deux ans et demi et peut être un de ses amis ^^
| |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Janvier Ven 19 Jan 2018 - 11:53 | |
| Petite infos concernant incarnation,
Vous commencerez avec des personnages niveaux trois, se connaissant parfaitement et tenterez de vous échapper d'une mine de platine où l'on vous oblige à travailler.
Vous n'avez que peu de connaissance du monde extérieur et ne connaissez pas la raison de votre esclavage. Peut-être que certaines réponses vous attendent au bout du tunnel ?
Je prends au mieux 4 joueurs, au maximum 5 joueurs. _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
jices-draig Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: les 9 rpyaumes Nom du Perso: jices
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Janvier Ven 19 Jan 2018 - 13:02 | |
| | |
|
| |
Kierah Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Janvier Ven 19 Jan 2018 - 14:13 | |
| Salut tout le monde.
Je ne pourrai pas assurer ma partie d'Esteren samedi... Je suis malade et je ne pense pas être mieux d'ici là.
A bientôt | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Janvier Ven 19 Jan 2018 - 19:11 | |
| - Kierah a écrit:
- ... Je suis malade et je ne pense pas être mieux d'ici là.
A bientôt Soigne toi bien et rend nous Louh en bonne santé _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Janvier Ven 19 Jan 2018 - 20:29 | |
| Je viens accompagnée d'un ami sur Survivants! | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Janvier Ven 19 Jan 2018 - 21:31 | |
| Je réserve une place pour Patrick sur Incarnation. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Janvier | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Janvier | |
|