| Planning Février 2018 | |
|
+9FreeLeo GorgeousGirl Skidda CrazyPrincess29 Aldan Alex krugger nightwish Neozell 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aldan Troll Scribe (secrétaire)
Association : T&C Nombre de messages : 125 Age : 22 Localisation : Un peu plus loin
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Allagör de Primevall
| Sujet: Re: Planning Février 2018 Mar 6 Fév 2018 - 22:07 | |
|
Dernière édition par Aldaron le Ven 9 Fév 2018 - 9:41, édité 1 fois | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Planning Février 2018 Jeu 8 Fév 2018 - 19:40 | |
| _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Planning Février 2018 Jeu 8 Fév 2018 - 19:56 | |
| Merci Kruggy, bien vu ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Planning Février 2018 Jeu 8 Fév 2018 - 20:03 | |
| en fait c'est sephyros qui me l'a rappelé. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Planning Février 2018 Jeu 8 Fév 2018 - 20:10 | |
| Ah bravo, usurpateur ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
nightwish Dragon noir du plutonium
Nombre de messages : 263 Age : 50 Localisation : Vers l'infini et au delà!
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire Dark Ages Nom du Perso: Vincenz Von Kirchberg
| Sujet: Re: Planning Février 2018 Jeu 8 Fév 2018 - 20:46 | |
| j'aimerai apporter une petite modification concernant le 17 février, je ne pourrai être disponible pour chroniques mutantes que l'après midi suite a un changement d'emploi du temps familial il s'agira a ce moment de découvrir le monde et faire les personnages pour ceux que ça intéresse. | |
|
| |
GorgeousGirl Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Odvar Asbergolf
| Sujet: Re: Planning Février 2018 Lun 12 Fév 2018 - 10:45 | |
| Empechement de dernière minute, je ne serais pas là le 17 février, aprem et soir. Dsl pour Earthdawn, si un guest veut tester et prendre mon perso, ca ne me dérange pas (a l'appréciation du MJ ^^) | |
|
| |
fabladin Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Planning Février 2018 Lun 12 Fév 2018 - 17:54 | |
| Dommage Ingrid Justement quand l'action arrive tu n'es pas la Cette semaine vas y avoir du sang, de la sueur et du mollard | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Planning Février 2018 Lun 12 Fév 2018 - 19:16 | |
| Ah bah Ingrid, tu oses aller fêter ton anniversaire autre part qu'à la salle? Je note... | |
|
| |
GorgeousGirl Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Odvar Asbergolf
| Sujet: Re: Planning Février 2018 Mer 14 Fév 2018 - 12:35 | |
| En réalité, on va fêter celui de ma tante (qui est du 14) et c'est une surprise. Je vous ramènerais un gâteau le... quand je reviendrais (pas le 24/02, pas le 3/02, le 10/03 je sais pas>Grimoire à l'INSA,...). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning Février 2018 Mer 14 Fév 2018 - 17:21 | |
| Hello par ici ! Je comptais commencer une mini (voire micro) campagne pour le jeu de rôle The Agents ce mois-ci ; je propose (un peu à la rache j'en conviens) le 24 février, car après je ne suis plus sûre de rien (ou le 3 mars si tout va bien) ! ^^" Si quelqu'un est intéressé manifestez-vous sur le fofo ! Je prends jusqu'à 6 joueurs (6 c'est vraiment le max car déjà à 5 c'est déjà galère XD) en gros ! Contactez-moi via MP pour les créations de perso Pour faire grosso merdo l'univers le voici : c'est du X-files et MIB. On joue au D6, vous incarnez des agents qui viennent de, et bien... L'Agence *hem hem* ; c'est une organisation secrète dans laquelle vous devez lutter contre toutes sortes de menaces ! Surnaturelles ou non (humains, mutants et autres sont de la partie). Vous évoluez dans notre monde avec des technologies bien avancées (j'autorise mutations et origines "fantastiques" si c'est bien justifié [mais pas d'inquiétudes, j'suis assez sympas de ce point de vue là!]). Tout cela reste bien sûr sous validation des chefs trollistes de l'asso ! Voilà, voilà, je crois que j'ai mis le plus important ! Bon jeux à vous ! ^^ |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Planning Février 2018 Mer 14 Fév 2018 - 19:28 | |
| @ Itrenore: C'est noté pour le 24 février, tu confirmeras au besoin. Par contre, je te conseille de créer un topic pour présenter le jeu dans la section jdr, sinon ton post risque de ne pas être lu par des gens potentiellement intéressés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning Février 2018 Jeu 15 Fév 2018 - 18:09 | |
| @NeoZell Okay ça marche je vais créer cela ! Merci beaucoup ^^ |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Planning Février 2018 Jeu 15 Fév 2018 - 19:04 | |
| @ Itrenore: De rien, si tu comptes monter une chronique, je t'ouvrirai une section pour ton JdR que tu pourras gérer selon ton gré. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning Février 2018 | |
| |
|
| |
| Planning Février 2018 | |
|