| Scéances MV | |
|
+5Anima Pelican Azathoth Bwakosaure Xototh 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Scéances MV Sam 28 Juin 2008 - 13:15 | |
| "METROPOLITAN"
Se qui se passe côté Ange. Scénar 3 Avec : Sam cooki :boxe: : ange au service de DANIEL (alias : Raph) Serge Marquand :Orque: : ange au service de LAURENT (alias : Olivier) Théophile Hubert de la Sainte croix : ange au service d'YVE (alias : Marc) Wu Feï ange au service de Michel (alias : Arnaud) Bertrand Lefèvre ange au service de Jean-Luc (alias : Nicolas) Xavier MICHEL :dehors: : ange au service de GUYJoris LEBLANC :dehors: : ange au service de LAURENTFranz Gördweilig :dehors: : ange au service de J..... (on taira son nom )
Dernière édition par Xototh le Ven 19 Aoû 2011 - 12:01, édité 44 fois | |
|
| |
Bwakosaure Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 677 Age : 38 Localisation : ~ Rapture ~
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star wars Nom du Perso: Farron
| Sujet: Re: Scéances MV Jeu 4 Sep 2008 - 11:04 | |
| Ex-clodo, c'est pas mon nom hé! | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: Scéances MV Jeu 4 Sep 2008 - 21:52 | |
| Xavier-Michel n'étant plus présent, votre force d'attaque se voit fortement réduite. Vous allez tous mourir. | |
|
| |
Pelican Shaman Orque
| Sujet: Re: Scéances MV Sam 6 Sep 2008 - 9:21 | |
| Bonjour à tous,
Je me suis libéré in extremis pour dimanche (cho cho). Puis-je me joindre à vous? Est comment se rend-on au domicile du Meujeu?
Merci d'avance,
A+ | |
|
| |
Anima Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 598 Age : 41
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Ulrich
| Sujet: Re: Scéances MV Sam 4 Oct 2008 - 20:28 | |
| Je ne sais pas si je pourrai être présent pour la partie de demain après-midi. Désolé de prévenir un peu tard mais j'ai encore quelques séquelles de mon accident de voiture d'hier soir ! | |
|
| |
Bwakosaure Gros Bill
| Sujet: Re: Scéances MV Sam 4 Oct 2008 - 20:36 | |
| Accident de voiture? Rien de grave au moins? Si tu te sens pas ok pour jouer demain c'est pas un souci, mais préviens nous car je ne pense pas qu'on jouera s'il n'y a que Sam et Franz machin chose! | |
|
| |
Anima Gros Bill
| Sujet: Re: Scéances MV Sam 4 Oct 2008 - 22:50 | |
| C'est sur que je ne viendrai pas demain. Je préfère me reposer et me remettre car je garde encore quelques traces du choc. Rien de grave à part la bagnole foutue. Encore désolé mais je suis un peu HS. Mais je compte bien revenir dès la prochaine scéance. Le lieutenant canari sera au rapport ! | |
|
| |
Master Botch Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 478
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Scéances MV Mer 15 Oct 2008 - 17:25 | |
| huhuhu coucou les anges maudits Bon, ben voila, je poste, vous vous attendez donc tous à une super mauvaise nouvelle, eh ben oui, dimanche, lorsque vous jourez, je ne serai pas là. Mais comment que donc vous allez faire pour survivre sans moi ?? Haha, ne vous inquiétez pas, je ferai en sorte que vous soyez enterrés dignement, dans les honneurs, ailleurs que dans une fosse commune pour pauvres, euh ..... enfin bref, je viendrai vous faire un dernier adieu, si les démons n'ont pas bouffé vos cadavres Quoi tonny ?? Les anges ne laissent pas de cadavre derrière eux lorsqu'ils meurent ?? Ben parfait alors, j'aurai même pas à avoir une petite pensée pour eux, c'est que le temps, c'est de l'argent Bon, trêve de conneries, je décolle dimanche matin pour Paris, et vous vous doutez bien que je ne serai pas de retour pour 14h . Donc amusez vous bien en mon absence, et interdit de squatter mon appart' ++
Dernière édition par Master One le Ven 17 Oct 2008 - 10:36, édité 1 fois | |
|
| |
Xototh Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: ok Ven 17 Oct 2008 - 7:07 | |
| C'est noté. Mais attention, c'est la dernière foi que je tolère que l'on écrive Tony avec 2 "n". - Azathoth a écrit:
- Xavier-Michel n'étant plus présent, votre force d'attaque se voit fortement réduite. Vous allez tous mourir.
Mourrir avec 2 r c'est franchement mieux, n'est-ce pas monsieur le libraire
Dernière édition par Xototh le Mer 7 Jan 2009 - 16:26, édité 1 fois | |
|
| |
Master Botch Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 478
| |
| |
Xototh Gros Bill
| Sujet: oué Sam 18 Oct 2008 - 9:09 | |
| Bon on annule pour se dimanche aussi , de toute façon j'ai la crève. :beurk: Je part voir el doctor maintenant. | |
|
| |
Anima Gros Bill
| Sujet: Re: Scéances MV Sam 18 Oct 2008 - 19:47 | |
| Ok grand chef ! Par contre, ça va reporter la partie à super loin ! Mais bon, l'attente va en valoir largement la chandelle ! J'ai hâte de voir cette nouvelle campagne ! Le lieutenant canari veut taper avec sa superbe épée | |
|
| |
Pelican Shaman Orque
| Sujet: Re: Scéances MV Sam 18 Oct 2008 - 23:16 | |
| Pour une fois que j'étais disponible ! Bon ben pluche et bonne bourre; Peli | |
|
| |
Bwakosaure Gros Bill
| Sujet: Re: Scéances MV Sam 25 Oct 2008 - 10:38 | |
| Possibilité de jouer demain? Je sais qu'Arno est à la convention de Tarbes, mais qu'en est-il des autres? Ça me manque de tatane du cornu | |
|
| |
Narga Shaman Orque
Association : Huitième Cercle Nombre de messages : 94 Age : 46 Localisation : montauban (hélas)
| Sujet: Re: Scéances MV Dim 26 Oct 2008 - 10:46 | |
| Je pense qu'il n'y a personne pour te répondre car j'ai cru comprendre que tout le monde était parti soit à la convention de Tarbes, soit à la convention de Bordeaux. | |
|
| |
Bwakosaure Gros Bill
| Sujet: Re: Scéances MV Dim 26 Oct 2008 - 11:09 | |
| En fait nan, Tony notre MJ n'est pas parti, Anima est passé sur le fofo pas plus tard qu'il y à 15 minutes, et je pense pas que Pellican y soit allé. Donc en fait sur notre table, y'avait que Master Botch à s'être rendu à l'une de conv'! Je me trompe peut-être, mais bon tant pis | |
|
| |
Anima Gros Bill
| Sujet: Re: Scéances MV Dim 26 Oct 2008 - 12:20 | |
| Désolé du retard ! Je ne suis pas disponible cet après-midi, je finis de fêter l'anniversaire de mariage de mes parents ! | |
|
| |
Xototh Gros Bill
| Sujet: Re: Scéances MV Mar 28 Oct 2008 - 6:50 | |
| On va donc resté sur la prévision initiale (voir calendar). | |
|
| |
Pelican Shaman Orque
| Sujet: Re: Scéances MV Dim 16 Nov 2008 - 12:07 | |
| Hello,
Moi je suis bien disponible cet après-midi. Il m'a semblé comprendre que la partie était bien maintenue. C'est bien ça ?
A toute à l'heure sans doute,
Peli | |
|
| |
Xototh Gros Bill
| Sujet: oui Dim 16 Nov 2008 - 12:34 | |
| En effet la partie est bien maintenue. | |
|
| |
Pelican Shaman Orque
| Sujet: Comores Mar 18 Nov 2008 - 6:54 | |
| Hello tous,
Pour que vous puissiez vous débrouiller sans moi - mais le pourrez-vous vraiment jamais ? - je vous livre le fruit de quelques brèves recheches sur internet.
Les Comores sont archipel d'îles qui sont bien situées au nord de Madagascar. Elles comprennent 4 îles principales de nationalité Comorienne et Française. On le devine, la situation politique est assez complexe et certains observateurs ont qualifié le système de gouvernement Comorien comme l'un des plus instables de la planète. Jugez plutôt. 3 des 4 îles ont acquis leur indépendance (Grande Comore, Anjouan, Mohéli) tandis que Mayotte, comme chacun sait est restée française (prononcée par référendum). Chaque a son président et la gouvernance globale est tournante. Toutefois, les rancoeurs, la distance culturelle et les jeux de pouvoir rendent délicate la mise en place de projets communs et de politique ambitieuses. En d'autres termes, c'est le bordel. De toute façon, c'est assez petit (2200 km2 environ pour 600 000 hab) et la monnaie est le franc Comorien (Monnaie pourrie liée aujourd'hui à l'euro, ce qui laisse bien supposer qu'à l'époque la monnaie reine était bien le dollar).
Le mercenaire Bob Denard est bien intervenu aux Comores. Cet enfant des colonies a en particulier arrêté le président Ahmed Abdallah qui venait de déclarer unilatéralement l'indépendance des Comores (on est en 1975). Je passe sur les vicissitudes, les aller-retour entre les Comores et le sud de l'afrique. Denard forme en 1978 une garde républicaine de 600 hommes aux Comores. En 1989, le gouvernent désarme les troupes de Bob Denard, pourtant au service du gouvernement, en raison d'un coup d'état très probable. Denard repart alors vers d'autres cieux. Il est plus que probable que Denard a agi plus d'une fois sur la requête des autorités françaises. Mais il est tout aussi vrai qu'il souvent excédé ses missions, ce qui lui a valu de nombreux ennuis judiciaires vers la fin de sa carrière. Bob Denard meurt en 2007 d'un arrêt cardiaque. De nombreux documents sont exhumés et des retrospectives sont organisées. Toutefois, autant qu'il m'a été donné de juger, les documents disponibles laissent étonnemment dans l'ombre le rôle pourtant central du commandant Marquès, sont bras droit de l'époque. Aucune archive n'est disponible sur cet individu mystérieux. A croire que Youssef a une fois de plus correctement fait sont travail.
A+
Peli
PS : pas de trace des Forces ARmées Comoriennes sous la forme d'un sigle genre FARC. Je continue à pencher pour trait d'humour de notre ami Croc. | |
|
| |
Bwakosaure Gros Bill
| Sujet: Re: Scéances MV Mar 18 Nov 2008 - 20:17 | |
| Cool, merci pour les informations Peli'.
Dites T.C et Aza', ça ne vous rappelle rien un scénar au Comores, une villa avec des colombiens, une fille disparue et un grand blond? (et un chat qui se prend une mine aussi... si avec ça ça ne vous revient pas...) | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: Scéances MV Mar 18 Nov 2008 - 21:26 | |
| (Ahah, oui. Un scénar d'anthologie à MV, c'est ça? C'est le perso de Greg qui avait vu son chat voler. Je jouais le clochard anrrchiste à ce moment là, me semble.) (Ou alors je me trompe?) | |
|
| |
Bwakosaure Gros Bill
| Sujet: Re: Scéances MV Mer 19 Nov 2008 - 7:58 | |
| (Oui c'est a peu près ça. Sauf que c'était le perso de Greg qui avait fait voler le chat de mon perso.) | |
|
| |
Pelican Shaman Orque
| Sujet: Re: Scéances MV Mer 7 Jan 2009 - 8:06 | |
| Hello,
A priori, je serai des vôtres dimanche. Donc gros bisous et à très bientôt pour se friter du démon.
A+
Peli | |
|
| |
Anima Gros Bill
| Sujet: Re: Scéances MV Ven 13 Mar 2009 - 11:45 | |
| Je confirme ma présence pour le scénario de dimanche ! Par contre, je ne sais pas si Master One viendra ou non. Moi, je suis présent ! | |
|
| |
Bwakosaure Gros Bill
| Sujet: Re: Scéances MV Dim 15 Mar 2009 - 11:13 | |
| A tout à l'heure, pour latter du démon | |
|
| |
Anima Gros Bill