Sujet: Monster of the Week Ven 2 Mar 2018 - 14:17
J'avais découvert ce jeu au Grabuge de l'année dernière, et je tenterai bien de le MJter à la salle...
Concept : Vous vous rappelez de ces séries des années 90/2000, ou un groupe aux personnages bien stéréotypes chassaient des monstres sur un fond de mélodrame wtf et de sous-intrigues qui partent dans tous les sens ? Oui, on parle bien de Buffy, Charmed ou autres Supernaturel où tout le monde à des secrets tirés par les cheveux et des liens inutilement compliqués.
Je cherche 3 joueurs (il y avait une 4ème place mais déjà prise ^^)
Des personnes intéressées ?
Neko Gros Bill
Association : T&C, Terra Ludis Nombre de messages : 720 Age : 41 Localisation : Ici et là
Sujet: Re: Monster of the Week Ven 2 Mar 2018 - 14:26
Pourquoi tant de jeux et si peu de temps... ça m'aurait intéressée pour découvrir, mais pas de temps, dommage...
Nazer Dragon noir du plutonium
Sujet: Re: Monster of the Week Ven 2 Mar 2018 - 14:40
Si ça marche bien et que je suis à l'aise avec que ferais peut-être des OS à l'occasion !
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
Sujet: Re: Monster of the Week Ven 2 Mar 2018 - 15:00
Grrrr, je suis tellement intéressée! Mais je commence à m'inscrire sur beaucoup trop de campagnes... *essaye tant bien que mal de devenir raisonnable et responsable*
Ça m'étonnerait qu'on arrive à caler une nouvelle partie dans mon planning mensuel.. *pousse un râle de tristesse*
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Sujet: Re: Monster of the Week Mar 6 Mar 2018 - 21:43
Salut ! Moi je suis très intéressé par ce petit univers alors si une place est libre, je veux bien y mettre un pied *je veux être à la table, si c'est encore possible* Merci et bonne soirée ^^
Sujet: Re: Monster of the Week Mer 7 Mar 2018 - 11:24
C'est tout à fait possible oui Donc pour le moment on partirait sur GorgeousGirl, Nightwish, Aldaron et Cináed si ça vous intéressent toujours
On va commencer tranquille par la présentation de l'univers et la création des persos de façon individuelle, histoire que vous puissiez tous choisir une classe et votre background sans vous spoiler ceux des autres. Ca peut se faire sur un coin de table, en début ou fin d'aprem sans empiéter sur vos autres parties.
On peut en parler samedi pour ceux qui seront là ou convenir d'un moment pour ceux qui ne seront pas présents
nightwish Dragon noir du plutonium
Nombre de messages : 263 Age : 50 Localisation : Vers l'infini et au delà!
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire Dark Ages Nom du Perso: Vincenz Von Kirchberg
Sujet: Re: Monster of the Week Mer 7 Mar 2018 - 19:18
Je suis toujours intéressé, et j'essaierai de passe ce samedi. sinon je serai là samedi prochain quoiqu'il arrive
GorgeousGirl Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Ici et là
Sujet: Re: Monster of the Week Jeu 8 Mar 2018 - 9:32
S'il reste une petite place je suis intéressé, j'avais tester le jeu à un convention j'avais beaucoup aimé!
Je peux être présent samedi le cas échéant.
_________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
Sujet: Re: Monster of the Week Ven 9 Mar 2018 - 10:46
Théoriquement j'avais ouvert la table qu'à 4 joueurs, et la priorité va à ceux qui se sont inscrits en premier et qui ne connaissent pas encore le jeu... Mais bon, pour le moment on va faire une partie de découverte juste pour tester, du coup si on embraye sur une campagne après et qu'il y a des désistements, tu es le bienvenu !
Nekomata Gros Bill
Sujet: Re: Monster of the Week Ven 9 Mar 2018 - 10:59
Merci
_________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
Sujet: Re: Monster of the Week Lun 26 Mar 2018 - 10:34
Ça y est, notre équipe de rêve est prête ! Si vous penser à de nouveaux éléments de background, n'hésitez pas : il est toujours temps de compliquer encore plus la vie de votre perso, et plus vous me donnerez de quoi nourrir l'histoire, plus je pourrais personnaliser les catastrophes qui vont vous tomber sur le coin du nez.
Parlons date : personnellement, sauf problèmes, je serais là tous les samedi. Je pense que Aldaron ne sera là que l'après-midi, mais je peux me tromper ! Du coup, n'hésitez pas à partager vos dispos, pour qu'on puisse trouver une date qui va à toute le monde !
Aldan Troll Scribe (secrétaire)
Association : T&C Nombre de messages : 125 Age : 22 Localisation : Un peu plus loin
Sujet: Re: Monster of the Week Lun 26 Mar 2018 - 13:05
Je pourrai, bien-sûr et sans problèmes, être la tout les samedis soir compris ^^ (peut-être qu'il faudra me ramène) mais je ne serai juste pas dispo ce samedi soir...
Sujet: Re: Monster of the Week Lun 26 Mar 2018 - 15:25
Je suis dispo, sauf erreur, tous les samedi d'avril (à voir avec les autres campagnes en cours mais ca devrait aller. Je ne suis pas dispo le 28 .D'ailleurs si vous voulez faire un tour au festival Echos et Merveilles à Bruguières site ici, et visiter un village médieval gratuitement et assister à un tournoi de Trollball National Regional, vous etes les bienvenues. ^^
Sujet: Re: Monster of the Week Lun 26 Mar 2018 - 15:31
Donc pour le moment dispos de avril :
7 aprem / soir
14 aprem / soir
21 aprem / soir
28 aprem / soir
Dernière édition par Nazer le Lun 26 Mar 2018 - 18:38, édité 1 fois
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire Dark Ages Nom du Perso: Vincenz Von Kirchberg
Sujet: Re: Monster of the Week Lun 26 Mar 2018 - 15:41
Je devrais pouvoir me débrouiller pour être dispo pour tous les week-end sauf le 21 (je serai à Grabuge)
Sujet: Re: Monster of the Week Lun 26 Mar 2018 - 18:30
Nazer a écrit:
Donc pour le moment dispos de mai :
Euh nous passons en Avril... pas en Mai, pas encore. Ca se voit non! Il pleut toujours!!!!! Et j'avoue que Grabuge me tente bien aussi... Pas encore décidé.
Sujet: Re: Monster of the Week Lun 26 Mar 2018 - 18:54
Merci de la correction Ingrid, effectivement je prenais un peu trop d'avance ^^ Donc ça nous laisse les deux premiers samedi du mois. Quelqu'un a une préférence ?
Sujet: Re: Monster of the Week Lun 26 Mar 2018 - 19:26
Peu importe.... je me debrouillerai en fonction 😊
Association : T&C Nombre de messages : 125 Age : 22 Localisation : Un peu plus loin
Sujet: Re: Monster of the Week Lun 26 Mar 2018 - 22:57
Y a pas de soucis, pourquoi pas le 7avril alors ^^
Sujet: Re: Monster of the Week Mar 27 Mar 2018 - 8:55
T'inquiète Ingrid, le 31, Hélory ne pouvait pas non plus et moi ça m'aurait prise un peu de court ^^ Par contre pour le moment, j'ai aucune contre-indication pour le 7 ! On partirait sur l'aprem ou le soir ?
Cinaed Troll berserker
Sujet: Re: Monster of the Week Mar 27 Mar 2018 - 14:38
Ouaip, le 7 avril bon pour moi, après après-midi ou soir personnellement, peut m'importe