Trollistes & Compagnie Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association) |
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"
|
|
| [Corey Vilinnsk] Agent de la CIA | |
| | Auteur | Message |
---|
Aldan Troll Scribe (secrétaire)
Association : T&C Nombre de messages : 125 Age : 22 Localisation : Un peu plus loin
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Allagör de Primevall
| Sujet: [Corey Vilinnsk] Agent de la CIA Dim 25 Fév 2018 - 23:48 | |
| ANCIEN
-Nom: Agent Corey Vilinnsk -Âge: 22 ans -Profession: agent de la C.I.A -Qualités: attentif, sociable, endurant, agile, calme (à voir) -Capacités: tirer, perception, premiers secours (à voir)
-Back ground: Corey est un jeune diplômé/agent de la C.I.A. Même si il est jeune, il peut même être, dans les situations les plus critiques, calme et attentif. Il veut faire parti de The Agents depuis la disparition à la fois étrange et surtout inexplicable de son petit frère car il n'a jamais revu son corps depuis 5 ans... Il espère pouvoir aider d'autres familles à retrouver leurs proches disparus.
Dernière édition par Aldaron le Dim 4 Mar 2018 - 13:27, édité 2 fois | |
| | | Aldan Troll Scribe (secrétaire)
Association : T&C Nombre de messages : 125 Age : 22 Localisation : Un peu plus loin
| Sujet: Re: [Corey Vilinnsk] Agent de la CIA Dim 25 Fév 2018 - 23:49 | |
| Voili voilou ^^ Bonne soirée ! | |
| | | Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: [Corey Vilinnsk] Agent de la CIA Lun 26 Fév 2018 - 1:05 | |
| Aldaron, spé "double-post" ^^
Tu as beaucoup de qualités dis-moi ^^ | |
| Sujet: Re: [Corey Vilinnsk] Agent de la CIA Lun 26 Fév 2018 - 1:54 | |
| Ouaip, je suis pas très doué... je pense que ça va être une habitude les "double-post" ^^
Je sais mais je veux aussi pleins de défauts ehe !
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: [Corey Vilinnsk] Agent de la CIA Sam 3 Mar 2018 - 14:56 | |
| - Aldaron a écrit:
- Voilà un petit topo de mon perso (même si je sais pas encore pour les Capacités tous ça tous ça ^^) Après c'est au MJ dans juger... Smile
-Nom: Agent Corey Vilinnsk -Âge: 22 ans -Profession: jeune agent de la C.I.A -Qualités: attentif, sociable, endurant, agile, calme (à voir) -Défauts: anxieu (à voir) -Capacités: tirer, perception, premiers secours (à voir)
-Back ground: Corey est un jeune diplômé/agent de la C.I.A. Même si il est jeune, il peut même être, dans les situations les plus critiques, calme et attentif. Il veut faire parti de The Agents depuis la disparition à la fois étrange et surtout inexplicable de son petit frère car il n'a jamais revu son corps depuis 5 ans... Il espère pouvoir aider d'autres familles à retrouver leurs proches disparus.
J'ai complètement zappé ton perso @Aldaron ! Désolée ^^" Alors ton perso c'est pas tout à fait ça encore ^^" En fait la compo de perso se fait comme suit : Une seule qualité (Costaud, Adroit, Instruit, Ingénieux, Habile, Persuasif, Observateur) ; trois spé (domaine de compétences ; infiltration, écoute, danse médiévale [pourquoi pas], jeux,...) ; deux caractères (cela correspond à loyal, anxieux,...). Donc si l'on répartit ce que tu m'as mis on peut avoir par exemple : Qualité : Agile Spécialités : Tirer (choisir le type d'armes), Premiers Secours, Détection (c'est un peu comme perception) [il va falloir mettre les niveaux !] Caractères : Attentif, Sociable, Calme Voilà ! A toi de voir Tiens moi au courant et n'hésites pas à me contacter si tu vois que je ne te réponds pas XD |
| | | Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: [Corey Vilinnsk] Agent de la CIA Sam 3 Mar 2018 - 21:03 | |
| Je me suis permis de créer un topic spécial pour le personnage, pour plus de clarté. | |
| Sujet: Re: [Corey Vilinnsk] Agent de la CIA Dim 4 Mar 2018 - 2:25 | |
| PERSO RÉELS (J'ai modifié) Nom: Corey Vilinnski Âge: 22 ans Métier: Agent de la C.I.A Qualité: adroit Caractère: 1) calme : dans les situations délicates, il reste calme et ne perd pas son sang froid. 2) attentif : en tant qu'agent, il doit être très attentif à tout ce qui l'entoure. Spécialités: 1) Tire (niveau 2): sait utiliser une arme et viser. Son arme est un Berreta 92 noir 2) sportif (niveau 1): a de bonnes conditions physiques et athlétiques 3) linguiste (niveau 1): sait parler plus de 9 langues, a des connaissances culturelles Background:Corey, originaire de Géorgie, a était victime dans son enfance d'un enlèvement. Alors âgé de 8ans, il disparaît subitement. Il sera retrouvé seulement une semaine après, dans un champs à plus de 2000 km de son domicile, dans le Kansas. Ses parents expliquent qu'il a disparu dans le champs de maïs situé à côté de leur maison en pleine nuit. Depuis son enlèvement étrange, il porte une cicatrice dans la nuc, elle aussi étrange. Plusieurs personnes pensent qu'il a été enlevé par des "aliens" mais n'y croit pas. Jusqu'au jour où il fit un rêve, ou plutôt cauchemar, qu'il le laisse perplexe. Que s'est-il passé ? Qui l'a enlevé ? Ou plutôt quoi. Être agent de la C.I.A pour lui n'était pas son rêve d'enfant, non il était depuis toujours mordu de langues et de cultures. Grâce à cette passion, il sait parler 9 langues et peux traduire des textes anciens. Il fait parti de l'organisation The Agents pour avoir des réponses à toutes ses questions.
Dernière édition par Aldaron le Dim 4 Mar 2018 - 13:27, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: [Corey Vilinnsk] Agent de la CIA Dim 4 Mar 2018 - 2:44 | |
| Bon alors j'avais pas tout vu donc j'ai refait mon perso mais je l'ai mis dans le perso de Fabien donc voilà ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Corey Vilinnsk] Agent de la CIA Dim 4 Mar 2018 - 9:15 | |
| @NeoZell : merci pour la création du topic @Aldaron : Je te laisse déplacer la description de ton perso ici. En ce qui concerne ta description je t'envoie tout via MP. |
| | | Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Perso Lucas Dim 4 Mar 2018 - 11:23 | |
| XD tu t'es encore trompé d'endroit Lucas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Corey Vilinnsk] Agent de la CIA | |
| |
| | | | [Corey Vilinnsk] Agent de la CIA | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|