La grotte
+16 Dodof
Kristo
petit coeur
Narga
gengisyann
Xototh
Anima
Bwakosaure
Dominique
turbo chaussure
krugger
Master Botch
Startegos
fredraider
Kakita
Azathoth
20 participants
Auteur Message fredraider Maître des Arcanes
Association : T&CNombre de messages : 1767Age : 52Localisation : Lavit de Lomagne Feuille de personnage Jeu de Rôle : Nom du Perso : Sujet: Re: La grotte Mer 14 Sep 2011 - 19:38 Je viens de voir le film GANTZ, j'ai bien aimé mais je ne connaissais pas le manga ! Je lui mettrais un 7/10 mais je ne suis pas difficile, c'est notoire
Saryekad Troll berserker
Nombre de messages : 107Age : 38Localisation : toulouse Sujet: Re: La grotte Jeu 15 Sep 2011 - 19:59 "Et merde... on s'les gèle ici... il fait un peu trop noir non?"
Elanore Gros Bill
Association : MoorsliebNombre de messages : 544 Sujet: Pouet. Mer 2 Nov 2011 - 10:08 De la lecture (c'est mauvaise foi et compagnie, c'est cliché, affreux, et drôle, c'est le blog d'un odieux connard quoi) http://odieuxconnard.wordpress.com/2011/10/25/le-roliste-cet-etre-extraordinaire/
krugger Ultimate Troll
Association : T&CNombre de messages : 8475Age : 46Localisation : ne te retourne pas ...Feuille de personnage Jeu de Rôle : la Vie Nom du Perso : Prési'Troll Sujet: Re: La grotte Mar 20 Déc 2011 - 19:03 une BD medFan gentille mais pas fini malheureusement : pour rollistes très certainement ! http://dungeon-reaper.webcomics.fr/page/page-1#page
_________________"Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! " « Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974) Krugger - Maitre Jedi
Bwakosaure Gros Bill
Association : T&CNombre de messages : 677Age : 38Localisation : ~ Rapture ~Feuille de personnage Jeu de Rôle : Star wars Nom du Perso : Farron Sujet: Re: La grotte Jeu 22 Déc 2011 - 12:36 C'est sympa !
Axiae Gros Bill
Nombre de messages : 969Age : 35Localisation : ToulouseFeuille de personnage Jeu de Rôle : Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso : Novae et Dolle-Rhane / Astramael Sujet: Re: La grotte Jeu 19 Jan 2012 - 18:15 Fan de star wars ? fan de chiens ?
Fan de chiens et de Star Wars ? cette vidéo est pour vous
https://www.youtube.com/watch?v=6ntDYjS0Y3w&feature=player_embedded
krugger Ultimate Troll
Association : T&CNombre de messages : 8475Age : 46Localisation : ne te retourne pas ...Feuille de personnage Jeu de Rôle : la Vie Nom du Perso : Prési'Troll Sujet: Re: La grotte Jeu 19 Jan 2012 - 19:46 c'est honteux et très bien réalisé cela a eu le mérite de m'avoir fait sourire !
_________________"Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! " « Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974) Krugger - Maitre Jedi
Le Fourbe Dragon noir du plutonium
Nombre de messages : 209Age : 36Localisation : MontaubanFeuille de personnage Jeu de Rôle : Pastrunner & Deathwatch Nom du Perso : Ryuuk et Cling / Jarod / Godric Sujet: Re: La grotte Mer 15 Fév 2012 - 8:26 J'avoue qu'il m'a fallu deux écoutes pour reconnaitre l'air... Mais aprés, je ne suis pas le mieux placé en matière d'écoute
.
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàCNombre de messages : 2235Age : 38Localisation : AilleursFeuille de personnage Jeu de Rôle : Oikouménè Nom du Perso : Negtaa, fils de Nihilio Sujet: Re: La grotte Mer 15 Fév 2012 - 23:12 Ahah, la galaxie SW n'a pas de limites...A quand une danse d'otarie sur la Marche Impériale?
krugger Ultimate Troll
Association : T&CNombre de messages : 8475Age : 46Localisation : ne te retourne pas ...Feuille de personnage Jeu de Rôle : la Vie Nom du Perso : Prési'Troll Sujet: Re: La grotte Jeu 16 Fév 2012 - 0:11 Azathoth a écrit: Ahah, la galaxie SW n'a pas de limites...A quand une danse d'otarie sur la Marche Impériale? je crois qu'il y a sur youtube une marche de pingouin avec cette même œuvre.
Le Fourbe Dragon noir du plutonium
Nombre de messages : 209Age : 36Localisation : MontaubanFeuille de personnage Jeu de Rôle : Pastrunner & Deathwatch Nom du Perso : Ryuuk et Cling / Jarod / Godric Sujet: Re: La grotte Jeu 16 Fév 2012 - 8:13 Je confirme Krug, mais c'est pas du même niveau.
Citation : Ahah, la galaxie SW n'a pas de limites...A quand une danse d'otarie sur la Marche Impériale? Si tu veux,je peux essayer avec mes Hamsters
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàCNombre de messages : 2235Age : 38Localisation : AilleursFeuille de personnage Jeu de Rôle : Oikouménè Nom du Perso : Negtaa, fils de Nihilio Sujet: Re: La grotte Jeu 16 Fév 2012 - 22:31 Le Fourbe a écrit: Je confirme Krug, mais c'est pas du même niveau. Citation : Ahah, la galaxie SW n'a pas de limites...A quand une danse d'otarie sur la Marche Impériale? Si tu veux,je peux essayer avec mes Hamsters Je suis prêt à investir dans le projet ! :p
fredraider Maître des Arcanes
Association : T&CNombre de messages : 1767Age : 52Localisation : Lavit de Lomagne Feuille de personnage Jeu de Rôle : Nom du Perso : Sujet: Re: La grotte Dim 22 Juil 2012 - 12:58 Le Teaser VO du futur Superman, Christopher Nolan est au commande, on s'en le Kent en vadrouille comme le bon vieux Wayne de Batman Return ! La musique de la Communauté de l'Anneau bonifie fortement ce Teaser ! Une brochette d'acteurs : Laurence Fishburne, Kevin Costner, Diane Lane, Russel Crowe et Amy Adams.VIDEO
krugger Ultimate Troll
Association : T&CNombre de messages : 8475Age : 46Localisation : ne te retourne pas ...Feuille de personnage Jeu de Rôle : la Vie Nom du Perso : Prési'Troll Sujet: Re: La grotte Dim 22 Juil 2012 - 18:47 si le film est du niveau du Teaser je veux pas le rater !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La grotte
La grotte