| Disponibilités/séances de jeu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Disponibilités/séances de jeu Mer 7 Mar 2018 - 17:54 | |
| [edit] Vous retrouverez tous les mois un sondage pour vos disponibilités afin de joueur !
Dernière édition par Itrenore le Jeu 2 Mai 2019 - 14:58, édité 3 fois |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Disponibilités/séances de jeu Mer 7 Mar 2018 - 18:03 | |
| A voté. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Disponibilités/séances de jeu Mer 7 Mar 2018 - 18:07 | |
| Tu ne veux pas maîtriser en soirée? Personnellement, le mois de mars est assez compliqué niveau disponibilités et je ne serai disponible que le 24 mars au soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disponibilités/séances de jeu Mer 7 Mar 2018 - 18:26 | |
| Nan le soir ce n'est pas possible pour moi désolée... Je suis prise sur certaine soirées et je ne me vois pas dire à mes parents de venir me chercher à 2 ou 3 h du mat' (me faire ramener serait pire car je risque d'être accueillie avec une batte à la maison ^^"). Sinon temps pis, va falloir reporter... |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Disponibilités/séances de jeu Mer 7 Mar 2018 - 18:36 | |
| D'accord, tant pis (rassure toi, je ne peux rester que jusqu'à minuit grand maximum le soir et ce n'est que très rarement ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disponibilités/séances de jeu Mer 7 Mar 2018 - 19:03 | |
| J'essayerai de voir avec eux, et vous tiens au courant sur ce forum de toute façon |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Disponibilités/séances de jeu Mer 7 Mar 2018 - 20:07 | |
| Je suis absent le 10 et je suis sur Quintessence le 17. Le 31 je maîtrise Stargate, mais je peux toujours maîtriser le soir si ça ne gêne personne, ça ne me dérange pas. Le 31 aprem est la seule date possible (ou le 24 au soir).
Edit: à piori Marion ne sera pas dispo le 31 au soir, donc je ne vois que le 24 au soir, si de ton côté tu peux te rendre disponible et les joueurs aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disponibilités/séances de jeu Ven 9 Mar 2018 - 19:07 | |
| Salutations,
J'ai essayé de m'arranger pour venir le soir mais ce n'est guère possible de mon côté, j'en suis désolée mes chers joueurs, ma chère joueuse. De fait vous pouvez mettre ici vos dispo pour le mois prochain (on va y arriver je vous le promet !!) !
Bonne soirée à vous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disponibilités/séances de jeu Dim 11 Mar 2018 - 13:45 | |
| Salut ! Je suis désolée mais nous ne pourrons jouer ce moi-ci. J'ai donc modifié le sondage afin de connaitre vos disponibilités le mois prochain ! Encore désolée et à la prochaine |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Disponibilités/séances de jeu Dim 11 Mar 2018 - 15:33 | |
| Du coup, en ce qui concerne le mois d'avril, je ne suis plus sûr du tout de mes disponibilités. Sorry Ily. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Disponibilités/séances de jeu Dim 11 Mar 2018 - 16:15 | |
| Pareil pour moi, cela peut être assez aléatoire au niveau de mes dispo.. Je suis sûre d'être absente le 7 et le 21 en tout cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Disponibilités/séances de jeu Lun 30 Avr 2018 - 16:42 | |
| Au vu du planning j'ai calé une partie de The Agents le 12 mai (meilleur créneau possible)
Malheureusement, j'ai vu que Fabladin a placé une nouvelle partie de Shadowrun le 12 aprem aussi, donc Domi ne pourra pas être sur les 2 parties. A voir donc.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Disponibilités/séances de jeu Lun 28 Mai 2018 - 18:08 | |
| J'ai placé la partie le 9 aprem (meilleur créneau au vu du planning), mais y'a encore Shadowrun le même jour, donc je crois qu'on aura toujours pas Domi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Disponibilités/séances de jeu Ven 24 Aoû 2018 - 1:53 | |
| J'ai placé une partie le 22 septembre aprem si ça vous va. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disponibilités/séances de jeu Ven 24 Aoû 2018 - 21:35 | |
| Salut, malheureusement pour moi ce n'est pas possible (je bosse les samedis après-midi)... Si quelqu'un s'en sent capable je peux lui passer les règles et le scénar ! |
|
| |
| Sujet: Re: Disponibilités/séances de jeu Ven 24 Aoû 2018 - 22:03 | |
| Ah, tu ne comptes plus maîtriser alors? Ou en soirée peut-être, mais il me semble que tu n'étais pas dispo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disponibilités/séances de jeu Sam 25 Aoû 2018 - 10:01 | |
| Normalement c'est bon désormais en soirée, sauf si je bosse. Si tout va bien, il n'y a que le week-end du festival Alors jouons ! que je suis complètement bloquée... Désolée... En fonction j'essayerai de poser un samedi après-midi pour vous faire la dernière mission. Tenez moi au courant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Disponibilités/séances de jeu Sam 25 Aoû 2018 - 12:18 | |
| D'accord, en créneau dispo sûr on a le samedi 1 au soir et le 22 aprem pour caler The Agents. | |
|
| |
| Sujet: Re: Disponibilités/séances de jeu Mar 28 Aoû 2018 - 17:11 | |
| Bon l'essentiel des créneaux sont pris, faudra me dire si tu considères que tu va continuer à maîtriser ou si finalement ce sera plus possible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disponibilités/séances de jeu Mer 29 Aoû 2018 - 11:05 | |
| Salut, désolée pour le retard...
Les deux créneaux du soir que tu as proposé sont bons pour moi. Je vous fais la dernière mission de la campagne.
Si je remaîtrise après ce seront des parties (très) occasionnelles sans réelle continuité.
Tu as juste à me dire quand tu veux jouer, et c'est okay pour moi (le temps que c'est en soirée bien entendu) ! |
|
| |
| Sujet: Re: Disponibilités/séances de jeu Mer 29 Aoû 2018 - 12:22 | |
| Les deux créneaux ont été comblés déjà...
Je te tiens au courant pour le 8 au soir si le planning le permet, si tu peux et si les joueurs sont dispos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disponibilités/séances de jeu Mer 29 Aoû 2018 - 13:34 | |
| Normalement c'est okay pour moi le 8 ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Disponibilités/séances de jeu Mar 11 Sep 2018 - 19:51 | |
| Tu as une préférence pour un créneau en octobre Itrenore? Je pense qu'on va plutôt se caler sur toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disponibilités/séances de jeu Mer 12 Sep 2018 - 13:48 | |
| Je peux vous proposer (actuellement) le 6 et le 13 octobre en soirée. A vous de voir. |
|
| |
| Sujet: Re: Disponibilités/séances de jeu Jeu 13 Sep 2018 - 19:55 | |
| Va pour le 6 au soir mais je suis pas sûr que tout le monde sera là. On confirmera. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disponibilités/séances de jeu Jeu 13 Sep 2018 - 20:11 | |
| Okay, chef. Je note. Si besoin, vous me contactez. Sinon je verrai si je peux poser un samedi après-midi (ou vous venez jouer à la ludo de Mas Grenier, mais ça fait un peu loin). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disponibilités/séances de jeu Jeu 20 Sep 2018 - 17:22 | |
| Bien le bonjour,
Je viens d'apprendre que le 6 au soir je suis réquisitionnée, je vous propose donc le samedi 13 octobre au soir. Sinon, on s'organise pour se voir en dehors du temps chez les trollistes. |
|
| |
| Sujet: Re: Disponibilités/séances de jeu Mar 25 Sep 2018 - 17:27 | |
| On est deux à pas être là le 13 (marathon Harry Potter sur Montauban ^^). En fin de mois, tu as des dispos? Le 27 octobre (en plein pendant les vacances, ce serait l'idéal je pense niveau dispo de chacun). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disponibilités/séances de jeu Mer 26 Sep 2018 - 9:03 | |
| Salut, Je bosse le 27 (8h minuit (ce me semble) pour vous donner une vague idée) pour l'anniversaire de Tour de Jeu (auquel les trollistes sont invités ! )... Donc je vais voir pour poser un samedi après-midi. C'est la seule solution que j'ai pour le coup. |
|
| |
| Sujet: Re: Disponibilités/séances de jeu Mer 26 Sep 2018 - 13:48 | |
| Tu vas pas poser un aprem pour ça, et puis on est déjà ultra plein l'aprem. On verra pendant les vacances scolaires ou le mois prochain du coup puisque je crois qu'après on est dispo que le 6 au soir mais tu n'es pas là.
Edit: le 20 au soir sinon? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disponibilités/séances de jeu | |
| |
|
| |
| Disponibilités/séances de jeu | |
|