Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Disponibilités/séances de jeu

Aller en bas 
+2
Elenna
Dominique
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elenna
Ultimate Troll
Elenna


Association : Trollistes et Co
Nombre de messages : 2031
Age : 22
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade
Nom du Perso: Rose Delacour

Disponibilités/séances de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités/séances de jeu   Disponibilités/séances de jeu - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 14:07

Moi ça me va
Sachant qu'on a le bac en juin avec Lucas donc on sera peut-être un peu moins dispo (ou en tout cas, pas le samedi soir pour ma part)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponibilités/séances de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités/séances de jeu   Disponibilités/séances de jeu - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 11:37

Salut les enfants !

Pour mai, on avait pensé à annuler la partie, j'ai vu sur le fofo que personne n'avait partie le 26 aprèm ou le 25 au soir mais je ne sais pas si vous êtes déjà sur une partie ou simplement présents  scratch ; si ça vous dit, on continue à ce moment là ^^
Je sais que deux membres vont avoir des épreuves en juin et, de fait, on ne va pas non plus les embêter pour les épreuves (pas trop).

Au pire, si on ne finit pas la campagne IRL, je vous la ferai sur Discord. Ce sera RP majoritairement du coup.

Je dois avoir oublié une info, mais peu importe, vous me le rappellerez bien. Au besoin, je raccourcirai la campagne pour qu'on puisse la finir de façon propre.

Vous pouvez me mettre vos dispo ci-dessous et on trouvera bien un moment pour se voir, non ?

Puisse les dés être de votre côté,
IC
Revenir en haut Aller en bas
wologan
Membre du C.A.
Membre du C.A.
wologan


Nombre de messages : 268
Age : 28
Localisation : fronton

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Disponibilités/séances de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités/séances de jeu   Disponibilités/séances de jeu - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 12:11

Jusqu’à la fin du mois j'ai que 2 disponibilité : Samedi 18 au soir ou bien Samedi 25 en aprem
Sinon je suis dispo les dimanches et aussi sur discord

(faut aussi que je fait mon BG )
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Ultimate Troll
Elenna


Association : Trollistes et Co
Nombre de messages : 2031
Age : 22
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade
Nom du Perso: Rose Delacour

Disponibilités/séances de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités/séances de jeu   Disponibilités/séances de jeu - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 12:28

Pour mai, ça va pas être possible pour moi, je ne pourrai pas rester le samedi soir ni venir le dimanche avec le bac qui s'approche et toutes mes samedis après-midis sont pris
Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponibilités/séances de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités/séances de jeu   Disponibilités/séances de jeu - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 11:12

Okay pas grave pour ce mois-ci ; je verrai pour faire un OS un de ces quatre.

Il reste trois chapitres avant la fin de la campagne : Quand le passé refait surface ; partie II : demi-sang, La fin n'est qu'un début ; partie I : (spoil !!!), La fin n'est qu'un début ; partie II : (spoil !!!).

Pour la première partie de La fin n'est qu'un début, je peux vous la faire en simple résumé ; je ne pense pas que nous y passions un temps très conséquent mais certaines parties peuvent être amusantes (plus pour moi que pour vous).
A la rigueur on le fait en RP sur Discord si vous êtes motivés (je ne pense pas qu'on y passe plus d'une heure et demie/deux heures).

Techniquement, c'est le dernier chapitre qui devrait être le plus conséquent. Après, selon vos choix, il est même envisageable que vous ne fassiez pas la seconde partie du chapitre La fin n'est qu'un début. Ce serait un peu dommage quand même... Et un peu con.

Sur ce, jeunes gens, vos cauchemars m'appellent,
IC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponibilités/séances de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités/séances de jeu   Disponibilités/séances de jeu - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 12:30

Salutations jeunes gens,

Je viens vers vous pour déterminer si nous jouons ou non ce mois-ci ou pas ainsi je pourrais adapter les scénarii finaux pour qu'il n'y ai pas trop de séances et que nous puissions jouer la fin.

De mon côté niveau dispo, absente le premier et le deux juin ainsi que le quinze (même si cette dernière date est sujette à modif'). Le reste, techniquement, c'est okay.
J'ai vu en gros : pas le 8 du moins l'après-midi et après j'en sais rien.

Autre petite chose : en tant que joueurs, quelle est la limite que je ne dois pas franchir pour qu'il n'y ait pas trop de malaise ?
Genre, torturer un chinchilla ça va mais torturer un berger du Caucase (c'est une race de chien) c'est pas bon du tout ! Ouais... Bref... C'est juste histoire de savoir à quel point je peux me faire violence.
Tenez-moi au courant (en MP c'est pas mal, Discord ou texto), c'est... préférable.

A votre tour.
IC
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Ultimate Troll
Elenna


Association : Trollistes et Co
Nombre de messages : 2031
Age : 22
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade
Nom du Perso: Rose Delacour

Disponibilités/séances de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités/séances de jeu   Disponibilités/séances de jeu - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 12:43

Salut
Pour les dispo, tu peux voir en fonction du planning du mois. Fabien, Lucas et moi sommes sur les tables de Terra, Survivants et MOTW
Et aucune limite particulière pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Aldan
Troll Scribe (secrétaire)
Troll Scribe (secrétaire)
Aldan


Association : T&C
Nombre de messages : 125
Age : 21
Localisation : Un peu plus loin

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Allagör de Primevall

Disponibilités/séances de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités/séances de jeu   Disponibilités/séances de jeu - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 12:56

Salut Ileane, comme Marion l'a dit, je ne suis pas là le 8, le 15 et le 22 juin, après c'est bon je suis libre.
Je pense que je suis ouvert à toutes tes propositions, mais si il me vient des trucs que je veux pas trop, je pense que je t'enverrai un sms.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponibilités/séances de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités/séances de jeu   Disponibilités/séances de jeu - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 9:51

Y'en a au moins un qui facilite la vie de la MJ !
Il nous reste donc les dimanches ou internet. Je crois avoir vu que vous étiez kidnappés tous les samedis. Après à voir si les parties sont l'après-midi ou le soir. En fonction on peut caser The Agents quelque part.

A voir avec les trois autres gus si contre ordre.

La bisée,
IOU a game
Revenir en haut Aller en bas
wologan
Membre du C.A.
Membre du C.A.
wologan


Nombre de messages : 268
Age : 28
Localisation : fronton

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Disponibilités/séances de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités/séances de jeu   Disponibilités/séances de jeu - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 17:15

Pour ma pars le soir j'ai aucune table excepter "ondes"
après je suis pas contre les 2 autre proposition
internet pourquoi pas ? mais je ne garantit pas que la qualité de ma connexion pour le vocale tienne longtemps
pour les dimanche cela m’embête mais je peux raté un entrainement de troll
Sinon je ne suis pas la sur le 8 et 9 juin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponibilités/séances de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités/séances de jeu   Disponibilités/séances de jeu - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 17:25

Um moui... J'avais oublié que j'avais des joueurs de Trollball dans le groupe... En effet, pas les dimanches de fait.

Si c'est bon, on se fixe une partie (ou plus) un samedi soir ce mois-ci.

Vis-à-vis d'internet, on fera plus en RP écrit à mon avis ; je ne garantis pas que l'oral soit des plus envisageable même si c'est plus simple et rapide qu'un écrit (oui faudra mettre les actions en italique, les paroles en lambda, pensées en gras italique,... les personnes qui ont l'habitude sont au courant). Je vais créer le channel sur Discord, je reviens avec le lien plus tard...

Voilà, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Kipkayle
Troll berserker
Kipkayle


Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : Escatalens

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Disponibilités/séances de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités/séances de jeu   Disponibilités/séances de jeu - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 20:19

Alors, je ne suis pas disponible le 1er (Ashram), et j'ai également Ondes de prévu avec Steven (date encore non arrêtée), pour l'instant c'est ça, j'espères que je ne serais pas appelé ailleurs, mais je te laisserais la priorité évidemment... Je peux également rater un entrainement de trollball, si besoin.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponibilités/séances de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités/séances de jeu   Disponibilités/séances de jeu - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 22:21

Nanananananananan ! Personne ne va rater l'entraînement de trollball ! Ordre de votre DA, MJ et amie bienveillante jusqu'à présent.
On va voir pour un samedi soir, si vous fixez une date, vous me tenez au courant je n'aurais pas internet de dimanche 2 juin jusqu'au vendredi 7 juin.

[édit pour les petits malins :] lien discord ! C'est pas le plus beau channel, mais au moins, il est fonctionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3171
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Disponibilités/séances de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités/séances de jeu   Disponibilités/séances de jeu - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 20:10

Samedi 8 éventuellement, si vous voulez un créneau en soirée. C'est libre.

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Kipkayle
Troll berserker
Kipkayle


Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : Escatalens

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Disponibilités/séances de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités/séances de jeu   Disponibilités/séances de jeu - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 20:39

Je crois que Steven est au festival du jeu à Fronton le 8...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponibilités/séances de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités/séances de jeu   Disponibilités/séances de jeu - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 12:17

Le 8 c'est okay pour moi le soir. Reste à vérifier si Sifano est là aussi pour aller en mission avec vous. Parce que je ne me vois pas vraiment le jouer en PNJ ^^'
Revenir en haut Aller en bas
wologan
Membre du C.A.
Membre du C.A.
wologan


Nombre de messages : 268
Age : 28
Localisation : fronton

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Disponibilités/séances de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités/séances de jeu   Disponibilités/séances de jeu - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 2:06

Je ne pourrais pas être la samedi sur a 200% j'ai 2 proposition a vous faire :

-Soit vous jouer samedi soir sans Roko, ce qui permettra a Roko de s'occuper de ces affaires personnels

-Soit on le déplace le lundi 10 qui est un jour férie (faut juste prévenir fred afin de demander l'accord a la mairie)

par contre bien évidement si un des membre est contre la deuxième proposition je tiens a ce que vous assurer la 1er proposition afin de ne pas retarder la campagne

Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3171
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Disponibilités/séances de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités/séances de jeu   Disponibilités/séances de jeu - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 12:49

Pas dispo jour férié navré.

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Kipkayle
Troll berserker
Kipkayle


Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : Escatalens

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Disponibilités/séances de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités/séances de jeu   Disponibilités/séances de jeu - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 21:42

Slt, je me permet de vous transmettre un petit message de notre chère MJ, il n'y aura pas de partie le 8... Elle vous recontactera très certainement pour vous proposer une nouvelle date..
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3171
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Disponibilités/séances de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités/séances de jeu   Disponibilités/séances de jeu - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 16:46

Je suis dispo samedi 15 aprem ou soir.

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponibilités/séances de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités/séances de jeu   Disponibilités/séances de jeu - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 11:24

Heyo les enfants, désolée pour l'annulation au dernier moment de samedi.

Si c'est okay pour vous, on peut se démerder pour jouer le 15 (soir ou aprèm c'est selon vous). Je vais faire en sorte que le dernier chapitre du scénar soit court histoire de ne pas être obligés de trouver une date pour se retrouver à l'asso mais envisager une partie en ligne.
Ayant déjà écrit la première partie du dernier chapitre je n'ai pas des masses envie de réécrire le scénar...

A bientôt,
Zhi Zhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponibilités/séances de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités/séances de jeu   Disponibilités/séances de jeu - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 10:49

Bien mes salutations jeunes humains et jeune humaine !

Je viens à nouveau vers vous pour connaître vos dispos pour jouer ; au vu du délire de je ne sais quoi des épreuves des deux p'tits loups et du plus grand qui sont réquisitionnés pour ces choses je crois que ce week-end c'est mort pour la plupart d'entre vous.
Cependant, je bosse de mon côté et ne termine le boulot qu'à 14h (le temps de venir à l'asso ça fera peut-être du 14h10/14h15 si tout va bien) pour commencer tôt le matin. Si nous faisons partie le soir, pas plus tard que 22h, ce qui nous laisse une session raisonnable (si vous ne faites/racontez pas de conneries... ^^').

S'il ne me manque qu'un/e (ou deux tout au plus) joueur(s)/joueuse, ça peut passer, ce sera dommage, mais on se débrouillera. Au pire, vous n'aurez qu'à lire les résumés ! (oui c'est de l'auto-promo !)

Bref, je crois que je vous ai dit le principal, au pire je reviendrai vers vous...
Sur ce, milords, milady, je retourne dans les limbes enflammées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponibilités/séances de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités/séances de jeu   Disponibilités/séances de jeu - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 15:45

Bonjour, bonsoir à tous et à vous milady !

Afin de terminer cette campagne avant que je parte (ce pourrait être pas pété des os), je vous propose de jouer le 3 ou le 4 août après-midi à l'asso (sachant que je bosse j'arriverai sur les même horaires que la dernière fois mais n'aurais (normalement), pas d'impératifs réels pour le soir). En ce cas, il serait fort agréable de me signaler ce qui vous arrange le plus.
Sinon, on fait partie sur un jour de la semaine, en dehors de l'asso ; dans ce cas de figure, on détermine ensembles un jour, horaire (en fonction des dispo de tous et toutes) et un lieu de jeu (parce que dans l'idée, c'est mieux). Je sais que quelques membres du groupe ont une campagne le mercredi après-midi ; ce moment là n'est donc pas dispo. Pareil que pour l'option précédente, vous me tenez au courant.
Sinon, dernière option qui est à défaut (gros défaut), on joue sur Discord. Pareil, vous me tenez au courant.

Deux/trois infos : je ne suis plus dispo à compté du 16 août après-midi ; normalement je ne suis pas dispo le 10, 11, 12 et 13 août (à confirmer si ma campagne sur Chroniques Oubliées se fait sur ces jours-ci).

Sur ce, messieurs, mademoiselle,
Adishatz !
Revenir en haut Aller en bas
Aldan
Troll Scribe (secrétaire)
Troll Scribe (secrétaire)
Aldan


Association : T&C
Nombre de messages : 125
Age : 21
Localisation : Un peu plus loin

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Allagör de Primevall

Disponibilités/séances de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités/séances de jeu   Disponibilités/séances de jeu - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 10:46

Salut ! Je ne pourrai pas être présent le week-end du 3 et après je ne sais pas encore mes disponibilités ^^ je te les donnerai bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Ultimate Troll
Elenna


Association : Trollistes et Co
Nombre de messages : 2031
Age : 22
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade
Nom du Perso: Rose Delacour

Disponibilités/séances de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités/séances de jeu   Disponibilités/séances de jeu - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 10:57

Pas dispo le 4 août, on a déjà une partie de prévue avec Fabien
À voir pour les autres jours, sachant que je kidnappe Lucas en vacances à partir du 12 aout sûrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponibilités/séances de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités/séances de jeu   Disponibilités/séances de jeu - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 11:06

Ok j'en prends bonne note.

Perso plus dispo à compter du 16 août après-midi et ce jusqu'à dans deux ans (et ouip') à la salle.
Pour les 10 et 11, je bosse normalement.
Au besoin, on voit pour cette semaine mais je crois que vous êtes déjà sur des tables (et puis j'ai pas fini d'écrire le scénar' parce que j'écris pleins de trucs qui ne serviront sûrement pas mais sait-on jamais).

Peu importe, The game is on et vu ce qu'il reste à jouer, je peux toujours improviser l'histoire dans mes fan-fics sur votre équipe Wink (bien entendu, tout sera publié en temps voulu, laissez-moi le temps d'écrire seulement).

La bisée,
Ily
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disponibilités/séances de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités/séances de jeu   Disponibilités/séances de jeu - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilités/séances de jeu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE RÔLE :: JdR Inactifs pour le moment :: The Agents-
Sauter vers: