| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 Avril | |
|
+6fabladin L'ancien trolliste 4quizel krugger FreeLeo Neozell 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 Avril Dim 8 Avr 2018 - 10:49 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce samedi?"
< Réunion du C.A à 14h15 >
Stargate (NeoZell) -> Erik, Ingrid, Marion, Tony
Shadowrun (Fabladin) -> à confirmer (Rémi, Pierre + places ouvertes)
Jeux de sociétés -> table ouverte
Héros et Dragons (Nekomata) -> Melkiov, Neo + places ouvertes.
Jeux de sociétés -> table ouverte
NdNeo: N'hésitez pas à faire des propositions ou à apporter d’éventuelles corrections. Merci les gens ^^
Dernière édition par NeoZell le Sam 14 Avr 2018 - 11:05, édité 7 fois | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 Avril Dim 8 Avr 2018 - 14:19 | |
| Je ne serais pas là pour déloger le Goauld ...sniff...montrez lui de quel bois on se chauffe sur la Tauri ! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 Avril Dim 8 Avr 2018 - 22:36 | |
| présent pour la réunion du CA.
Très probablement absent pas la suite. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
4quizel Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 432 Age : 24 Localisation : Albias
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 Avril Dim 8 Avr 2018 - 22:45 | |
| Je serai aussi présent pour the agent, mais j'arriverai juste en retard un peu après 15h | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 Avril Lun 9 Avr 2018 - 14:15 | |
| Bonjour,
Petit changement pour moi, je serais présent avec mes enfants donc pas de Érion Génération.
|
|
| |
L'ancien trolliste Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 Avril Lun 9 Avr 2018 - 16:19 | |
| Présent normalement si je suis plus malade | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 Avril Lun 9 Avr 2018 - 16:51 | |
| Planning édité en fonction des retours.
@ Freeleo: erf, on a vraiment pas d'autres créneaux en plus, j'ai déjà trop décalé Stargate... Si tu me permets, je jouerai le capitaine en PNJ (il ne lui arrivera rien). | |
|
| |
fabladin Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 Avril Lun 9 Avr 2018 - 17:02 | |
| pas sur d’être présent, j'ai une petite intervention chirurgicale mercredi. Je verrais dans quel état je suis.
Si je viens je proposerais un shadowrun Anarchy.
A plus
Fab
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 Avril Lun 9 Avr 2018 - 17:02 | |
| C'est noté, tiens nous au jus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 Avril Lun 9 Avr 2018 - 20:30 | |
| J'ai oublié de dire que je reporte Érion Génération au 21 après midi, normalement je suis là pour Stargate le 14 dans la soirée.
|
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 Avril Lun 9 Avr 2018 - 23:30 | |
| On m'a oublié sur The Agents, je note. Donc, fraîchement débarquée d'Espagne, je serai là pour The Agents et Stargate normalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 Avril Mar 10 Avr 2018 - 16:59 | |
| Oups... l'habitude je crois XD | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 Avril Mar 10 Avr 2018 - 22:58 | |
| Je le vis extrêmement mal, c'est noté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 Avril Jeu 12 Avr 2018 - 16:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 Avril Jeu 12 Avr 2018 - 18:17 | |
| Bonjour suite à un imprévu je ne puis masteuriser ce week-end Je suis vraiment désolée... |
|
| |
fabladin Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 Avril Jeu 12 Avr 2018 - 18:23 | |
| Oulala c'est la loose la dites moi.
Je devrais être la, mais peux être avec une joue un peux gonflé.
Je devrais pouvoir faire un Shadowrun. Par contre j'ai un peux peur pour ma voix.
A plus
Fab | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 Avril Jeu 12 Avr 2018 - 18:54 | |
| C'est noté, je fais passer Stargate l'après-midi du coup et je place un Shadowrun à confirmer. | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 Avril Ven 13 Avr 2018 - 9:58 | |
| Je propose un OS de héros et dragon le soir si j'ai des joueurs, il y aura des pré-tirés. _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 Avril Ven 13 Avr 2018 - 16:53 | |
| pour le soir: je vais le découvrir le moment venus mais si je peu finalement venir, il me plairait bien de découvrir "hero et dragon". _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 Avril Ven 13 Avr 2018 - 16:55 | |
| Je resterai certainement pour Héros et Dragons le soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 Avril Ven 13 Avr 2018 - 18:19 | |
| Du coup je passerai sur shadowrun si il y a mais j'arriverai quand même vers 15h | |
|
| |
bellerophon Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: La vie Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 Avril Sam 14 Avr 2018 - 8:24 | |
| Je suis chaud pour du shadowrun si il reste des places | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 Avril Sam 14 Avr 2018 - 11:14 | |
| absent ce soir mais Melkiov devrait prendre ma place sur Heros et Dragon. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 Avril Lun 16 Avr 2018 - 14:32 | |
| Désolé pour samedi de ne pas avoir pu prévenir qmde mon absence, j'ai eu un imprévu du dernier moment qui a fait que je ne pouvais pas venir | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 Avril Lun 16 Avr 2018 - 16:59 | |
| Vilain Rémi, Vilain ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 Avril | |
| |
|