| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 Avril | |
|
+7Aldan Nazer GorgeousGirl Saoura Elenna fabladin Neozell 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 Avril Dim 15 Avr 2018 - 12:55 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce samedi?"
< Convention Grabuge: Carcassonne (11) >
Terrä (NeoZell) -> Gégé, Flo, Sabine, Ingrid, Lucas
Chroniques Oubliées (Ethariel) -> Joël, Domi, Audrey, Iléane, Vincent, Erik
Erion Génération (Aronyx) -> Quentin, Eva, Rémi, Fabrice
Naruto (Sephyros) -> Saoura, Pixel, Skidda
Jeux de sociétés -> table ouverte
Numenéra (Freeleo) -> Neo, Ethariel, Ingrid, Lucas
Shadowrun (Fabladin) -> Greg, Pierre, Domi
Les Marshalls (Aronyx) -> places ouvertes (création de personnages)
Jeux de sociétés -> table ouverte
NdNeo: N'hésitez pas à faire des propositions ou à apporter d’éventuelles corrections. Merci les gens ^^
Dernière édition par NeoZell le Sam 21 Avr 2018 - 10:48, édité 7 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 Avril Dim 15 Avr 2018 - 16:08 | |
| Présente l'aprem pour Terra Absente le soir ~ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 Avril Dim 15 Avr 2018 - 19:11 | |
| Pour ceux qui souhaite en savoir plus sur Les Marshalls, ils sont LA |
|
| |
fabladin Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 Avril Dim 15 Avr 2018 - 19:35 | |
| si c'est possible de d’incrusté sur Erion l'apres midi.
Le soir je finirais le Shadowrun de la semaine dernière si mes joueurs sont la. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 Avril Dim 15 Avr 2018 - 20:23 | |
| C'est noté. @ Fabladin: Quels joueurs sont sur Shadowrun? | |
|
| |
fabladin Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 Avril Dim 15 Avr 2018 - 21:25 | |
| Greg (ouai je sais pas de bol), bellerophon, saoura, domi, patrick (qui n'est pas la cette semaine je crois) | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 Avril Dim 15 Avr 2018 - 21:44 | |
| @ Freeleo: à priori, Ethariel et Marion ne seront pas dispos pour Numenéra ce samedi. Donc, je pense qu'on va devoir reporter.. | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 Avril Dim 15 Avr 2018 - 23:50 | |
| Absente cette semaine en effet | |
|
| |
Saoura Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 Avril Lun 16 Avr 2018 - 11:53 | |
| Je serai là l'après-midi, mais je devrai partir en début de soirée. Je ne serai donc pas la pour Shadowrun, désolé. | |
|
| |
GorgeousGirl Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Odvar Asbergolf
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 Avril Lun 16 Avr 2018 - 12:19 | |
| Je veux bien tester Numenera. Et jouer le perso de Marion, si elle veut bien. | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 Avril Lun 16 Avr 2018 - 18:24 | |
| Oui, à deux conditions Ingrid: que tu joues avec panache et que tu impressionnes le perso de Fabien (c'est du back-ground désolée ^^)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 Avril Lun 16 Avr 2018 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Nazer Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 Avril Mer 18 Avr 2018 - 8:30 | |
| Pas là ce week-end, je suis à grabuge ! | |
|
| |
Aldan Troll Scribe (secrétaire)
Association : T&C Nombre de messages : 125 Age : 22 Localisation : Un peu plus loin
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Allagör de Primevall
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 Avril Mer 18 Avr 2018 - 17:29 | |
| Comme Marion n'est pas là samedi je veux bien être guest sur Terra ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 Avril Mer 18 Avr 2018 - 18:32 | |
| En voilà un qui perd pas le nord ^^ | |
|
| |
4quizel Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 432 Age : 24 Localisation : Albias
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 Avril Jeu 19 Avr 2018 - 9:50 | |
| Présent pour Érion, mais je ne serai là que vers 15h, je fini le taff à 14h30 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 Avril Jeu 19 Avr 2018 - 10:15 | |
| Salutations Je confirme ma présence pour le CO (seul samedi après-midi d'avril de libre...) ! Bye à vous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 Avril Jeu 19 Avr 2018 - 12:22 | |
| Et j'annonce, je réserve ma place à côté du mj | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 Avril Jeu 19 Avr 2018 - 12:32 | |
| @ 4quizel =comme ça pas besoin de te courir après pour le sacrifice.... |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 Avril Jeu 19 Avr 2018 - 14:46 | |
| Heuu... Pas compris | |
|
| |
Neko Gros Bill
Association : T&C, Terra Ludis Nombre de messages : 720 Age : 41 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Daë
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 Avril Ven 20 Avr 2018 - 12:24 | |
| Faut poster ici aussi pour dire qu'on est là ? Je croyais qu'on avait basculé sur l'autre fofo. | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 Avril Ven 20 Avr 2018 - 13:18 | |
| Certains n'ont pas encore basculé, je crois Sabine. Dans le doute, j'ai posté sur les deux personnellement | |
|
| |
L'ancien trolliste Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 Avril Sam 21 Avr 2018 - 10:40 | |
| Naruto groupe : Saoura, Pixel et Skidda | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 Avril Sam 21 Avr 2018 - 13:18 | |
| - minimarion82 a écrit:
- Oui, à deux conditions Ingrid: que tu joues avec panache et que tu impressionnes le perso de Fabien (c'est du back-ground désolée ^^)
C'est bien gentil ....mais le perso c'est toi qui l'as :p Tu es la seule à avoir récupéré ton perso...du coup...ça complique un peu :S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 Avril | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 Avril | |
|