Trollistes & Compagnie Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association) |
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"
|
|
| Les Minises | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les Minises Dim 10 Juin 2018 - 0:38 | |
| Bonjour je vous présente une nouveau jeu.
Les Minises
Ce sont des créatures qui sont le fruit d'une expérience d'un scientifique (Paul Nelve) et de (Sylvie Trom), qui tentaient de combiné l'ADN humain avec celui des souries pour Paul et celui des rats pour Sylvie.
Malheureusement un jour d'orage très violant, un éclair touche le transformateur du laboratoire.
Cette surtension provoqua un arc électrique dans plusieurs salles du laboratoire ou ce trouvait le scientifique Paul Nelve dans la salle n°04 et la scientifique Sylvie Torm dans la salle n°07.
Cette arc électrique les foudroya sur le coup, alors qu'ils tenait dans la main respectivement une sourie pour Paul, un rat pour Sylvie à qui ils venaient d'administrer une dose de sérum.
Durant leur chute suite à l'électrocution ils ont renverser une étagère ou sont posé les flacons du sérum et les cages de souries dans la salle n°04 et des cages de rats dans la salle n°07, une fois au sol les souries tout comme les rats sont asperger du sérum.
L'arc électrique qui foudroya les scientifiques (Paul et Sylvie) poursuit ça course le long de l'étagère en métal et ce propage électrocutant les souries comme les rats par le sérum répandue au sol.
Contre toutes attentent les souries comme les rats sont toujours en vie et sont en train de subir une transformation au niveau moléculaire.
Description :
Dans la salle n°07
En parti humain et rat (les traits humain sont plus prononcer que ceux du rat)
Taille 8 centimètres de hauteur pour un maximum de 4 centimètres de largeur
Poids 25 grammes minimum
Ils sont 4 doigts avec des petites griffes
ils sont 2 jambes comme les humains, les cuisses 5 fois plus large que les mollets
Ils sont une queue large d'une longueur de 8 centimètres
Leur visage :
Un museau est large et long, de grand yeux comme des fouines, de grande oreilles large et pointu.
Dans la salle n°04
En parti humain et sourie (les traits humain sont plus prononcer que ceux de la sourie)
Taille 6 centimètres de hauteur pour un maximum de 3 centimètres de largeur
Poids 12 grammes minimum
Ils sont 4 doigts avec des petites griffes
ils sont 2 jambes comme les humains, les cuisses 3 fois plus large que les mollets
Ils sont une queue fine d'une longueur de 6 centimètres
Leur visage :
Un museau fin assez court, de grand yeux comme des lapins, des oreilles fine et arrondie à peine visible caché partiellement par les poils.
Les Minis à peine venaient ' ils d'être transformer qu'ils leur fallait ce mettre à l’abri, un incendie commençait à s'étendre dans les salles ou ils ce trouvaient. Une explosion risquait d'arriver à tout moment.
Une fois sortie du laboratoire, ils décide de trouver un endroit pour ce développer et commencer leur nouvelle existence après cette transformation.
Plusieurs temps après être installer ils ce rendent compte qu'ils ne sont pas seul à avoir subit la même transformation, à partir de ce moment une guerre s'engagea entre les Minis.
Les Minis-Ragm ( Rat Génétiquement Modifié )
Ont développer 6 spécialisations :
Démolisseur, Pilote, Gros Bras, Assassin, Concepteur, Éclaireur
Les Minis-Sogm ( Sourie Génétiquement Modifié )
Ont développer 8 spécialisations :
Mécanicien, Pilote, Sportif, Concepteur, Explorateur, Bâtisseur, Cuisinier, Doc.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Minises Dim 10 Juin 2018 - 0:43 | |
| Les Sogms,
Les spécialités
¤ Mécanicien
Caractéristique = Force Capacité = Acrobatie Savoir faire = Mécanique, (Réparer ou Concepteur)
Capable de réparer les moteurs électrique et thermique des véhicules radio-téléguider, de construire tout type de véhicule en suivant les plans des Concepteurs.
¤ Pilote
Caractéristique = Vigueur Capacité = Équitation Savoir faire = Pilotage, Perception Visuel
Il peut conduire toute sortent de véhicule radio-téléguider et les montures. Grâce à leur aptitude ils sont une excellente vision de loin.
¤ Sportif
Caractéristique = (Force ou Dextérité), Instinct Capacité = Acrobatie, Équitation
Dispose d'une très grande (force ou dextérité) grâce à leur belle musculature, très adepte de leur apparence physique, ont fait souvent appel à eux pour faire des acrobaties périlleuses.
¤ Concepteur
Caractéristique = Intelligence Capacité = Discrétion Savoir faire = Concepteur, (mécanique ou construction)
Ils sont les architectes de la colonie pour réaliser toutes sortent de plan pour construire des bâtiments, des véhicules et bien d'autre chose.
¤ Bâtisseur
Caractéristique = Force Capacité = Acrobatie Savoir faire = Concepteur, Construction
Ils sont capable de réalisé les constructions de maisons les plus inattendue en suivant les plans des Concepteurs. ¤ Cuisinier
Caractéristique = Instinct Capacité = Pistage Savoir faire = Cuisine, Perception Olfactive
Ils vous trouvent n'importe lequel des aliments que vous souhaitez et vous le prépare de manière succulente.
¤ Doc
Caractéristique = Intelligence Capacité = Pistage Savoir faire = Herboristerie, Soin
Il à une grande connaissance dans les herbes médicinale et concocte des baumes, cataplasme pour soigner tout ceux qui ont besoin de ses connaissances. Peut soigné en combat et interrompre les saignements.
¤ Explorateur
Caractéristique = Instinct, Force Capacité = Pistage Avec un compagnon
Ils aiment partir à l'aventure pour vadrouiller, découvrir, fouiner, à travers ce nouveaux monde qui s'offrent à eux. Il sont souvent accompagné par un animal. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Minises Dim 10 Juin 2018 - 0:44 | |
| Les Ragms
Les spécialités
¤ Démolisseur
Caractéristique = Dextérité Capacité = Acrobatie Savoir faire = Construction, Concepteur
Ils sont capable de réalisé des constructions mais préfère par dessus tout les démolir.
¤ Pilote
Caractéristique = Vigueur Capacité = Équitation Savoir faire = Pilotage, Perception Visuel
Il peut conduire toute sortent de véhicule radio-téléguider et les montures. Grâce à leur
aptitude ils sont une excellente vision de loin.
¤ Gros Bras
Caractéristique = Force, Vigueur, Instinct Capacité = Acrobatie
Dispose d'une très grande force grâce à leur belle musculature, très adepte de leur
apparence physique, ont fait souvent appel à eux pour faire le sale boulot.
¤ Concepteur
Caractéristique = Intelligence Capacité = Discrétion Savoir faire = Concepteur, (mécanique ou construction)
Ils sont les architectes de la colonie pour réaliser toutes sortent de plan de bâtiment
de machine et bien d'autre chose. Ils sont capable de réaliser la construction de leur
plan.
¤ Assassin
Caractéristique = Force Capacité = Discrétion Savoir faire = Herboriste, Soin
Ils sont capable d'être très discret pour s'infiltrer dans n'importe qu'elle endroit, il savent
aussi faire des baumes et des cataplasmes, récoltés les herbes qu'ils faut grâce à leur
discrétion ils ont pue observer les spécialistes. Peuvent soigné en combat et interrompre
les saignements.
¤ Éclaireur
Caractéristique = Vigueur, Instinct Capacité = Pistage Avec un compagnon
Ils savent suivre des pistes, ils sont toujours envoyer en premier pour évaluer le terrain,
leur ennemies, ils sont accompagné par un animal. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Minises | |
| |
| | | | Les Minises | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|