| Juillet 2018 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fabladin Dragon noir du plutonium
| Sujet: Juillet 2018 Dim 8 Juil 2018 - 16:28 | |
| Salut,
Comme évoqué, je propose de continuer l'aventure le 28 juillet après midi.
Veuillez indiquer vos présences.
Pierre vas être déterminant, s'il n'est pas disponible je repousserais.
Mathilda, ton camarade souhaite continuer, il est le bien venu. Préviens moi de sa présence ou non stp.
A plus
Fab
| |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Juillet 2018 Dim 8 Juil 2018 - 17:02 | |
| Mathilda ? "Mélinda" tu veux dire ? Sinon, normalement c'est bon pour moi le 28. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
| Sujet: Re: Juillet 2018 Dim 8 Juil 2018 - 19:53 | |
| lol oui j'ai trop regardé Léon...
oui désolé Mèlinda
PS : lisez le background sur Tir la fondation Atalante, ça peux être utile ^^ | |
|
| |
Saoura Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Juillet 2018 Dim 8 Juil 2018 - 21:06 | |
| Pour moi c'est ok le 28 après-midi (avec toujours un changement de dernière minutes possible).
Will est ok pour le 28, il risque juste d'arriver en retard, vers 14h30-15h. | |
|
| |
| Sujet: Re: Juillet 2018 Mer 25 Juil 2018 - 11:18 | |
| Salut,
Donc Pierre ne sera pas la ce weekend.
Je vais vous faire part de mon état d'esprit : je n'ai pas envie d'annuler la partie, cela ne me parait pas juste pour les autres. Surtout que peux être que certains d'entre vous on fait en sorte de se libéré pour samedi.
Je vous propose donc :
1 maintenir la partie du 28 et continuer le 4 aout 2 annuler la partie de samedi 28 et la reporter au 4 aout 3 maintenir la partie du 28 et continuer le 18 aout 4 annuler la partie de samedi 28 et la reporter au 18 aout 5 maintenir la partie du 28 et continuer le 4 aout et le 18 aout 6 annuler la partie du 28 et continuer le 4 aout et le 18 aout 7 faite votre proposition
Le 11 aout je vais au barbecue de l’association.
Voila,
J'attends vos propositions et interdire de répondre un truc genre, m'en fou ou tous me vas....
A plus
Fab
| |
|
| |
Saoura Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Juillet 2018 Mer 25 Juil 2018 - 14:22 | |
| Salut
D'un côté j'aimerai bien jouer mais de l'autre le personnage de Pierre est quand même bien lié au scénario et c'est pas forcément cool de faire les choix pour lui si on continue.
Si les multiples choix sont possibles je prend la 1 et la 2 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Juillet 2018 Mer 25 Juil 2018 - 14:35 | |
| Pour le scenarios des poseurs elfes, Pierre n'est pas indispensable, bien que sont absence pose soucis pour monté la sauce a propos de l'idole et que le scenario est cool.
D'autre part on est pas sur que Pierre sera la le 4. Il n'a a priori sont planning qu'une semaine a l'avance.
J'ai un plan de secours, je ferais sans doute le scenario Dreamcheaper avant la suite de Bootled démon pour vous laisser la statue plus longtemps.
1 et 2 c'est pas un peut antagoniste ? | |
|
| |
nightwish Dragon noir du plutonium
Nombre de messages : 263 Age : 50 Localisation : Vers l'infini et au delà!
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire Dark Ages Nom du Perso: Vincenz Von Kirchberg
| Sujet: Re: Juillet 2018 Mer 25 Juil 2018 - 15:33 | |
| Pour ma part je ne vous cache pas que la solution 2 m'arrangerait grandement... Ma femme travaille ce week-end et ça m'obligerait à mobiliser la grand mère qui a beaucoup fait cette semaine déjà. Et le 4 août est la seule date qu'il me reste avant la rentrée... | |
|
| |
bellerophon Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: La vie Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)
| Sujet: Re: Juillet 2018 Mer 25 Juil 2018 - 16:02 | |
| le 4 je serais normalement, c'est une semaine sur 2
| |
|
| |
| Sujet: Re: Juillet 2018 Mer 25 Juil 2018 - 17:58 | |
| OK donc on reporte au 4 aout comme cela il y aura tous le monde c'est parfait.
Pour le 18 aout, j'ai cru comprendre que Cedric ne serait pas disponible (vacances?)
Pour ce weekend, si vous le souhaitez je peux faire un OS fantastique chinois. | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Juillet 2018 Jeu 26 Juil 2018 - 0:17 | |
| Peux-tu nous réserver une place, à Joël et à moi, pour ton OS de ce samedi (28) ? Pour la date du 4 août, on fera avec... _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juillet 2018 | |
| |
|
| |
| Juillet 2018 | |
|