| Planning | |
|
|
Auteur | Message |
---|
leneantii Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ondes Nom du Perso: Bleish
| Sujet: Planning Mar 28 Aoû 2018 - 20:05 | |
| Ce fils pour définir les dates de jeu.
Sur Septembre, je peux faire la partie de découverte (croisière sur un voilier).
Sur Octobre je compte faire la partie enquête à bord de l'ISS (Station Spatiale Internationale). Pour cette dernière il faut un peu de préparation. En effet les joueurs auront des objectifs et des rôles.
Sur Novembre je proposerai la première partie d'une campagne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning Jeu 30 Aoû 2018 - 18:17 | |
| Propositions pour trouver une date à positionner sur le planning de la salle pour la partie d'initiation : https://doodle.com/poll/mqg2d3fr9tknq2rx
L'idéal étant d'avoir 5 joueurs. Je ne referai pas la partie avec seulement 2 joueurs.
Dernière édition par leneantii le Lun 3 Sep 2018 - 21:18, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning Jeu 30 Aoû 2018 - 18:24 | |
| Propositions pour trouver une date à positionner sur le planning de la salle pour la partie enquête à bord de l'ISS : https://doodle.com/poll/5uzctvbb8w9393wg
Cette partie pourrait se dérouler sur deux sessions. A voir avec les joueurs.
Dernière édition par leneantii le Ven 31 Aoû 2018 - 19:47, édité 1 fois | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Planning Jeu 30 Aoû 2018 - 22:32 | |
| Je pense que le plus simple serait que tu places toi même ton os sur le planning et les gens s'inscriront quand ils verront une date concrète ou bien viendront en curieux le J-J ^^ (conseil: place le plutôt l'aprem) Tout le monde n'est pas sur le forum et ceux qui y sont sont généralement assez pris sur de nombreuses campagnes ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning Ven 31 Aoû 2018 - 10:55 | |
| Bonjour Minimarion. Qu'entends tu par placer sur le planning ? C'est le planning de la salle ? Si c'est ça pour septembre c'est fait. Pour octobre, novembre et décembre je propose des dates pour pouvoir les positionner sur le planning selon les autres parties des joueurs. Étant là demain toute la journée et la nuit. On pourra en parler avec les intéressés. | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Planning Ven 31 Aoû 2018 - 12:27 | |
| Oui, j'ai vu que tu avais calé une partie le 8 en soirée mais je te conseille plutôt de la mettre en après-midi, un jour où il n'y pas beaucoup de parties proposées | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning Ven 31 Aoû 2018 - 12:52 | |
| Oui, mais il ne restent plus que le 15 et le 22. Et l'un de ces deux jours je ne serai pas là. Et je ne sais pas lequel. Je ne le saurai qu'au dernier moment.
S'il n'y en a pas en septembre, ce n'est pas grave. On verra sur octobre et novembre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning Lun 10 Sep 2018 - 21:28 | |
| J'ai positionné la partie d'initiation à Ondes le 22 après midi. Parés pour une croisières sur notre voilier ? Enregistrez-vous pour ne pas manquer l'embarquement. Profitez d'une croisière qui vous changera les idées et vous fera oubliez le stress quotidien du travail. Nous vous garantissons que vous oublierez votre quotidien. Mais vous vous rappellerez de cette croisière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning Lun 7 Jan 2019 - 18:34 | |
| Samedi 9 février 2019 : Partie enquête sur l'ISS Description de la partie : ici. La 1ère session le 09/02/2019, les participants : là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning | |
| |
|
| |
| Planning | |
|