Je vais vous proposer de jouer le préquel d'incarnation, sous la forme de scénario, regroupant les événements qui ont mené à l'apparition des incarnées, des élus divins, et des 26 divinités composant l'univers.
Ces scénarios seront regroupé au seins d'un campagne nommé: Le fardeau d'Icathia
Introduction:
Le royaume d’ Anathiel est sous la responsabilité de deux familles nobles:
-Une famille Elfique du nom d’Ambreloise versée dans les traditions magiques.
-Une famille Humaine du Nom d’Espacius versée dans l’art militaire.
Ces deux familles travaillent ensemble pour faire prospérer le royaume dont Anathiel est la capitale.
Il y a peu, la prospection de la montagne au sud, à libéré un passage vers une cité peuplé d’être aux étranges attributs. Mélangeant l’humanoÏde et le saurien ces être étaient différent des demi-dragon, ils ressemblaient plutôt à des hommes-serpents. Le mérite de la découverte et du bon premier contact avec ce peuple a été attribué à Ange, une Aasimar paladine de la vertue. De par la non-hostilité réciproque des deux royaumes, une route commerciale a été envisagé. La région a été baptisé "Terre Sèche" par les anathéistes , et la ville d'Icathia est communément appelé "Sablesec"
Après quelques mois de relation, il est apparu que ces hommes-Serpents craignaient un désert proche d’Icathia, leur principal lieu de vie. Ce qui attisa la curiosité de plusieurs aventuriers du royaume d’Anathiel. La soif d’aventure permis à Icathia de devenir bien plus riche qu’auparavant, cependant le désert était très dangereux et nombre de personnes disparurent sous les sables.
Notre aventure commence lorsque Circis, un elfe des bois, se trouva en possession d’une veille carte (par des moyens obscure). Celle-ci indiquait un emplacement particulier dans le désert d’Icathia. Bien qu’avide de bien précieux, ce jeune elfe n’était totalement idiot et celui-ci par des contacts particuliers réussit à rencontrer Ange pour lui proposer : une nouvelle exploration. Ange qui est avide d’aventure ne fût pas difficile à convaincre. Son amitié avec les peuples des hommes-serpents lui permirent de recruter un guide pour le désert. Tout se serait passé pour le mieux, si des espions n’avez traîner leur oreilles dans les parages et avait informer les familles nobles de l’entreprise de ce petit groupe.
Ainsi Ambreloise et Espacius imposa à cette expédition deux représentants pour que la gloire ne retombe pas une fois de plus sur Ange mais qu’elle soit attribuée aux deux familles nobles. Tout ce petit monde n’arrange pas les affaires de Circis, si la carté est fausse, il aurait les nobles à dos et si elle était vraie, le trésor serait plus compliqué à s’approprier.
_________________
Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.