| Le matériel est arrivé ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nekomata Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Le matériel est arrivé ! Ven 5 Oct 2018 - 12:33 | |
| On va enfin pouvoir jouer avec du vrai matos . _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Le matériel est arrivé ! Ven 5 Oct 2018 - 12:38 | |
| | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Le matériel est arrivé ! Ven 5 Oct 2018 - 16:54 | |
| Ouah ! Tu leurs fais un peu de kiné avant ? XD _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Le matériel est arrivé ! Ven 5 Oct 2018 - 18:30 | |
| Oui ils sont prêt à affronter "la vie réel" , il n'y a pas plus droit qu'eux! _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
Cinaed Troll berserker
| Sujet: Re: Le matériel est arrivé ! Ven 5 Oct 2018 - 18:48 | |
| WAOU ! Ca en fait du bouquin Prêt a les affronter ! | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: Le matériel est arrivé ! Ven 5 Oct 2018 - 19:21 | |
| Le temps de bien maîtriser toute la densité de la chose, tu en as pour 2-3 mois non? ^^ | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Le matériel est arrivé ! Ven 5 Oct 2018 - 22:33 | |
| Ça fait 1 ans que j'ai les pdf donc ça va je maîtrise déjà tout _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: Le matériel est arrivé ! Ven 5 Oct 2018 - 22:54 | |
| Bon, c'est pas tout ça mais... quand est ce qu'on joue ?? _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Le matériel est arrivé ! Sam 6 Oct 2018 - 0:13 | |
| C'est déjà sur le planning domi ^^ _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Le matériel est arrivé ! Sam 6 Oct 2018 - 10:09 | |
| Sur le planning ? Je vois juste un OS d'Incarnation, le 13. Mais pas du H&D à purement parler... _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Le matériel est arrivé ! Sam 6 Oct 2018 - 10:41 | |
| J'utilise H&D pour faire jouer le préquel d'incarnation c'est pour ça que je le poste ici . Sachant que le préquel d'incarnation c'est 100% du H&D _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Le matériel est arrivé ! Sam 6 Oct 2018 - 11:04 | |
| Wow t'as acheté la game complète? Ca c'est de l'investissement lol. | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Le matériel est arrivé ! Sam 6 Oct 2018 - 11:41 | |
| J'avais pas fait attention à la rubrique où se trouve ce post. Je suis directement passé par le portail et les sujets récents. Dis donc, tu vas être obligé de louer un utilitaire pour tout transporter. XD _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le matériel est arrivé ! | |
| |
|
| |
| Le matériel est arrivé ! | |
|