| Discussions diverses concernant H&D ou juste le flood | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nekomata Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Discussions diverses concernant H&D ou juste le flood Lun 15 Oct 2018 - 13:16 | |
| Salut voici le traditionnel lieu de flood , même si je ne m'attend pas à ce qu'il soit très animé ^^.
J'en profite néanmoins pour vous partager plusieurs éléments:
Une personne a créer une application pour avoir le livre des règles en version pratique et gratuitement:
Pour androïde:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nioux.aidedejeu
Sur Windows 10:
https://www.microsoft.com/fr-fr/p/haches-des/9nvns0j25ct7#activetab=pivot:overviewtab
La version papier (qui elle n'est pas gratuite, 25 euros), le livre de poche est très bien fait:
https://www.black-book-editions.fr/produit.php?id=3138. _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
Dernière édition par Nekomata le Lun 15 Oct 2018 - 16:10, édité 2 fois | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Discussions diverses concernant H&D ou juste le flood Lun 15 Oct 2018 - 15:14 | |
| C'est vrai ?? Tu nous autorises à flooder ?? Marion viens vite par ici !! XD _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Discussions diverses concernant H&D ou juste le flood Lun 15 Oct 2018 - 17:07 | |
| On a parlé de Flood? Qui m'appelle? | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: Discussions diverses concernant H&D ou juste le flood Lun 15 Oct 2018 - 17:58 | |
| C'est quand même plus marrant si c'est pas convenu, juste histoire de faire râler l'auteur du post quoi... moi je dis vive la spontanéité ! XD _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Discussions diverses concernant H&D ou juste le flood Lun 15 Oct 2018 - 18:23 | |
| Il y en a qui bossent ici, tu m'as même pas laissé le temps d'être spontanée ^^ | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Discussions diverses concernant H&D ou juste le flood Lun 15 Oct 2018 - 18:41 | |
| Il faut absolument faire quelque chose ! Marion est à court d'inspiration ! Et moi qui voyait déjà 3 pages de flood à faire oublier le titre du post... _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Discussions diverses concernant H&D ou juste le flood Lun 15 Oct 2018 - 18:44 | |
| Je ne suis jamais à court d'inspiration pour flooder, ne t'en fais pas ^^ Mais, attends, est ce que tu joues à Incarnation/H&D toi au moins? XD | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Discussions diverses concernant H&D ou juste le flood Lun 15 Oct 2018 - 18:50 | |
| Oui, ça m'est arrivé, une fois au moins, enfin il me semble... _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Discussions diverses concernant H&D ou juste le flood Lun 15 Oct 2018 - 19:01 | |
| On va dire que ça suffit pour te légitimer sur ce flood ^^ | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Discussions diverses concernant H&D ou juste le flood Lun 15 Oct 2018 - 19:03 | |
| Après, y'a flood dans le titre aussi. C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres hein. ^^ _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Discussions diverses concernant H&D ou juste le flood Lun 15 Oct 2018 - 19:32 | |
| C'est pas faux, il a tendu le bâton pour se faire battre ^^ Mais après, je risque de prendre aussi, j'ai des perso à Cthulhu et H&D moi je rappelle ^^ | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Discussions diverses concernant H&D ou juste le flood Lun 15 Oct 2018 - 20:08 | |
| Même pas peur ! T'es une bonhomme ou pas ?! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Discussions diverses concernant H&D ou juste le flood Lun 15 Oct 2018 - 21:00 | |
| Je suis une bonhomme, t'en fais pas *prie pour sa santé mentale* | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Discussions diverses concernant H&D ou juste le flood Lun 15 Oct 2018 - 21:10 | |
| Bon, c'est quand qu'on parle de H&D ? Sinon ça va trop se voir qu'on floode... :s _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Discussions diverses concernant H&D ou juste le flood Lun 15 Oct 2018 - 21:18 | |
| Ça se voit pas du tout là, tranquille ^^ Moi j'attends des gens pour parler de Héros et Dragon, c'est pas un problème ^^ mais vu que t'as pas trop joué... | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Discussions diverses concernant H&D ou juste le flood Lun 15 Oct 2018 - 21:24 | |
| Ouais et puis Erik il a rien dit encore. Qui ne dit mot consent hein ^^ _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Discussions diverses concernant H&D ou juste le flood Lun 15 Oct 2018 - 21:25 | |
| Un peu dommage qu'il ne participe pas à la discussion.. Non pas que ce petit tête à tête me soit désagréable, bien au contraire, mais on accapare peut-être un poil trop le fil de conversation à deux ^^ ça serait plus drôle à trois | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Discussions diverses concernant H&D ou juste le flood Lun 15 Oct 2018 - 21:31 | |
| Mouais, je crois qu'il n'a pas notre niveau en "parler pour ne rien dire"... _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Discussions diverses concernant H&D ou juste le flood Lun 15 Oct 2018 - 21:35 | |
| Il peut être assez doué dans cet art parfois aussi ^^ | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Discussions diverses concernant H&D ou juste le flood Lun 15 Oct 2018 - 21:36 | |
| Han ! J'avais même pas vu que t'avais changé d'avatar ! :O _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Discussions diverses concernant H&D ou juste le flood Lun 15 Oct 2018 - 21:45 | |
| Je viens juste de le faire ^^ C'est Érik qui me l'a donné, c'est assez paradoxal entre le fumble à D&D et le crit de Terra, j'aime bien ^^ mais ça fait très serieux et pas réellement crédible avec ''minimarion82'' à côté | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Discussions diverses concernant H&D ou juste le flood Lun 15 Oct 2018 - 21:47 | |
| C'est moi qui lui ai trouvé , la quintessence pensive du karma salé quoi ! _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Discussions diverses concernant H&D ou juste le flood Lun 15 Oct 2018 - 21:51 | |
| L'Archange de la fatalité ! Le forum permet de modifier nos pseudos, mais je doute que tu le fasses hein... _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Discussions diverses concernant H&D ou juste le flood Lun 15 Oct 2018 - 21:58 | |
| Il a un style indéniable ^^ Et bien, j'avoue que garder ''minimarion82'' jusqu'à mes 50 ans m'enchante moyennement | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Discussions diverses concernant H&D ou juste le flood Lun 15 Oct 2018 - 22:17 | |
| MightyMarion82 ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Discussions diverses concernant H&D ou juste le flood Lun 15 Oct 2018 - 22:23 | |
| +1 _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Discussions diverses concernant H&D ou juste le flood Mar 16 Oct 2018 - 6:58 | |
| Très classe, dommage que je ne parlais pas anglais à 8 ans ^^ | |
|
| |
Cinaed Troll berserker
| Sujet: Re: Discussions diverses concernant H&D ou juste le flood Dim 21 Oct 2018 - 17:14 | |
| Joli le petit flood ! Sinon, si on flood assez on gagne quelque chose ? | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Discussions diverses concernant H&D ou juste le flood Dim 21 Oct 2018 - 17:46 | |
| Oui, tu gagnes la reconnaissance de MightyMarion82 et de moi même aussi. XD _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Discussions diverses concernant H&D ou juste le flood Dim 21 Oct 2018 - 19:40 | |
| Et la fierté et l'honneur d'être un membre de la Communauté du Flood | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions diverses concernant H&D ou juste le flood | |
| |
|
| |
| Discussions diverses concernant H&D ou juste le flood | |
|