| Planning Novembre 2018 | |
|
+10CrazyPrincess29 nightwish jices-draig thierry Ethariel Saoura fabladin krugger Nekomata Neozell 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Planning Novembre 2018 Dim 28 Oct 2018 - 12:45 | |
| Planning de la salle Novembre 2018 Samedi 03 Novembre Aprem : Terrä [Neo]/ Les 9 Royaumes [Jices-Draig] Soirée : S.U.P.E.R [Aronyx] / D&D gr1 [Krugger] / Ashräm [Freeleo]
Dimanche 04 Novembre Marché de Noël Montbeton Aprem : MotW [Nazer])
Vendredi 09 Novembre < Soirée spéciale JdS> Soirée : Jeux de Société (20h30-1h00)
Samedi 10 Novembre /!\ Salle du bas réservée par une autre association 14-18h /!\ Aprem : Erion Génération [Aronyx] / [Freeleo]) / Capharnaüm [Saoura] Soirée : Starwars [Thierry] / Erion Génération [Aronyx] / GREEK [Krugger]
Dimanche 11 Novembre Cérémonie du 11 novembre Montbeton Aprem : Incarnation [Nekomata]
Samedi 17 Novembre Vendredi 16 Novembre: Soirée JdR Fronton 18h30-23h00 Aprem : Stargate [Neo] / Shadowrun [Fabladin] Soirée : (Les Ombres d'Esteren [Kierah]) / [(Knight [Cinaed]) / GREEK [Krugger]
Dimanche 18 Novembre Aprem : Samedi 24 Novembre /!\ Salle du bas réservée par une autre association 16-19h /!\ Aprem : (MotW AoC) [Nazer]/ Chroniques Oubliées [Ethariel] Soirée : Ashräm [Freeleo] / Mask [Wologan]
Dimanche 25 Novembre Aprem : Within NdNeo: Je vous laisse me tenir au courant de vos propositions: Campagnes, Chroniques ou One-Shot. Les parties entre parenthèses bleues représentent des propositions possibles au vue du planning. N'hésitez pas à vous manifester pour corriger ou proposer afin que le planning soit à jour autant que possible.
* Le planning reste provisoire et adapté chaque semaine en fonction des envies et des disponibilités de chacun.
Dernière édition par NeoZell le Mar 20 Nov 2018 - 7:38, édité 19 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning Novembre 2018 Dim 28 Oct 2018 - 12:49 | |
| Bonjour
Pour le 10 novembre il y as Érion Génération Le groupe 1 pour l'après midi avec comme joueur; Quentin, Eva, Rémi, + 1
Le groupe 2 pour le soir avec comme joueur; Thibault, Alenxander, Hama, + 1
Merci. |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Planning Novembre 2018 Dim 28 Oct 2018 - 16:44 | |
| Etant absent le 3 novembre je propose la suite du préquel d'incarnation le dimanche 11 novembre si mes joueurs sont ok. _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Planning Novembre 2018 Dim 28 Oct 2018 - 21:42 | |
| d&d du 3 novembre confirmé. Merci _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
fabladin Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Planning Novembre 2018 Lun 29 Oct 2018 - 9:20 | |
| Bonjour,
je suis navré, j'ai eu du retard dans la programation de Shadowrun ce mois ci.
Je ne pourrais pas le 03/11
Je pensais au 10 mai au vu qu'une des salle est prise, je pense qu'il n'y aurra Shadowrun que le 17/10 ce mois ci.
A voir si on joue un dimanche mais je n'y suis pas particulierement favorable.
A plus
Fab
| |
|
| |
Saoura Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Planning Novembre 2018 Lun 29 Oct 2018 - 9:21 | |
| Le 10 je confirme capharnaüm l'après-midi midi | |
|
| |
Ethariel Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Planning Novembre 2018 Lun 29 Oct 2018 - 9:27 | |
| Coucou,
de mon côté les dates pour numé et COF sont ok. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning Novembre 2018 Lun 29 Oct 2018 - 10:04 | |
| Je confirme ma venue (sauf si je meurs pour une raison ou une autre entre temps) |
|
| |
thierry Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Carmody
| Sujet: Re: Planning Novembre 2018 Lun 29 Oct 2018 - 15:53 | |
| je confirme lestar wars du 10/11 sont convoque Thomas, greg,Vi,Neo, Nightwish et free. Penser a bien charger vos blaster et a faire le plein de medpacs... | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Planning Novembre 2018 Lun 29 Oct 2018 - 16:42 | |
| au fait je serais absent le 24 novembre. Si besoin: les 10 ou/et 17 novembre au soir, je pourrai proposer un scénario nomé GREEK qui s'appuie sur le système de jeu HITOS pour 5 Joueurs/Joueuses maximum avec une petite priorité pour Foxiler ^^ Description: "Des vies comme les autres vont basculés au cours d'une soirée pas comme les autres. Des jeunes filles nouvellement arrivées dans une université américaine vont devoir survire au quotidien peu banal qui va devenir le leur. Oserez-vous affrontez l'obscure vérité qui se cache derrière cette porte ?" _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Planning Novembre 2018 Mar 30 Oct 2018 - 10:00 | |
| mise à jour: réservation de la salle Nougaro le 24 Novembre par une autre association de 16h à 19h environ. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
jices-draig Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: les 9 rpyaumes Nom du Perso: jices
| Sujet: Re: Planning Novembre 2018 Mar 30 Oct 2018 - 17:15 | |
| coucou on m'a demender et je propose les neuf royaumes le samedi 3 novembre | |
|
| |
nightwish Dragon noir du plutonium
Nombre de messages : 263 Age : 50 Localisation : Vers l'infini et au delà!
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire Dark Ages Nom du Perso: Vincenz Von Kirchberg
| Sujet: Re: Planning Novembre 2018 Mar 30 Oct 2018 - 19:25 | |
| Je ne suis pas du tout certain d'être présent pour Star Wars le 10 novembre... je préciserai plus tard
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning Novembre 2018 Jeu 1 Nov 2018 - 18:28 | |
| Salutations les enfants ! Je ne peux pas encore confirmer ma présence le 24 sur CO (je le ferai au plus vite c'est promis !). edit' : Je suis là pour CO le 24 ! Vous ne vous débarasserez pas de moi aussi facilement Pas de The Agents ce mois-ci ; rendez-vous en décembre (un dimanche ou samedi soiredit' : on avisera, j'ai des heures à récupérer) pour une mission spéciale Noël ! Buh-bye !
Dernière édition par Itrenore le Ven 9 Nov 2018 - 13:52, édité 2 fois |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Planning Novembre 2018 Ven 2 Nov 2018 - 8:35 | |
| Il y a aussi le marché de Noël le dimanche 4. Je serais donc sur Montbeton dés 12h si tout se passe bien! | |
|
| |
Kierah Troll berserker
| Sujet: Re: Planning Novembre 2018 Ven 2 Nov 2018 - 17:21 | |
| Je confirme Esteren le 17 novembre Merci pour le boulot Neo! | |
|
| |
GorgeousGirl Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Odvar Asbergolf
| Sujet: Re: Planning Novembre 2018 Jeu 15 Nov 2018 - 9:15 | |
| Je serais absente le 17 et le 24 apres-midi. Dsl | |
|
| |
wologan Gardien du Coffre (trésorier)
| Sujet: Re: Planning Novembre 2018 Sam 17 Nov 2018 - 19:59 | |
| Je propose "Mask" le samedi 24 au soir (Les 6 joueur = axel ,helo, melo, chri, hama, etie) | |
|
| |
bellerophon Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: La vie Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)
| Sujet: Re: Planning Novembre 2018 Lun 19 Nov 2018 - 22:38 | |
| Je voudrais réserver le dimanche 25 pour un One shot de Within | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning Novembre 2018 | |
| |
|
| |
| Planning Novembre 2018 | |
|