| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Novembre | |
|
+12Elenna Nekomata Aldan Nazer CrazyPrincess29 FreeLeo Neko wologan Nautylus Dominique krugger Neozell 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Novembre Mer 31 Oct 2018 - 17:28 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce weekend?" Terrä (Neo) -> Flo, Gégé, Marion, Ingrid, Sabine
Loup Garou (Domi) -> Mélinda, Will, Pierre, Vincent, Patrick
Les 9 Royaumes (Jices-Draig) -> Thibault, Stéven, Lucas, Hama
D&D (Krugger) -> Adrian, Carole,Cédric, Gégé, Flo, Marie, Sabine, Pierre
Ashräm (Freeleo) -> Ingrid, Domi, Neo + 1 place
SUPER (Aronyx) -> Greg, Alexander, Christophe, Hama, Julien, Steven, Julie
Dimanche 04 Novembre MotW (Nazer) -> Mélo, Hama, Julie NdNeo: /!\ Informations générales: 14h15/!\ N'hésitez pas à faire des propositions ou à apporter d’éventuelles corrections. Pensez à me préciser si vous maîtriser/jouer l'aprem ou le soir, les joueurs, leurs noms ou pseudos, de vos tables et l'effectif accepté. Merci les gens ^^
Dernière édition par NeoZell le Dim 4 Nov 2018 - 12:43, édité 10 fois | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Novembre Mer 31 Oct 2018 - 17:34 | |
| Cédric/Kakita passera l'après midi avec vous en attendant la partie de D&D et surtout le plus important afin de vous proposer de jouer a un proto de jeux de société de son cru dont il vous dira un peu plus ici je pense. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Novembre Mer 31 Oct 2018 - 18:06 | |
| Loup Garou l'apocalypse, en après midi, pour Mélinda, Wilfried, Pierre et éventuellement une à deux autres personnes. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie) Nom du Perso: Nautylus
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Novembre Mer 31 Oct 2018 - 18:51 | |
| Les neuf royaume ?! J'en suis !!!!! | |
|
| |
wologan Gardien du Coffre (trésorier)
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Novembre Mer 31 Oct 2018 - 19:42 | |
| Je confirme ma presence + annonce a faire apres l'ordre du jour cela ne prendra que minute au deux , je vous pris d'attendre quelque minute de plus a la salle Principal avant que chaque joueur et MJ rejoinds la salle nouga | |
|
| |
Neko Gros Bill
Association : T&C, Terra Ludis Nombre de messages : 720 Age : 41 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Daë
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Novembre Mer 31 Oct 2018 - 22:13 | |
| Là avec Lacomique dans mes bagages ! | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Novembre Jeu 1 Nov 2018 - 5:50 | |
| Je prendrais bien une place à Loup Garou, paraitrait que j'ai fait une apparition en PNJ ^^
Et le soir je propose Ashräm, à confirmer suivant les dispo des joueurs. | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Novembre Jeu 1 Nov 2018 - 12:50 | |
| Les deux dernières places, à Loup-Garou, sont prises par Vincent et Patrick. La table est donc complète. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Novembre Jeu 1 Nov 2018 - 14:58 | |
| Pardon de vous casser un peu l'ambiance pour dimanche mais la table de monster of the week de samedi qui a donné lieu à la partie de dimanche était composée de Fabien, Hama, Julie, moi-même et Tony à la fin. Je trouverai ça normal que se soit ces joueurs qui soient prioritaires pour finir le scénario de samedi aprem. j'ai rien contre vous les autres hein! Ça me ferait plaisir de rejouer avec vous mais je ne trouve pas ça juste que les joueurs qui ont commencé l'enquête ne puissent pas la finir (mais ce n'est que mon avis!). Et Marie prend 5 joueurs max! | |
|
| |
Nazer Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Novembre Jeu 1 Nov 2018 - 15:23 | |
| Salut ! Comme dit Mélodie, la partie de dimanche à la base était pour continuer celle de samedi aprem. Les joueurs prévus étaient Fabien, Mélodie, Tony et Julie et Hama en guest parce que Marion et Erik étaient absents et qu'il fallait dépanner du monde pour les tables. Cette partie n'est pas un scénario de campagne, mais la continuation de la partie de Samedi qu'on a pas eu le temps de terminer parce qu'on avait commencé très tard, et Hama et Julie avaient annoncé leur présence. Me voila donc dans une impasse, où j'ai improvisé une partie pour palier à l'absence de joueurs principaux, joueurs qui sont annoncés comme venant maintenant pour la suite... Les joueurs de la table principale sont prioritaires à MotW par nature. Donc, si Marion et Erik veulent participer à cette partie hors campagne, je peux intégrer leurs personnages qui étaient normalement retenus ailleurs. Sauf que niveau nombre de joueurs, on passe à 7, ce qui est vraiment, vraiment tendu ! Du coup, il faudrait que je sache de façon sûre et certaine : qui a prévu de venir dimanche ? Je suis sûr qu'on pourra trouver une solution, mais est-ce que tout le monde pourrait répondre au plus vite pour que je puisse m'adapter ? | |
|
| |
Aldan Troll Scribe (secrétaire)
Association : T&C Nombre de messages : 125 Age : 22 Localisation : Un peu plus loin
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Allagör de Primevall
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Novembre Jeu 1 Nov 2018 - 15:24 | |
| Bonjour, Hama et moi aimerions être sur la partie de 9 royaumes, merci d'avance ^^ | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Novembre Jeu 1 Nov 2018 - 16:02 | |
| Comme annoncé sur le planning générale de novembre je suis absent ce week end, de plus le samedi 24 novembre je suis sur chronique oublié avec éthariel. A la fin du mois j'aurais raté 4 parties sur les 5 au total. Ainsi ça ne me dérange absolument pas de laisser ma place sur cette table. _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Novembre Jeu 1 Nov 2018 - 16:20 | |
| @ Nazer: J'ai placé sur la table les 4 joueurs présents samedi (Mélo, Hama, Julie et moi-même), Erik n'est pas là, et Marion à voir. Ce qui nous ferait 5 joueurs même si tout le monde vient. | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Novembre Jeu 1 Nov 2018 - 16:22 | |
| Présente sur Terra Je pourrai être dispo dimanche pour MOTW, si on veut bien de moi ^^ | |
|
| |
Nova Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Novembre Jeu 1 Nov 2018 - 21:16 | |
| Je serais bien présente dimanche pour MOTW, si ça ne dérange pas! ^^
Pour S.U.P.E.R, est-ce-que je peux revenir ou n'y a-t'il plus de places ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Novembre Jeu 1 Nov 2018 - 21:38 | |
| @ Nova Pour S.U.P.E.R tu peut revenir je n'était pas sur que tu puisse venir. |
|
| |
Altaïr Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Novembre Ven 2 Nov 2018 - 1:26 | |
| | |
|
| |
Nova Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Novembre Ven 2 Nov 2018 - 17:02 | |
| Super merci (Les soirées débute à quel heure ? que j'arrive à la bonne heure ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Novembre Ven 2 Nov 2018 - 19:41 | |
| Le soir c'est 20h30 / 21H00 environ |
|
| |
Carole_Ankou Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Novembre Ven 2 Nov 2018 - 21:00 | |
| On partira assez tôt mais on sera bien là le soir | |
|
| |
leneantii Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ondes Nom du Perso: Bleish
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Novembre Sam 3 Nov 2018 - 13:14 | |
| Toujours patraque désolé :-( Amusez-vous bien. | |
|
| |
Carole_Ankou Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Novembre Sam 3 Nov 2018 - 17:37 | |
| Désolé, au final nous ne pourrons pas venir, ce n'est pas la forme et on ne se sent pas de faire 1h30 de route… | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Novembre | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Novembre | |
|