Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dates previosionelles GN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GorgeousGirl
Dragon noir du plutonium
GorgeousGirl


Association : T&C
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Odvar Asbergolf

Dates previosionelles GN Empty
MessageSujet: Dates previosionelles GN   Dates previosionelles GN I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 18:34

J'ouvre ce petit topic pour entamer et reveiller la section GN. Je vais lister les GN dont j'entends principalement parler, c'est à dire en occitanie ou partout en France. Si vous voulez vraiment avoir un max d'info, je vous conseille le site de la Fédé GN qui sera bien plus complet.

On commence avec :
_Samedi 23 Mars 2018 Pour une Poignée de Gros lard à Mongeard
GN de la Scénaristerie du petit peuple (Asso dont je fais partie  Very Happy )
Après des siècles de paix, ou du moins de calme relatif où tout le monde fait ses affaires de son côté, l'empire d'Enaff vient de subir un bouleversement qu'il n'avait pas connu depuis des siècles : la guerre s'est répandue à travers tout le territoire, menée par un leader implacable, à présent devenu tyran incontesté, le terrible Herbert Patachoux.
Évènement court :sur une journée.
PAF: peu élevée, environ 15/25€
_17 au 21 Juillet 2019 Le Drakerys  à Daumeray 49330
GN de masse, med fan
PAF: je ne l'ai pas trouvé, mais je pense l'estimé à 90€/pers
Si vous voulez plus de détail leur site est plein d'info. Les inscriptions sont ouvertes et apparement des places toujours libre.

_10 au 14 Juillet 2019 KANDORYA au Domaine du chateau de Serrant, St George sur Loire (49) [ouai!c'est loin]
GN de masse med fan aussi. On est sur un GN de plus de 2000 personnes.
PAF: 89€ et on augmente de plus en plus si on s'inscrit tard.
Un univers riche avec beaucoup de monde et de faction. Il es conseillé d'y aller en groupe histoire de pas être paumé parmis les gens de sa propre faction.Je vous conseille aussi le co-voiturage parce que c'est pas à côté. Pour plus d'infoS ici.
Il existe aussi les inter-kando: GN de mi-saison au printemps (12 au 14 avril, PAF de 89€) et automne (11 au 13 oct, PAF de 49€ jusqu'à din déc et ensuite 59€).


Dernière édition par GorgeousGirl le Sam 1 Déc 2018 - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo


Nombre de messages : 1545
Age : 43
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D
Nom du Perso:

Dates previosionelles GN Empty
MessageSujet: Re: Dates previosionelles GN   Dates previosionelles GN I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 22:04

C'est pas complet "pour une poignée de gros lard" ? comme ils ont repoussé la date, je pensais que c’était mort.

Sinon tu peux aussi parler de Kandorya ^^
Revenir en haut Aller en bas
GorgeousGirl
Dragon noir du plutonium
GorgeousGirl


Association : T&C
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Odvar Asbergolf

Dates previosionelles GN Empty
MessageSujet: Re: Dates previosionelles GN   Dates previosionelles GN I_icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 22:41

"Pour une poignée de gros lard", il a déplacé la date parce que rien n'était finis. Mais aucune inscription n'est faites. Il a reçu les googledocs de la première ouverture, mais ces inscriptions ne seront pas valable. Il faudra se réinscrire dans tous les cas.
Et pour Kando, je cherche qq infos et je poste ca.
Revenir en haut Aller en bas
GorgeousGirl
Dragon noir du plutonium
GorgeousGirl


Association : T&C
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Odvar Asbergolf

Dates previosionelles GN Empty
MessageSujet: Re: Dates previosionelles GN   Dates previosionelles GN I_icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 10:59

Mini GN End GAME: Nouveau Départ
Voici un petit GN organisé par Mon Jardin sur le site de Mongéart, un petit village à environ 30 min de Toulouse.
Il s'agit d'un GN post apo sur une journée Samedi 2 Mars
Places limitée à 25 personnes.
PAF: 15€ d'adhésion à l'asso+ 2€ d"='assurance Fédé GN si vous ne l'avez pas + 20/30€ de GN (je n'ai pas trouvé de tarif exact, tarif établis de mes contacts ayant déjà participer au GN de Mon Jardin)

Pitch:
Nous sommes en 2030, et le monde vient de sombrer dans l'apocalypse nucléaire suite à l'apparition d'un virus létal, l'Hyptodrose, qui a crée un conflit civil mondial généralisé. Les Hommes se regroupent aujourd'hui en camps de survivants. Dans l’Ariège et le Lauragais, se forme une coalition de groupes belliqueux appelée La Meute. L'intrigue prends place à Montgeard où sont présents différents groupes de survivants dont La Meute fait parti. Ce dernier étant armée, il fait régner la terreur sur le territoire et survit en rackettant les autres groupes. Vous, qui que vous soyez et de quelque faction à laquelle vous appartenez, vous devrez survivre dans un environnement hostile, contaminé, aux ressources limitées et où votre vie ne tient qu'à un fil ! Bonne chance !

Inscription sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
GorgeousGirl
Dragon noir du plutonium
GorgeousGirl


Association : T&C
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Odvar Asbergolf

Dates previosionelles GN Empty
MessageSujet: Re: Dates previosionelles GN   Dates previosionelles GN I_icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 11:10

GN III: Les chroniques de Reddor
Troisième GN de la saga Moyen-Age Fantastique. On est dans les années 1380 environ. Donc sortez vos plus beau gambison, armures de plates ou du cuir, vos bonnets de coton et vos jupons (inspirations Les Visiteurs ^^)

Date 23 au 25 Août 2019 à Montgeard (30min de route au sud de Toulouse)

PAF: 15€ d'adhesion à l'asso+2€ Fédé GN+ 20/30€ participation GN

Le pitch du troisième opus n'est pas encore disponible. De ce que j'ai pu lire, on a affaire avec un artefact elfique, des dragons, des chevaliers,... De quoi poursuivre une quête épique!
Revenir en haut Aller en bas
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo


Nombre de messages : 1545
Age : 43
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D
Nom du Perso:

Dates previosionelles GN Empty
MessageSujet: Re: Dates previosionelles GN   Dates previosionelles GN I_icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 11:50

Cool, j'avais pas entendu parler de ceux là !

J'en profite pour rajouter un GN Vampire Dark Age :


Sanguis Tenebris - Les brumes des nuits du Nord
du 22 mars 16:00 au 24 mars 14:00 au Château des Calmels

30€ PNJ
66€ PJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dates previosionelles GN Empty
MessageSujet: Re: Dates previosionelles GN   Dates previosionelles GN I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dates previosionelles GN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les dates
» Dates de jeu
» ANNONCE DES DATES DES PARTIES
» [DD3.5] Campagne de Krugger - Dates !
» [D&D3.5] Campagne des Poquelins - Dates des parties !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE SOCIETE, CARTES, FIGURINES, GN & JEUX VIDEOS :: Jeux de sociétés, Cartes, Figurines, GN & Jeux vidéos :: Archives-
Sauter vers: