| Planning Janvier 2019 | |
|
+11fabladin Nekomata Neko GorgeousGirl nightwish Dominique Saoura thierry wologan FreeLeo Neozell 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Planning Janvier 2019 Sam 29 Déc 2018 - 14:08 | |
| Planning de la salle Janvier 2019 Samedi 05 Janvier Aprem : Stargate [Neo] / The Hunters Hunted [Domi] Soirée : The Hunters Hunted [Domi]Dimanche 06 Janvier/!\ Attention, salle principale réservée par une autre asso /!\ Aprem : Vendredi 11 Janvier < Soirée spéciale JdS>Soirée : Jeux de Société (20h30-1h00)Samedi 12 Janvier Aprem : MotW gr1 [Nazer] / Earthdawn [Fabladin] / Zore [Wologan] Soirée : Starwars [Thierry] / Earthdawn [Fabladin] Dimanche 13 Janvier Aprem : Samedi 19 Janvier Aprem : Terrä [Neo] / Capharnaüm [Saoura] / Knight (Cinaed) / Soirée : D&D [Krugger] / Mutant Chronicles [Nightwish]Dimanche 20 Janvier Aprem : Incarnation
Samedi 26 Janvier Aprem : (MotW AoC) [Nazer]/ Pathfinder /Chroniques Oubliées [Ethariel] Soirée : OS Survivants [Neo] / Pathfinder Dimanche 27 Janvier Aprem : NdNeo: Je vous laisse me tenir au courant de vos propositions: Campagnes, Chroniques ou One-Shot. Les parties entre parenthèses bleues représentent des propositions possibles au vue du planning. N'hésitez pas à vous manifester pour corriger ou proposer afin que le planning soit à jour autant que possible.
* Le planning reste provisoire et adapté chaque semaine en fonction des envies et des disponibilités de chacun.
Dernière édition par NeoZell le Mer 23 Jan 2019 - 14:10, édité 16 fois | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Planning Janvier 2019 Dim 30 Déc 2018 - 1:23 | |
| Marie souhaitais aussi poser une séance de MOTW pour le 2e groupe : Lucas, Helory, Ingrid et moi-même | |
|
| |
wologan Gardien du Coffre (trésorier)
| Sujet: Re: Planning Janvier 2019 Dim 30 Déc 2018 - 2:17 | |
| Dernier OS/Découvert de Zore le 12 m'aprem avant la campagne Nouveau Scénario même pré-tirer | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: Planning Janvier 2019 Dim 30 Déc 2018 - 2:23 | |
| @ Freeleo: à voir quand elle souhaite faire ça | |
|
| |
thierry Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Carmody
| Sujet: Re: Planning Janvier 2019 Dim 30 Déc 2018 - 10:04 | |
| je confirme le star wars du 12/01 avec Neo, Free,Nightwish,thomas et Hama si elle est la | |
|
| |
Saoura Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Planning Janvier 2019 Dim 30 Déc 2018 - 10:29 | |
| Coucou
Capharnaüm ça sera plutôt le 19 dans l'après midi
Merci | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Planning Janvier 2019 Dim 30 Déc 2018 - 11:23 | |
| Le 5 janvier, je maîtriserai "The Hunters Hunted" en après-midi et en soirée peut-être aussi, en fonction de la progression de mes joueurs dans l'enquête. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
nightwish Dragon noir du plutonium
Nombre de messages : 263 Age : 50 Localisation : Vers l'infini et au delà!
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire Dark Ages Nom du Perso: Vincenz Von Kirchberg
| Sujet: Re: Planning Janvier 2019 Lun 31 Déc 2018 - 11:49 | |
| Salut a tous, Je propose de poursuivre la campagne MUTANT CHRONICLES 19 janvier au soir | |
|
| |
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire Dark Ages Nom du Perso: Vincenz Von Kirchberg
| Sujet: Re: Planning Janvier 2019 Lun 31 Déc 2018 - 11:50 | |
| @Domi, je suis tenté par le Hunters Hunted | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Planning Janvier 2019 Lun 31 Déc 2018 - 13:12 | |
| @ Cédric : la table de The Hunters Hunted est complète. Mais je songe à former une seconde équipe... _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning Janvier 2019 Lun 31 Déc 2018 - 13:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning Janvier 2019 Mar 1 Jan 2019 - 18:13 | |
| - FreeLeo a écrit:
- Marie souhaitais aussi poser une séance de MOTW pour le 2e groupe : Lucas, Helory, Ingrid et moi-même
- NeoZell a écrit:
- @ Freeleo: à voir quand elle souhaite faire ça
Ca serait le 2e samedi, et du coup j'aimerai bouger numénéra le samedi 5 au soir, pour libérer lucas et moi. | |
|
| |
GorgeousGirl Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Odvar Asbergolf
| Sujet: Re: Planning Janvier 2019 Mar 1 Jan 2019 - 19:21 | |
| Je serais absente le 5 janvier. Je suis sur Paris. Donc me compter pas pour Stargate (encore dsl) ni pour Numenera. | |
|
| |
Neko Gros Bill
Association : T&C, Terra Ludis Nombre de messages : 720 Age : 41 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Daë
| Sujet: Re: Planning Janvier 2019 Mer 2 Jan 2019 - 12:00 | |
| Bonjour à tous, Je serai absente tout le mois de janvier. A bientôt | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Planning Janvier 2019 Lun 7 Jan 2019 - 19:06 | |
| Est ce que tu peux mettre le préquel d'incarnation le dimanche 20 à 14h stp.
J'ai thierry et vincent comme joueurs déclaré. _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
fabladin Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Planning Janvier 2019 Lun 7 Jan 2019 - 19:23 | |
| salut,
C'est un OS, Eric ?
Fab | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Planning Janvier 2019 Lun 7 Jan 2019 - 19:27 | |
| non c'est une campagne, mais j'ai un barbare demi dragon de disponible pour cet arc de campagne qui a rejoint la dernière partie, si tu veux tu peux le jouer.
Edit: j'ai pour le moment vincent, thierry, kipkayle, _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Planning Janvier 2019 Mar 8 Jan 2019 - 20:52 | |
| Marie confirme sa maîtrise de MOTW pour les deux groupes et sa présence sur D&D le 19 | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning Janvier 2019 Jeu 10 Jan 2019 - 19:57 | |
| J'aimerai déplacer Ashräm au dimanche 27, ainsi Vii et Marion pourraient nous rejoindre. | |
|
| |
Vii Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Montpellier
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashram Nom du Perso: Vanathys
| Sujet: Re: Planning Janvier 2019 Jeu 10 Jan 2019 - 23:17 | |
| J'approuve ce message ^^ Il est temps d'assumer mes actes (héroïques hein donc la gloire tout ça tout ça) | |
|
| |
Ethariel Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Planning Janvier 2019 Dim 13 Jan 2019 - 13:20 | |
| - FreeLeo a écrit:
Ca serait le 2e samedi, et du coup j'aimerai bouger numénéra le samedi 5 au soir, pour libérer lucas et moi. Arf je n'avais pas vu. Du coup Numénéra a eu lieu le 5/1 ? Je ne le vois pas au planning du 5 ou autre date. | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Planning Janvier 2019 Dim 13 Jan 2019 - 14:29 | |
| Non, pas de Numenera ce mois-ci, nous étions trop nombreux à être absents le 5 | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Planning Janvier 2019 Dim 13 Jan 2019 - 15:08 | |
| fabladin est ce que je compte pour la partie? _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
Unarga Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Capharnaüm Nom du Perso: Milad
| Sujet: Re: Planning Janvier 2019 Dim 13 Jan 2019 - 15:50 | |
| Pour Samedi 26 j'inscrit Pathfinder aprem/soir avec Pierre, Mélinda, Domi et Axel. Possible 5ème joueur avec un prétiré. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning Janvier 2019 Ven 18 Jan 2019 - 17:17 | |
| Salut à vous ! Ce mois-ci je suis présente pour le CO du 26. Par contre pas de The Agents ; désolée je n'ai pas fini le scénario mais j'ai une petite idée À la prochaine ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning Janvier 2019 | |
| |
|
| |
| Planning Janvier 2019 | |
|