Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)

AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com et Discord de l'association: https://discord.gg/NefqPR2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Présentation Denver et sa famille

5 participants
AuteurMessage
Denver
One shot

Présentation Denver et sa famille Empty
MessageSujet: Présentation Denver et sa famille   Présentation Denver et sa famille I_icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 13:37

Salut a tous, je serai Denver dans cet univers comme a chaque fois que j incarne celui que je rêve d être. Sinon c est robin mais ça claque moins...
Trentenaire (ok un poil plus j' avoue) de Verdun sur Garonne, artisant.
Vice secrétaire d une asso d airsoft a Beaumont de lomagne. (Juste pour dire que j' ai d autres centre d intérêt et que je connais bien le fonctionnement d une asso ainsi que la masse de travail que c est pour le bureau)
Joueur de Magic depuis 1996, j' avais onze ans (faites le calcul), j' ai fait de nombreuses pauses mais j' ai toujours ma collection qui ne cesse de s accroître (au contraire de mes connaissance car c est dur de rester a la page quand on s est arrêté quelques années). Collection qui a ce jour, ne demande qu'à tourné (avis aux amateurs d échanges)
J' y ai initié ma femme qui me tape fort avec des elfes et mon plus grand de mes 2 fils qui veux faire le malin avec des dinosaures.... Bref entre mon affinité, mes gobelins ou mes slivoide je ne sais jamais avec quoi jouer.... Mais ça reste en vintage quoi qu il arrive.... (Pour l instant)
Je suis en train de m y remettre dur et j aimerai que mon fils continue dans sa lancé donc qu il rencontre des joueurs avec plus de connaissance pour profiter au max des connaissance de joueurs confirmé et pédagogue voilà pourquoi je souhaite rejoindre votre communauté.
Je ne suis par contre pas amateur de tournois car je n' ai pas les deck pour ni les connaissance surtout dans les dernières extensions.
Je ferai le tour des quelques magasins de la region montalbanaise et espère vous rencontrer sous peu.
Merci a tous et au plaisir d échanger.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger

Association : T&C

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

MessageSujet: Re: Présentation Denver et sa famille   Présentation Denver et sa famille I_icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 13:59

Bonjour Denver et bonne année.

Bienvenus parmis nous !

Pour ce qui concerne la partie Magic je suis pas le mieux placé pour t'indiquer qui sont tous nos joueurs mais je sais que souvent il traine dans notre local bien au chaud a ce faire plaisir en jouant !
Je ne doute pas qu'ils auront grand plaisir a rencontrer de nouveaux challengers.

« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Elenna
Ultimate Troll
Elenna

Association : Trollistes et Co

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade
Nom du Perso: Rose Delacour

MessageSujet: Re: Présentation Denver et sa famille   Présentation Denver et sa famille I_icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 14:31

Bienvenue!
Nekomata
Gros Bill
Nekomata

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: Présentation Denver et sa famille   Présentation Denver et sa famille I_icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 15:07

bienvenue Smile

PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: Présentation Denver et sa famille   Présentation Denver et sa famille I_icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 15:17

Bienvenue ^^

(='.'=)
(")_(")
Denver
One shot

MessageSujet: Re: Présentation Denver et sa famille   Présentation Denver et sa famille I_icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 9:11

Merci pour l acceuil
Je vais essayer de trouver sur le fofo des renseignements sur votre salle pour y aller au meilleur moment pour faire de nouvelles rencontres
krugger
Ultimate Troll
krugger

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

MessageSujet: Re: Présentation Denver et sa famille   Présentation Denver et sa famille I_icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 20:14

tu trouvera tout dans ce sujet !

a très vite.

« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Denver et sa famille   Présentation Denver et sa famille I_icon_minitime

Présentation Denver et sa famille
Page 1 sur 1