| [Midnight] - Vos personnages | |
|
+7Azathoth Kakita kenshin Startegos Namster gengisyann Aurelien 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: D&D 4.0 - Soirée test et formation du groupe Mar 17 Juin 2008 - 17:54 | |
| Bon comme annoncé , j'ai achete D&D 4 et suis tres motivé pour jouer regulierement en tant que MJ. Mon idée est de jouer tous les 15 jours chez moi. Le monde que j'ai choisi est celui de "Midnight" et je vais ouvrir tres bientot un post pour vous en dire plus. Juste un petit avant gout= "Le monde de Midnight a vu le Mal triompher lors de la dernière bataille entre forces du Bien et créatures maléfiques. Tous les peuples du continent d'Eredane, sur le monde d'Aryth, vivent désormais dans la terreur de l'Ombre, l'entité qui depuis le nord a mis le continent en coupe réglée. Le seul espoir repose avec la poignée de héros qui a pris courageusement le chemin de la résistance, envers et contre tout. Et bien évidemment, ce sont des résistants que Midnight propose aux joueurs d'incarner. Mais avant de se lancer dans de nombreuses aventures, je voudrai d'abord qu'on se rencontre et qu'on joue ensemble, histoire de voir si le casting est bon Je vous propose le w.e du 27-29 Juin 2008 Trois possibilites = -vendredi 27 de 18 h a 20 h pour faire les perso, pause pizza/fruits, puis jeu jusqu'a a peu pres minuit (je taffe le lendemain) -samedi soir 19h, on fait les persos, pause miam et on joue -dimanche aprem a partir de 14h , creation persos puis partie Ensuite sur la creation du groupe, j'aime avoir de tout tant pour le RP que pour les differentes orientations scenaristiques. Pour la partie d'initiation, vous pourrez jouer tout ce que propose la 4e ed, et apres on affinera selon l'univers de Midnight Je demande juste que vous trouviez pour votre perso une description physique et un peu de background. Leger surtout pour pas s'enfermer dans un rp injouable. A priori, on aurait sauf chagement d'avis dans l'odre d'interet manifeste : Yann, Sorcier Namster, Voleur Startegos, Rodeur Fanny (mon epouse) , Pretre un 5e joueur est possible et bienvenu | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: [Midnight] - Vos personnages Mar 17 Juin 2008 - 18:47 | |
| Bon j'avais oublie qu'il y a deja un 5e = Kenshin (autre forum) Donc groupe bouclé, faut juste convenir de la date | |
|
| |
gengisyann Gros Bill
Association : de malfaiteurs Nombre de messages : 808 Localisation : Terre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: [Midnight] - Vos personnages Mar 17 Juin 2008 - 19:58 | |
| je suis plus pour le dimanche mais je pourrais me liberer pour les autres dates si il le faut | |
|
| |
Namster Gobelin kamikaze
Nombre de messages : 29 Age : 40 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: [Midnight] - Vos personnages Mar 17 Juin 2008 - 20:14 | |
| Selon la volonté du MJ pour ma classe entre Voleur (que j'affectionne partilculièrement) et maitre de guerre que je peux prendre si le groupe en a besoin
Ok pour le Vendredi. Moins chaud pour le samedi mais pourquoi pas. Out pour le dimanche j'ai de l'airsoft ce jour la . | |
|
| |
gengisyann Gros Bill
Association : de malfaiteurs Nombre de messages : 808 Localisation : Terre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: [Midnight] - Vos personnages Mar 17 Juin 2008 - 21:20 | |
| mode moderateur ON qsuand vous poster et que je juge que ca a rien a foutre dans la section que je modere ben tant pis pour votre ego la prochaine fois demandez vous si votre post est pertinant ca vous eviteras de subir mes foudres ( je dit ca pour toi krugger, quand aurelien met que le table est full pas besoin de mettre que t es pas dispo car j avour on s en fou royalement puisque t es pas prevu.... ) | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: [Midnight] - Vos personnages Mer 18 Juin 2008 - 20:22 | |
| Me faudrait rapidemment les dispos des deux autres aventuriers pour poser une date
Merci
edit (deux forums) : manque plus que Startegos pour savoir quand on joue puisque Kenshin est dispo les trois dates | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: [Midnight] - Vos personnages Jeu 19 Juin 2008 - 19:17 | |
| Startegos, j'attends de connaitre tes dispos pour poser une date au moins une semaine avant... | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: [Midnight] - Vos personnages Ven 20 Juin 2008 - 9:30 | |
| Notre rodeur n'etant pas dispo et au vu des souhaits de la majorite, je vous propose donc le vendredi 27/06/06 a partir de 18h pour faire les persos et faire un tour des regles. Pause miam pizza/fruits ( c'est moi qui regale) Et ensuite yihhhhhhhhhhhha, c'est parti Si certains veulent des pretires, c'est possible ! | |
|
| |
Startegos Troll berserker
Nombre de messages : 139 Age : 45 Localisation : Derrière toi !
| Sujet: Re: [Midnight] - Vos personnages Ven 20 Juin 2008 - 11:12 | |
| Donc ... je suis entièrement disponible le soir à partir du 1er juillet 2008.
Aurélien, il serait bien que l'on se voit quelques jours avant ma première partie pour créer mon perso. J'ai trop de mauvais souvenirs de soir de jeu où l'on n'a rien fait car on a du perdre 2 heures pour faire 1 perso.
Chez toi ou chez moi, c'est comme tu veux ! | |
|
| |
gengisyann Gros Bill
Association : de malfaiteurs Nombre de messages : 808 Localisation : Terre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: [Midnight] - Vos personnages Ven 20 Juin 2008 - 15:26 | |
| ou se retrouve t on, quel seront les fruit present ( la pizza ne passera pas par moi ) | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: [Midnight] - Vos personnages Ven 20 Juin 2008 - 17:47 | |
| @ Startegos, pas de souci, recontacte moi a partir du 01/07/08 quand tu es dispo @les joueurs : on se retrouve chez moi a partir de 18h = 23 rue des lilas, la ville dieu du temple. Mon tel au cas ou vous ayez du mal à trouver = 0632087706, il y a un intermarche a 2 minutes en voiture donc au pire je viens vous y chercher a 18h pour le repas, si vous n'aimez pas la pizza proposez autre chose de pas trop couteux et facile a faire et on vous fera ça Si une autre personne est interesse par une initiation(pas plus), elle peut nous rejoindre ce vendredi 28 | |
|
| |
kenshin One shot
Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : léojac petit bourgade ou réside un irréductible gaulois lol et oui ses moi
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: [Midnight] - Vos personnages Sam 21 Juin 2008 - 14:48 | |
| kikou pour moi ses toujours ok pour vendredi soir sa me tarde de faire chauffer mon épée et mon bouclier lol | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: [Midnight] - Vos personnages Jeu 26 Juin 2008 - 18:18 | |
| Petite piqure de rappel et à demain | |
|
| |
Kakita Troll berserker
Nombre de messages : 145 Age : 49 Localisation : Toulouse
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: [Midnight] - Vos personnages Jeu 26 Juin 2008 - 18:32 | |
| Kenshin est ajouté à la table d'initiation ou il reste encore une place ?? S'il reste une place, je suis partant Aurelien P.S. pour Yannosh. on pourra y aller ensemble si tu veux, et si ma candidature est retenue | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: [Midnight] - Vos personnages Jeu 26 Juin 2008 - 20:17 | |
| Avec grand plaisir puisque Startegos n'est pas dispo pour cette soirée la | |
|
| |
gengisyann Gros Bill
Association : de malfaiteurs Nombre de messages : 808 Localisation : Terre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: [Midnight] - Vos personnages Jeu 26 Juin 2008 - 20:22 | |
| ok cedric demain je doit faire quelques trucks en ville et apres je passe chez toi, on parlera d une strat pour bourrer julien a l5R ( julien tu seras notre nouveau Simon ^^ ) | |
|
| |
Namster Gobelin kamikaze
Nombre de messages : 29 Age : 40 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: [Midnight] - Vos personnages Ven 27 Juin 2008 - 13:44 | |
| au fait c'est ou que ça se passe ?
j'dis ça j'dis rien mais je connais pas trop la ou habite aurélien comme j'y suis jamais allé ,
une adresse ... un itinéraire ... une carte ... un signe du destin ... allo ? y a un MJ au bout du fil
Nams - voleur guide michelin ... mais en allemand en fait ... | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: [Midnight] - Vos personnages Ven 27 Juin 2008 - 17:50 | |
| Si vous trouvez pas rdv a 18h30 a l'intermarche (facile a trouver lui) | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: [Midnight] - Vos personnages Sam 28 Juin 2008 - 18:22 | |
| Et bien merci pour cette soirée vraiment sympa. Mon bilan perso est qu'il faut que je bosse à fond les regles pour m'en liberer, que je ne neglige personne (ptet un peu oublie certains persos au detriment d'autres) mais j'ai l'impression de pas trop avoir perdu la main pour lancer du RP Je vais decouvrir le monde de Midnight et vous en proposer les bases sur le forum. Selon ces elements, vous pouvez m'envoyer vos souhaits de background. J'espere pouvoir vous proposez la premiere partie de nos grandes aventures pour fin juillet | |
|
| |
gengisyann Gros Bill
Association : de malfaiteurs Nombre de messages : 808 Localisation : Terre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: [Midnight] - Vos personnages Dim 29 Juin 2008 - 17:02 | |
| oui c etait vraiment simpa il me tarde de refaire d autres parties vivement la fin juillet =) | |
|
| |
Namster Gobelin kamikaze
Nombre de messages : 29 Age : 40 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: [Midnight] - Vos personnages Dim 29 Juin 2008 - 18:33 | |
| | |
|
| |
Kakita Troll berserker
Nombre de messages : 145 Age : 49 Localisation : Toulouse
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: [Midnight] - Vos personnages Dim 29 Juin 2008 - 22:31 | |
| fin juillet çà m'intéresse. J'ai passé une bonne soirée et content d'avoir découvert ce nouveau système. Cependant, je déménage en septembre pour partir sur Lyon, donc si Aurelien engage une campagne je pourrai pas la suivre très longtemps :/ A vous de voir, s'il y a quelqu'un de plus disponible dans le temps, je cède ma place. | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: [Midnight] - Vos personnages Lun 30 Juin 2008 - 7:58 | |
| @Kakita : normalement la table etait full a 5 mais pas de soucis tu seras la 6e mousquetaire jusqu'a ... | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: [Midnight] - Vos personnages Lun 7 Juil 2008 - 8:21 | |
| Retour de vacances le 15/07/08 mais je prends Midnight avec moi donc soyez pret Spoil = le monde de Midnight est sombre c'est pour vous dire on peut jouer le fruit d'une union entre un orc et une naine .... | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: [Midnight] - Vos personnages Lun 7 Juil 2008 - 18:34 | |
| Entre un nain et une orque, ouais. Une naine...ça existe seulement dans les légendes ça ! | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: [Midnight] - L'univers Lun 21 Juil 2008 - 16:01 | |
| Bien avant l’aube de l’histoire, les cieux virent s’affronter Izrador le dieu sombre et ses frères seigneurs de la lumière. Izrador fut vaincu et son esprit banni sur Aryth. Mais Izrador réussit à pervertir la magie qui l’avait vaincu et à la retourner contre les autres dieux. Comme l’esprit du dieu déchu avait été dissocié de sa forme physique, le royaume céleste fut coupé du monde matériel. Les seigneurs de la lumière ne pouvaient plus communier avec leurs enfants mortels. Ce fut l’éclipse.
Sur Aryth, affaibli et dépourvu de corps, Izrador se replia dans la glace et le froid du Grand nord du continent Eredane. Là, il sommeilla pendant des éons, recouvrant lentement ses forces, et rêvant de vengeance.
Par trois fois le dieu sombre se réveilla et entraina les nations d’Aryth dans la guerre. La première fois, il fut déchu par une fière armée d’elfes, de nains et d’humains dorns, menés par Aradil la reine sorcière elfe. La deuxième fois, les forces du Bien tinrent suffisamment longtemps pour recevoir l’aide d’allies inespérés : les Dragons. Quand Izrador revint pour la troisième fois, les peuples libres d’Eredane étaient meurtris, amers, divisés par leurs propres luttes internes et la corruption insidieuse engendrée par les espions du dieu sombre au fil du temps. Quatre des plus grands héros d’Aryth ne résistèrent pas à ses sombres promesses et trahirent leur peuple pour prendre le commandement des hordes maléfiques venues du nord.
Cette fois-ci, le dieu sombre l’emporta.
Les clans nains furent balayes et se refugièrent dans leurs forteresses au cœur des Montagnes Kaladrunes. Les elfes se replièrent dans la vaste et ancienne foret d’Erethor. Les humains vivent désormais sous le joug des forces de l’Ombre.
Cent ans se sont écoulés depuis que l’Ombre s’est abattue sur Eredane. Les nains et les elfes sont pourchassés sans relâche et exterminés. Ils résistent aux hordes maléfiques chacune de leur coté, faiblissant un peu plus chaque jour. Les territoires des humains sont dirigés d’une main de fer par les serviteurs de l’Ombre. Les cités sont en ruines et les habitants des villages vivent dans la terreur. L’écriture, la magie et la possession d’armes sont illégales. | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: [Midnight] - Géographie d’Eredane Lun 21 Juil 2008 - 16:10 | |
| une carte en V.O (pas trouve de V.F) http://delauroreaucrepuscule.blogspot.com/2007/07/eredane.html
Eredane est un continent d’Aryth. C’est une gigantesque masse de terre au sud de laquelle se trouvent quelques grandes iles. La mer Kasmael vient se briser sur ses rivages ouest et sud, tandis que la cote Est est battue par l’océan Pale séparant Eredane des terres du Viel empire. Le continent fait pratiquement 5 000 kilometres de large et plus de 7 000 km de long.
Du nord, deux hautes chaines de montagnes s’etendent sur le continent. Les montagnes Kaladrunes courent le long de la cote jusqu’au sud et l’ile d’Asmadar. Elles sont escarpées, couvertes de hauts glaciers et d’un manteau de neige épais. A l’est, leurs flancs repoussent le désert en direction de l’océan, tandis que les flancs ouest deviennent de hautes plaines et des collines. Le centre et le sud des Kaladrunes abritent les forteresses naines alors que le nord appartient aux orques. A l’ouest, les montagnes Cornues descendent du nord mais se transforment rapidement en collines, en direction de la mer, au milieu de la foret d’Erethor. Ces montagnes sont plus vielles que les Kaladrunes mais pas aussi hautes et accidentées.
La grande foret d’Erethor est une immensité ininterrompue d’arbres, couvrant presque l’integralite de la partie ouest d’Eredane. Elle est longue de 3 000 km du nord au sud et large de 2 000 km en son centre. La foret s’étend du nord glacial au sud tropical et on y trouve une variété incalculable d’arbres et d’autres espèces végétales.
Les vastes plaines centrales d’Eredane sont délimitées d’est en ouest par les Kaladrunes et Erethor, et du nord au sud par les désolations gelées des Marches du nord et les chaudes plaines côtières du sud. Trois grands fleuves convergent vers le cœur du continent et se jettent dans les eaux fraiches de la mer de Pellurie : l’Ishensa, le Torbrun et le Gamaril.
Le climat d’Eredane était autrefois doux et tempéré mais depuis le retour d’Izrador tout a change. L’hiver semble ne plus quitter les terres du nord et la neige peut parfois tomber en plein été. La mer de Pellurie est recouverte d’un épais brouillard et les pluies battantes y sont plus fréquentes que les apparitions du soleil. Les montagnes Kaladrunes sont ensevelies sous une couche de neige épaisse et un vent incessant et glacial souffle sur les hautes plaines de l’Eren. Au sud, un voile constant couvre le soleil et il ne pleut que rarement sur les plantes et les champs asséchés. | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: [Midnight] - Les peuples d'Eredane Lun 21 Juil 2008 - 16:22 | |
| Les « elthedar », furent la première race qui naquit sur le continent d’Eredane. L’harmonie régnait jusqu'à la chute d’Izrador et l’éclipse qui fit se disperser les elthedar à la surface d’Eredane. Ils s’adaptèrent à leur nouveau milieu de vie et leurs descendants sont aujourd’hui les elfes, nains, halfelins et gnomes du continent d’Eredane. Les premiers humains à fouler le sol d’Eredane furent les Dorns. Vinrent ensuite les Sarcosiens. L’union progressive de ces deux ethnies à donner naissance à la culture humaine ereniene.
Les dorns Le débarquement dorn eut lieu au premier age. Humains puissament batis, à la fois barbare et marin, ils traversèrent l’ocean Pale depuis le continent de Pellurie, fuyant un empire qui avait conquis leurs terres natales. Ils amenerent avec eux leur culture guerriere, leur dévotion aux ancetres et leur loyauté envers leur clan . Les humains dorns amenèrent la guerre en Eredane. La crainte d’Izrador et l’apparition des « Affamés » obligea les belligérants à s’allier et affronter les hordes d’Izrador lors de la bataille des Trois Royaumes qui clôtura le premier âge.
Les sarcosiens Ils envahirent Eredane au Deuxieme Age, venant du vieil empire de Pellurie appellé Sarcosa. L’empire sarcosien bénéficiait de connaissances et d’une science avancées. Ils apportèrent avec eux des armes en acier, de puissantes machines de guerre, des tactiques sophistiquées et introduire chevaux et cavalerie sur le continent. Ils firent tout d‘abord la guerre avec les elfes et une fois la paix conclue s’attaquèrent aux dorns. Ces derniers durent abdiquer mais s’unirent aux seigneurs coloniaux sarcosiens pour repousser la tutelle du Vieil Empire. Sarcosiens et Dorns formèrent, pour régner sur les plaines centrales d’Eredane, un royaume unifié appelé Eren.
Jouer un Humain = 1) l’erenien correspond au profil classique de DD4 2) le dorn a +2 en CON au lieu de la caractéristique au choix, +1 en attaque s’il combat avec une arme a deux mains 3) le sarcosien +2 en DEX au lieu de la caractéristique au choix, +1 en attaque s’il combat avec une lance
Les Halfelins Ils vivent en tribus dispersées dans les plaines centrales d’Eredane. Ils sont chasseurs ou bergers et réputés pour leurs talents de cordonniers et d’éleveurs, ainsi que pour les grands loups Wogrens qui les accompagnent. Bon nombre d’entre eux ont été massacrés par les forces de l’Ombre ou réduits en esclavage. Certains ont trouvés refuge en Erethor.
Les Gnomes Ils vivent le long du fleuve Eren. Auparavant marchands indispensables à l’économie ereniene, ils sont désormais contraint de servir les intérêts des hordes d’Izrador.
PETITE TAILLE - Vous ne pouvez pas utiliser d'armes à 2 mains telles que les épées à 2 mains ou les hallebardes. - Lorsque vous utilisez une arme versatile comme par exemple une épée longue, vous devez obligatoirement la prendre à 2 mains, sans toutefois causer de dégâts additionnels. Taille moyenne : 1 à 1,15 m Poids moyen : 25 à 35 kg
Caractéristiques : +2 Intelligence, +2 Charisme Taille : Petite Vitesse : 5 cases Vision : Nocturne
Langage : Commun, elfe Compétences : +2 Arcanes, +2 Discrétion
Discrétion réactive : si vous possédez un abri ou un camouflage lors d'un jet d'initiative, vous pouvez faire un jet de Discrétion pour le conserver. Disparition : vous pouvez utiliser ce pouvoir 1 fois par rencontre.
DISPARITION Pouvoir racial des gnomes Vous vous rendez invisible suite à une attaque ennemie. Rencontre • Illusion Réaction immédiate • Personnel Déclencheur : vous prenez des dommages. Effet : vous êtes invisible jusqu'à ce que vous attaquiez ou jusqu'à la fin de votre prochain tour
Les Elfes Ils vivent tous en Erethor ou trône la reine sorcière Aradil. Le nord de la foret appelé Veradeen est habité par les elfes des neiges. Le centre, Caraheen, est la patrie des elfes des bois et la que se trouve la grande cité de Caradul et la cour de la reine sorcière. L’ouest, Miraleen, abritent les elfes de la mer et leurs mystères marins. Enfin le sud, la jungle d’Aruun, dissimulent les elfes sauvages.
Jouer un elfe correspond au profil classique de DD4 sauf pour les bonus aux caracteristiques 1) Caransils (elfes des bois), +2 en DEX et +2 en INT 2) Danisils (elfes de la jungle), +2 DEX, +1 CHA , +1 SAG 3) Erunsils (elfes des neiges), +2 DEX, +1 CON, +1 SAG 4) Miransils (elfes des mers), +1 DEX, +1 CON, +1 SAG, +1 INT
Les Nains La societe naine est basée sur des lignées familiales. La fidélite envers le clan et l'honneur sont des valeurs fondamentales pour les nains. Environ 4 clans sur 5 vivent sous terre. Les clans restants sont appelés les Kurguns, les clans de la surface.
Les Dworgs Fruits de l’union d’un orque et d’une naine, ils sont certainement la race la plus infortunée d’Eredane. La plupart vivent au sein du clan nain kurgun de Durgis. Ce clan de nains de la surface à la réputation d’accueillir tous les parias rejetés par les autres clans. S’il est une race qui hait plus que les nains les orques, ce sont les dworgs. Taille : 1,55 à 1,75 Poids 80 à 110 kg Bonus aux caractéristques : +2 CON, +2 FOR Catégorie de taille : moyenne Vitesse de déplacement : 6 Vision : nocturne Langues = commun, nain Bonus aux compétences : +2 en endurance, +2 en athlétisme Resistance naine = vous pouvez recourir à votre second souffle au prix d’une action mineure au lieu d’une action simple Appel du sang = vous bénéficiez d’un bonus racial de +1 aux jets d’attaque contre les adversaires en péril Pouvoir racial : « Fureur sanguinaire », Rencontre, Action mineure, Personnelle, Effet = des que vous êtes en péril vous pouvez entrer en fureur sanguinaire consistant à perdre 2 en CA mais à gagner +2 en attaque et +2 aux dommages jusqu'à la fin de la rencontre ; de plus chaque tour suivant le déclenchement du pouvoir vous perdez 1 point de vie jusqu'à la fin de la rencontre.
Dernière édition par Aurelien le Lun 28 Juil 2008 - 20:35, édité 1 fois | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: [Midnight] - le nouvel ordre Lun 21 Juil 2008 - 16:28 | |
| La hiérarchie de l’Ombre peut se résumer ainsi = 1)Izrador 2)Les seigneurs des tenebres 3)Les légats = les pretres noirs de l’ordre de l’Ombre 4)Les orques = attention ce ne sont pas des brutes imbéciles mais bien la nouvelle race émergeante en Eredane 5)Creatures goblinoides et maléfiques.
De nombreux conflits internes existent dans la quête de pouvoir et des bonnes grâces d’Izrador. Tous les humains ne sont pas les ennemis d’Izrador et nombreux sont ceux qui collaborent.
Les lois de l'Ombre = A)Condamnation à mort - aide aux nains et elfes - être un nain ou un elfe -aider des fugitifs fuyant l’Ombre - attaquer un légat ou tout serviteur d’Izrador - posséder un objet enchanté - utiliser la magie (sorts/objets) - acte de rébellion
B)Condamnation à l’esclavage - posséder des armes/armures - attaquer un serviteur d’Izrador - être dans une zone non autorisée (inclus le voyage sans autorisation officielle) - refuser d’obtempérer - adorer un autre dieu qu’Izrador - faire de la contrebande - posséder des livres ou des parchemins non magiques - apprendre à lire à quelqu'un - ne pas dénoncer un violation manifeste des lois
C)Condamnation au fouet -stocker de la nourriture - avoir un retard dans le paiement intégral des taxes - porter un regard déplacé ou ne pas céder le passage au passage d’un serviteur d’Izrador - faire usage d’une forge sans autorisation
Le troc est devenu le moyen usuel d’échanges commercial depuis l’avènement d’Izrador et on peu diviser les produits en 5 catégories de la moins à la plus recherchée = 1) babioles = pièces de monnaie, gemmes, bijoux, objets d’art 2) nourriture 3) matières premières 4) produits finis 5) produits de contrebande (armes, armures, livres, parchemins.. etc) | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: [Midnight] - Vos personnages Lun 21 Juil 2008 - 16:33 | |
| Avec les élements que je viens de poster sur le forum concernant l'univers de Midnight vous avez normalement de quoi faire vos personnages.
Vous pouvez poster ici ce que vous souhaitez jouer ainsi que toutes les eventuelles demandes/questions.
Vos persos seront prets quand vous arriverez à la maison, permettant ainsi d'entrer directement dans le vif du sujet. Pour Startegos, prevoir d'arriver une 1/2 avant que je te brieffe un minimum sur les regles de DD4. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Midnight] - Vos personnages | |
| |
|
| |
| [Midnight] - Vos personnages | |
|